1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en ARD il y a suffisament de monde je pense : Sakaï avec Kamara (si il joue pas dans l'axe) + un autre jeune du centre si besoin (voire Fanni ou Hubocan qui partiront surement pas tous les 2 en dernier recours...)

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on va battre des records et atteindre les 1000 pages en 1 mois
    alors mandanda ou casillas?

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cassilas pour la notoriété ...

mistral gagnant et OMichelista aiment cela.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sans hésité. Idole chez nous et que 32 ans... encore 4-5 ans au très haut niveau minimum.

5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir Casillas.
    Mais le poste de Gardien n'est pas celui ou il y a besoin de dépenser.
    Sinon Fabri personne ne serait tenter de le tester ? (prépa et sur les coupes) en 1bis avec Pelé et Escales en prêt ?

Dam' aime votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Hier mon plombier est passé à la maison, cest le sosie de zubi. Obliger d'essayer de lui soutirer des infos mercato, il a rien compris :p

pixie stojkovic, scand, ravanelli85 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était mon idée d'ou ma compo dans ma signature ...

Antho2 aime votre message.
  8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tu l'as attaché a une chaise en mode bottin?
    la ça devient stressant

9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    pour info, casillas a démenti toute discussion avec l'OM dans l'équipe.

ça vaut ce que ça vaut...

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire ca dépends comment on réfléchi a la chose .

Combien vaut le 3eme meilleur buteur d'Allemagne qui a mis en 37 matchs 27 buts et 3 passes décisive , avec des joueurs quelconques autour de lui ?
    Combien vaut un Lewandowski 2 eme buteur d'allemagne qui a mis en 33 matchs 30 buts et 7 passes décisive , mais avec des stars a ses cotés ?

L'un vaut plus de 80M€ et l'autre tu peux l'avoir a 30 ...

pixie stojkovic et ravanelli85 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité c'est juste les médias qui manque tellement d'information qui double les rumeurs en envoyant tt les joueurs chez nous et chez les quenelles

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    l'un a un palmares, une experience du très haut niveau et connait la culture de la gagne pas l'autre

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je discute pas la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi , mais est ce qu'un Modeste qui met autant de pions en Allemagne avec que dalle autour de lui ne peux pas en mettre autant voir plus chez nous avec des Payet Thauvin Sanson Lopez qui lui distribue des galettes ?

No. 6 aime votre message.
  14. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Pelé et Fabri suffirait. Pas besoin de recruter pour le moment. Avec Escales en prêt et enfin le départ de Samba ça irait bien.
    Pelé quasi international. Pas parfait mais sa saison est convenable.
    Fabri sort de 2 saisons concluantes en prêt à Bourg en Bresse. Il a fait pas mal de sélécetions de jeunes jusqu'aux espoirs, comme Escales qu'il faudrait préter dans un club où il jouerait (Bourg en Bresse pour la suite de Fabri.
    Pourquoi aller dépenser pour des gardiens pas sur d'être supérieur sans tester ceux du club ?

Dam' aime votre message.
  15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    modeste ça collerait parfaitement pour nos ambitions, il joue pas en angleterre, salaire raisonnable (3M€ par an), connait la ligain, ne joue pas la LDC avec son club...
    le seul problème c'est qu'il risque d'y avoir du monde sur la corde à linge vues ses performances

ravanelli85 et baxxter68 aiment cela.
  16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quoi faire Sagna sérieux ??? On a déja Evra surpayé et en pré-retraite. On a à sa place Sakai qui est plutôt un bon joueur. Et franchement Sagna est mauvais offensivement et il sait pas faire un centre.
    Je préfère que l'on recrute un jeune joueur à ce poste

KyssBro aime votre message.
  17. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un côté on a un mec qui plante plus de 20 buts chaque saison depuis 5-6 ans en Allemagne et de l'autre on a un mec qui fait la saison de sa vie pour la première fois de sa carrière.
    Et il plante pour la première fois dans un championnat super ouvert et porté vers l'attaque. là où les équipes jouent pour marquer des buts et gagner.
    En L1 ça joue avant tout pour ne pas perdre et pour ne pas prendre de buts.

Sérieux arrêtez avec Modeste, l'année dernière personne n'en parlait, le mec fait la saison de sa vie et tout le monde le voit comme notre 9 et à 30M€ on dirait que c'est l'affaire du siècle...

18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir s'il vient en n°1 assuré ou en concurrence avec un autre bon AC ou juste un jeune. Aurait-il la capacité à supporter la concurrence? Serait-il prêt a être sur le banc suivant le 2ème AC que le club prendrait?
    Pour moi à 30M ce serait pour être n°1 avec un jeune.

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais pas a 30 boules

volpe94 aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y aura aucun transfert avant le 9 juin
    Pour l instant aussi le statut quo aussi dans les autres clubs de L1 (sauf Monaco)

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page