1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    really ??? :(

2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste un bon tireur de péno comme Baloteli d'ailleurs. De toutes façons je ne crois pas une seconde quil va aller a MU alors qu'ils ont le fric et l'attractivité pour aller chercher Griezman, Belotti, Icardi, Lewandowski, Benzema, Diego Costa... ya tellement de meilleurs attaquants que penalzette.

OMichelista, PamPam et elies aiment votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura aucun gros DC qui arrivera si on ne lui donne pas la garantie d'être aligné à coté d'un défenseur d'un autre niveau que Fanni ou Rolando.
    En défense, ça se bouscule à ce poste, Koscielny, je sais pas s'il veut vraiment continuer à Arsenal mais avoir des automatismes avec Zouma pourrait s'avérer payant autant pour l'un que pour l'autre en vue de la CdM.
    Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai lu quelques parts il y a 3, 4 jours qu'on discutait pour Zouma et que nos dirigeants insistaient vraiment pour inclure une option d'achat.

F_RiB3ry_13, steph91, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Fanni ou rolando ne seront pas titulaire l'année prochaine ça me paraît impossible

Tu as lu ça ou pour Zouma ? Ca m'intéresse

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ca va être officiel pour Gomis a Galatasaray

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Comment ils sont bons là bas...

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, prends soin de la cassette, elle est collector et pourrait valoir son poids en or si le gamin devient un phénomène. :D

Au passage, ce serait un pré-contrat que Zubi veut lui faire. L'acheter maintenant mais le récupérer plus tard.
    Santos, c'est pas le club de Mozer ???

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais aimer ce joueur, tu le vois que quand l'équipe en face et faible ou sur penalty, pas étonnant qui n'a plus été appeler en équipe de France depuis est encore la vus que Benzema n'est plus séléctionable il a de la chance

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non !!! Pitié pas Fanni et Rolando dans le 11 de l'année prochaine !!! :confused:
    NNNOOONnnn !! Pas une année de plus... o_O...

OMichelista, Il biarnes et Alexandre024 aiment votre message.
  11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    j'sais plus, faut que je fouille mais c'était un média lambda comme tout les autres qui pond 9 merdes sur 10. Ceci dit, insister pour inclure une clause ne serait pas illogique.

Alexandre024 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni aucune chance , s'il était titulaire les derniers matchs c'est parce que Sertic était absent.
    Par contre Rolando j'ai des doutes. S'il trouve pas de clubs qui veut de lui et que Doria reste vu que Garcia souhaite le garder , c'est possible que Rolando reste titulaire , ce que j'espère vraiment pas

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord
    Oui c'est pour ça que je demandais, j'espère vraiment qu'on aura une option d'achat

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Se frotter à des Dembélé et des Mbappé, j'appelle pas çà de la chance. :D

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm je suis pas fan de lacazette loin de la mais si icardi s'appelait richardi et jouait à l'ol vous seriez moins dythirambique sur ce joueur....
    Il faut dire sue je l'ai pas assez vu jouer cet argentin

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic il a passé son temps à l'infirmerie ....Et à défaut d'avoir été mauvais il a été loin d'être exceptionnel!

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon il sera probablement pas titulaire non plus.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que sur les quelques matchs qu'il a fait en DC, j'ai trouvé notre défense plus sereine et la sortie de ballon meilleure mais, je te rejoints, ça n'en fait pas un joueur exceptionnel.

19. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Fait comme tout le monde tu vas dans la barre de recherche tu tapes Youtube.com en haut à droite tu clique et tu tape Icardi et après tu fais entrer au milieu un peu sur la droite de ton clavier

20. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol latletico qui s'étonne que la sanction n'ait pas été levée

65 irrégularités pour eux seuls contre 8 pour le barça et 6 pour le real

enfin bon lagachette jouera encore un peu a lyon.....sauf offre venue d'angleterre

par contre vu la flambée des prix .....je vois pas comment on pourra s'offrir un big 9 d'ici 1an......pq clairement un morata c'est 60 millions minimum

donc va falloir qu'on le découvre dans un petit champ et que nous aillons la main heureuse sur quelques paris

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page