1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City closing in on £40m deal for Monaco left back Benjamin Mendy

2. sangoku_dbz

sangoku_dbz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est tout de même louche cette affaire. Le Barça et le réal s en sorte a chaque fois pas trop mal et par contre l'athletico ne bénéficie pas du même traitement.
    Le seul motif de satisfaction c est de voir Lacazette rester à Lyon et La tête de aulas qui voulait toucher quelques millions

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça non s'en est pas sorti ils ont dû faire attendre vidal et turan 6 mois avant de jouer. Mais le réal oui comme par hasard la sanction a été annulée

el hijo de mallorca aime votre message.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Jesus Navas? on as une chance de le récuperer?

Parce qu'en 4 2 3 1 on pourrais faire une super ligne de MO

Navas ---- Payet -----Thauvin

C'est un truc énorme comme milieu de terrain

Chicharito /Germain pour le poste d'AC

Apres c'est sur que ca deviens compliqué pour Lopez et Sanson ..

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    info le 10sport:

L'OM lance son offensive sur Germain
    Selon nos informations, cela va changer. En effet, la direction de l'OM a prévu de lancer une offensive concrète sur Germain dans les prochains jours. Le dossier va donc nettement s'accélérer du côté de Marseille, où le nom de Valère Germain apparaît désormais en tête de liste. Pour le club phocéen, le buteur monégasque présente l'avantage d'avoir un bon rapport qualité-prix, ce qui rend la piste très attractive. De son côté, le joueur est intéressé par l'option Marseille, mais il attend de savoir ce que Monaco veut faire avec lui, sachant qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Si aucune prolongation intéressante ne lui ait proposée, Valère Germain écoutera l'offre de l'OM avec la plus grande attention. Outre Marseille, Nice, Bordeaux et Villarreal sont sur les rangs.

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce site est un super torchon pour rumeur bien pourris quand t'as rien à dire tu regarde le 10sport et t'as plein d'info foireuse ...

9. sangoku_dbz

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça a vu sa peine réduit de 18 mois. J appelle ca être protéger

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connait pas trop le 10sport.

c'est si nul que ça?

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Aulas préfère largement garder son meilleur joueur que de toucher de l'argent surtout qu'il va pouvoir en toucher sur d'autre joueur...

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa j trouve que son apport offensif est très intéressant ça permettrait de faire une rotation avec tonton Pat selon l'intensité des matchs et de prendre le couloir de Payet qui dézone beaucoup. Après vu ce qui se dit sur F.Mendy il a l'air intéressant aussi mais avoue que Christ-Emmanuel Faitout Maouassa à tout pour réussir chez nous :D

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi

15. sangoku_dbz

Commentaires de blog:
    0
    Quand un joueur est dans sa tête déjà parti, il n aura Plus La motivation de jouer pour le FC Lyon s il doit rester

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @le10sport, l'OM va passer à l'action dans le dossier Valère Germain. Une offre est à prévoir dans les jours à venir. #MercatOM

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que j'ai hâte que ça démarre non de non!
    Cet hiver on démarre avec une bonne star Payet puis un excellent joueur voir plus en devenir avec Sanson et juste avant que je n'enflamme entièrement, que je prenne littéralement feu, que je me transforme en torche grégeoise , on chope Sertic.
    Du coup quand je vois passer ici un nom douteux...j'ai peu les chocottes que ce soit vrai :D

18. sangoku_dbz

Commentaires de blog:
    0
    Tonton Pat : c est un fou

OMichelista aime votre message.
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il est aux chiottes ?

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM devrait faire une offre à l'AS Monaco pour Valere Germain dans les prochains jours selon @le10sport

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page