1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de dire aux autres qu'ils rêvent, mais faudrait être soit même réaliste.

Déjà on va jouer le podium, l'Américain il vient pas pour jouer l'Europa League.

Si sincèrement avec 110/120M de budget transfert, t'es pas foutu de faire une équipe qui fini podium, change de métier car c'est grave.

La tu nous parles de joueur moyen, moyen bon pour certains, tu penses pas que y'a moyen de faire autre chose en étant "réaliste", tu parles de Corchia, mais Corchia regardons son niveau, à part ton amour pour la L1 que tu nous rabâche toutes les 10min, il a quoi Corchia ? Faudrait se rendre compte que c'est un joueur qui ne progresse pas. Et je parle même pas du fait que le LOSC nous le vendra pas pour des cacahuètes, nous club rival.

Pareil pour Trejo, tout le monde trouve qu'un bon joueur comme lui, qui est libre, est forcement une affaire, sauf que l'Argentine lui manque, il le dit tout le temps, alors venir cirer le banc de l'OM ou jouer à Boca, son choix sera vite fait.

Et j'te parle pas de Karamoh tout proche de Monaco, I.Sarr que tlm trouve interessant, mais Metz demande 17M, 17M pour une année de L1, soyons sérieux....

Et je fini par Maouassa, tu le connais ? En ARG c'est le pire de L1, il sait pas défendre, perso si il est oas cher je prend, j'le prête en L1 et je vois, mais quand le président de Nancy demande 10M, j'me dis que y'a peut-être un ARG dans le monde qui coûte moins cher.

Bref pour te dire que c'est sympa de venir ici pour expliquer comment on recrute, mais ça serait cool d'être crédible quoi.

C'est sur que ceux qui veulent Icardi devant, ils rêvent, par contre y'a du monde comme joueurs entre vouloir Icardi en 9 et ceux qui veulent Germain titulaire.

Donc oui on peut recruter intelligemment, regarde dans les clubs espagnols, y'a des coups super à faire, pareil en Italie, Allemagne, moins Angleterre vu les prix, mais pourquoi pas.

Faut juste enlever ton envie absolue de recruter en L1 "car y'a de bons joueur en L1 blabla", t'as Zubi et Garcia, j'te garanti qu'avec un peu de sous tu peux faire une sacré bonne équipe si t'ouvre les yeux en dehors de la L1, et c'est pas être irréaliste ou quoi, c'est plutôt être ambitieux.

Pavé César !!

SolidusShake, F_RiB3ry_13, tonio76 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se rejoint mais oui c'est ça... l'esprit y est lol

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    newcastle bien sur !!! D'ailleurs ils veulent faire Giroud aussi :))

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    La femme a Jamel :oops::D

shady et christof13 aiment cela.
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien poulet, on a pensé fort à vous. l'essentiel est que vous ayez fait la paix, on en parle plus, plus de menaces en serbo-croate. Je ne sais pas si mpn est rentré d'Hong Kong. Toi tu es bien au chaud à NYC. On va s'éclater tous ensemble

ravanelli85 aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et Modeste, c'est comme Payet et ses 50 millions... il est parti a 30... Cologne va pas dire, on en veut 10... t'es pas commercial toi zlatan, je t'embaucherai pas dans mon équipe.:D

SolidusShake aime votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu as zappé Rongier... et le petit Dubois que j'aime beaucoup.

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirais le marchandage au souk a Marakesh :D:D:D:D

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es capable de mettre 20 sur modeste c est plutôt moi qui t embaucherai pas dans mon équipe :D

KyssBro, panda95100 et Utsu aiment votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Entre Newmachin et nous, y'a pas photo quand même.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Buisness poto..:D:D

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué :D:D ... mais moi j'aime bien modeste. :oops::p

13. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle ils ne veulent pas de khaoui , bouna sarr ... 2 pour le prix de 1.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, par exemple les mecs qui citent Corchia, je rigole, Corchia est moyen !!

Dubois il sera cher pour nous, mais à 5M j'le prend 100x, plus que Corchia.

Pareil pour Rongier, à plus de 6/7 je prend pas, tellement eu de feu de paille en L1 que je me méfie.

Mais si c'est pas cher, y'a des coups à faire en L1, sauf que si leurs présidents veulent nous faire surpayer, y'a aussi bon qu'eux à l'étranger, et pour moins cher.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu reviens fort poulet, tu as le clash facile avec les bons mots, tu aime le p'tit combat, c'est bon ça...:)

ravanelli85 aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Étienne a été cité oui en cas de départ de Ruffier. Nantes aussi serait intéressé, mais le club qui tiendrait la corde serait Montpellier ce qui je pense n'est pas un bon choix pour lui. Il mérite bien mieux

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je suis bien content de ce futur mercato... on a de l'argent, on vend pas nos meilleurs joueurs et on va être plus fort a tous les niveaux.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as cité les bon prix.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ajoute un petit bedimo... 3 pour le prix de 1.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Des "thons" comme Mélissa Theuriau, j'en veux tous les jours! ;)

KyssBro et ravanelli85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page