1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu veux la mort du club ou quoi si je coche tous ces nom cela évoque d'avantage le suicide que le plaisir!

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup t'ont pris pour un guignol et je le confirme... tu es là depuis novembre et tu raconte merde sur merde...je suis supporter de l'OM depuis 88... alors tes grands discours de blaireau pas fini, tu te les garde... t'es un guignol quoi, en plus d'être un peu ahuri... allez rêve sur des trucs pas faisable et surtout des mecs comme toi mérite les LD... toi on te voit ici car on a été racheté... un footix de plus...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est as combien dans FM. Je vais reprendre une partie la, si tu as quelques pépite dis moi .

volpe94 et ravanelli85 aiment cela.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais fin ont a pas budget illimité donc si c'est dépensé n'importe comment tu en verra pas longtemps des beaux match...

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas dans mon sens juste j'émet un doute Evra lui est capable d'éviter les panneau publicitaires et ne cherche pas la coccinelle

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    il jouera 20-25 matchs comme cette année et ce sera bien pour lui.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui au juste ?

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère une doublure ou titulaire supérieur à Sagna et de préférence quelqu'un de plus jeune .

Après si c'est vraiment Sagna la doublure je vais pas en faire tout un plat .

ravanelli85 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balliu que tout les connaisseurs du forum trouve mauvais, suivi par Benfica, juste le meilleur club au monde en terme de recrutement...

Le type est bon, libre, connait la L1, veut rester en France, mais nan t'as Bacary et ses centres en dehors du stade, et tout le monde il est content... :)

pixie stojkovic aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la nouvelle direction n'arrive pas à faire mieux que Labrune sans argent , faut qu'on m'explique en plus ,je veux pas du sagna , du rami etc .

Si à l'époque Labrune , la presse aurait annoncé des joueurs de ce style (juste la presse , même pas le club )......mais la moitié du forum aurait criée au scandale, taguer les murs de la commanderie et aurait demander le boycotte des matchs à la rentrée .

Là on est patient , on fait confiance , mais bon toutes ses rumeurs , elles sortent , parce qu'il y'a eu un contact , un renseignement , et déjà là ,j'ai peur de voir qu'on a demandé des infos sur ses joueurs .

Si zubi s'intéresse seulement à la situation de ce style de joueur ,c'est qu'il nous a prit pour des pigeons , une maison de retraite , un club de sénile ........

Un mec qui respecte le club ne demande pas à Mathieu , sagna ou rami des infos , c'est pas possible .

pixie stojkovic et KyssBro aiment cela.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carlos bacca l'attaquant du milan

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à JHE et son équipe pour ça. J'ai pas à me soucier de l'argent du club. On a des personnes compétentes pour s'en occuper.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la viabilité du projet va passer pr du gain et de la plus value !
    Prendre des mecs qui n'auront auxune valeur marchande et qui sont à la rue en plus ça n'a rien de bon!

Qu'est ce sue ça m'énerve ses phrases la !
    La politique des dreyfus ça vous a pas suffi !
    Mc court va ouvrir les vannes pendant 15 années !???Non .
    Quand on va serrer la ceinture comme on l'a fait avec la russe parce qu'on sera en déficit et qu'on va revivre des années de merde tu nous diras la même chose ?

Alain Beauqueussique aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Au moins aussi technique que Bouna Sarr.

Et aussi fort que Jordan Ayew.

D'ailleurs Buldo, répond moi car hier tu as disparu, pourquoi t'as changé de compte ?

vada31 aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je te le redis... bien meilleur que Balliu, tu as Dubois, 7 passes décisives qui est excellent depuis 1 an.

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est surtout parceque Benfica recrute énormément de joueurs du coup quand ça fonctionne on cris au génie puis pour les autres on oublies

E. Da Silva Ferreira, Nas' et anonymous_08122021 aiment votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu negliges un détail important à savoir que à l'époque, on jouait la coupe d'Europe et on était crédible. Sans LDC, difficile d'attirer des joueurs ayant quelque chose en commun avec ceux qui marchaient sur l'Europe malheureusement.

18. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas recruteur mais un alex vidal ultra offensif du barca ou un manquillo qui defend mieux pour le poste d arriere droit sa serait pas mal non ?

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui est très bon mais ne sort pas d'une grande saison aussi

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    7 passes sous Conceicao, attendons confirmation.

Balliu libre et Dubois combien ?

T'facon les 2 c'est mieux que Sagna.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page