1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas et si on doit balancer un gros salaire sur un DC ce joueur a vraiment tout pour être le cador de notre défense même si je doute grandement de la faisabilité de son transfert.

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à ça que tu te rends compte que finalement, 100M€ d'investissement mercato cet été pour nous, c'est devenu le strict minimum pour construire une équipe pour lutter pour les 3 premières places...

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Bielsa aux manettes je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner quand on se rappelle ce qu'il a fait de Morel entre autres.

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je te rappelle aussi qu'il faisait jouer Sparagna... qu'il a voulu Barrada et Rekik, etc...
    Bielsa est certainement un grand tacticien mais si le joueur n'a pas l'intelligence de jeu et d'adaptation, pas sur que ca marche. Et pas sur que les nouveaux recrutés le sont par rapport à leur intelligence de jeu...

Et quoi qu'on en dise, Morel comprend le football ce qui lui a permis d'hausser son niveau!

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai coupe la poire en deux avec Lui Patricio. Il y a st Etienne et Bordeaux qui rôdent c'est ça ?

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    énorme comme joueur mais grosse interrogation sur son état physique :(

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as un lien ? Ça me semble vraiment exorbitant.

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Top niveau ?

Vous avez tous craqué en fait.

ravanelli85 aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Relis son post.

panda95100 aime votre message.
  10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On rigole mais les 4/5M€ je les mettrais sur Reynet...

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reynet c'est pas mal, mais attention aux gardiens qui jouent dans des petites équipes, et donc qui ont 10 frappes cadrés par match.

Reynet il est pas supérieur à Pele.

Soit tu fais un jeune dans un bon club, genre Rulli de la Sociedad ou mieux Leno à Leverkusen, ou alors un "vieux" qui cherche un dernier challenge.

Alexandre024 et Gnar_Kadar aiment cela.
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    vivement la première ligne rouge.....

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    :pMdr ! D'après Gogole, Chicharito a créé avec ce cousin la justement, une entreprise mexicano-portugaise de tuiles . Il en est le pdg, l'inspecteur des travaux finis et footballeur à ses heures perdues.

Il a été aperçu également à la Maison Blanche il y a 2 mois en vue d'un méga contrat en vue de finaliser le futur grand mur de séparation entre les USA et le Mexique. Les négociations bloqueraient sur l'utilisation de gouttières afin de récupérer les eaux pluviales côté USA....
    :confused:

nunodeadg', pierrolefou et OMichelista aiment votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur qu il voudras venir faire la doublure mais bon 17 match cette saison toute compet confondus je reste dubitatif sur ses perf et puis zubi il a pas un carnet d adresse on parle pas d un avant centre mais d un arriere je pense pas que ca soit irrealisable

KyssBro aime votre message.
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, c'est leur budget annuel.

Kalkal et arnaud60100 aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas 632 ?

SolidusShake aime votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha non mais moi je ne rigole pas. Il faut se rendre clairement à l'évidence, ce genre de bons coups est nécessaire.

@PamPam : on aura du top niveau à aucun poste cet été. Ou alors on a pas la même définition de top niveau.

nunodeadg' et ravanelli85 aiment cela.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, si le PSG n'arrive pas... On ne parle pas de Neymar... On parle de joueurs bien supérieurs a la L1. En meme temps, Falcao est bien venu a l'ASM...
    Prendre Pépé en def par ex

Dernière édition: 2 Juin 2017
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'amour des dreyfus sa c'est toi qui la sortie parce qu'ont a eu le malheur de dire que les rumeurs nous plaisent pas...

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Mais les 3e et 4e places se sont cette année jouées avec des joueurs de L1 justement.

Il ne faut pas se tromper cet été. Il faut recruter malin et ciblé pour constituer un groupe fort et homogène. Les renforts de plus gros calibres ne seront réellement utiles que par la suite.

Moi avoir Icardi devant mais devoir jouer 6 mois avec Kamara ou Zambo à droite parce que Sakaï se sera fait les croisés ou avec Bouna Sarr à gauche parce que Payet aura une entorse, ça ne va me rassurer plus que ça.

Alors oui, je prendrai plus un Reynet qu'un Patricio, plus un Balotelli libre qu'un Modeste à 30 million, parce que quand on sera en LDC on aura peut être envie de mieux que Patricio et Modeste.

Recrutons de bons joueurs de groupe, si on peut attirer une star ne nous privons pas, mais restons pragmatiques un minimum

Dam' et anonymous_08122021 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page