1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car diaby il n est jamais revenu de l infirmerie alors que djibril oui :D

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Balotelli (Gratuit) + Germain (10M). Le reste tu balance tout sur les deux défenseurs centraux + le gardien + 2 milieu + deux jeunes doublure de Sakai et Evra

3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    pas trop étonnant vu qu'on joue pas la LDC, que la l1 est pas trop attractive et que le projet en est à ses balbutiements.
    tout notre capital confiance est à reconstruire, l'été dernier on été en ruines. ça se fera pas d'un claquement de doigts

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une chose m'agace on parle om project et on nous parle que de joueur en bout de course ou aillant très peu jouer cette année c'est pas comme cela que je voyait se projet kamara lopez thauvin sanson c'est project alors continuons sur se style de joueurs osons prenons l'Ajax c'est pas la moyenne d'age de la maison de retraite du coin nice non plus

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Germain ça peut être même 7 ou 8. Acerbi 10 et Zouma en Prêt, on a l'attaque et les grandes lignes de la défense pour 18M€. Un gros relayeur, un gros 6 et 3 doublure entre défense et MO et on a une équipe d'enfer sans arriver à 100M€.

6. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se rappeler que pour le qsg c'était la même chose et comme tous les clubs rachetés il faut le temps de montrer que le projet est sérieux. Vous verrez quand vous arriverez à attirer 2 3 "noms" ça va s'enchaîner

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Everton favori pour acquérir Sandro Ramírez [Sky]

8. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère prendre Kjaer qui connait déjà la Ligue 1 que Acerbi mais le reste ok

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Ivan Santini (Caen) est sur les tablettes de l' #OM, Koln et Bologne selon @goal #TeamOM #MercatOM

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ça reste que des rumeurs, rien ne dit qu'on recrutera pas des jeunes aussi. entre les journalistes qui veulent vendre du papier, les agents qui veulent placer leurs poulains et les joueurs qu'on contacte vraiment difficile de se faire une idée pour l'instant. en tout cas on a l'air très actifs mais rien ne dit qu'on prospecte pas tous azimutes dans un premier temps, histoire d'avoir plein de plan A, B, C...Etc sous la main quand le mercato commence...

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Celui là aussi est pas mal en doublure.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour commencer arrête avec "ton anti L1", je juge sur pièce, la L1 est un champ' de bas niveau, sauf pour 4/5 clubs c'est un fait.

Concernant Rongier-Dendoncker, il te faut quoi comme explication de plus ? Je parle d'un joueur qui a 6 bons mois sous Conceicao, et d'un autre taulier d'un club qui a fait quart de coupe d'Europe.

Donc à prix égal, à moins d'être un footix canal+ #lapaletteaPoloLeGuen, tu sais qui prendre.

C'est pas anti L1, c'est du bon sens.

Et tu le parle de Sanson, mais là on est ok, il était en fin de contrat en 2018, avait 3 saison de L1, à 12M, donc oui là on est d'accord, on tente le coup.

Tu me dis qu'on rate des coups comme Kante, j'suis d'accord même moi je le trouvais banal, j'ai évidemment changé d'avis et fais mon mea-culpa, mais si on pense comme toi " le TARIF on s'en tape", "20M RONGIER", t'en rate plein des Kante.

Donc non pas d'anti L1, toi qui s'en tape du tarif alors que y'a quelques jours tu voulais des cadavres pour économiser pour des postes prioritaire...

Bref j'te dis que si le présidents de L1 pensent nous faire cracher, on serait con de tomber dans le panneau.

tonio76 aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qu'a dit un agent. On s'est renseigné sur tout les joueurs susceptibles de nous intéresser, prix et salaire et que dès qu'on va enclencher, ça va aller vite.... C'est tout le mal que je nous souhaite. :)

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Maxwell et Motta ça s'en rapproche quand même du top player. Deux vainqueurs du la LDC.

Qu'est ce qui n'est pas réaliste dans mon message ?

Et ?

Qu'est ce que j'ai dit d'autre que "cette année on joue l'Europa League en cherchant le podium de L1" ?

Rassure moi, tu sais lire ?

Du coup là tu es hors sujet vu que personne ne dit le contraire.

Si JHE/Zubi font signer une paire Koscielny / Laporte je signe. Sauf que cette paire là sans LDC tu ne l'auras pas cette année. Encore moins avec un cadors en mdef et un autre en pointe.

Puis qu'est ce que tu viens me parler de Corchia au juste ? Corchia, international français pour être dans une rotation avec Sakaï ça ne te suffit pas ? Raconte-moi tout,à côté de Koscielny et Laporte tu veux Gaya et Danilo ?

Mon amour pour la L1 ? Tu peux développer ? Un petit U17 colombien que tu as vu à la TV à nous signaler ?

Alors pour te paraphraser, si tu es DS et que tu n'arrives pas à motiver un joueur de Toulouse pour qu'il signe à l'OM, arrêté tout aussi, et ne te met surtout pas en tête de signer des top players sans LDC.

J'ai parlé de Maoussa comme j'aurai pu parler de Mendy ou d'un Amavi. Toi comprendre ? Moi pas borné comme toi. Moi ouvert. Moi donner exemple.

1- je ne prétends rien expliquer. Je donne mon point de vue. Contrairement à toi.

2- Ne me parle surtout pas de crédibilité.

Au mieux j'ai vu des gens parler de n1 bis.

Besoin d'extrapoler ?

N'étant pas dans le fantasme et la branlette mercatix ou luomix, je me base sur les déclarations officielles de nos dirigeants.

Recrutement en priorité local et / ou français.

Je t'aime bien toi.

15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes intéressantes pour le projet : Ricardo Pereira (Porto), Younes (Ajax), Germain (Monaco), Zouma (Chelsea), il faut qu'on continue à investir sur des jeunes avec un certain potentiel.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet portera le numéro 10 chez nous

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Younes, le poulet sans tête ? o_O

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    favori entre quel club stp ? ptin zubi envoie la sauce sur lui stp faut faire le maximum car la tu fait un bon coup en le ramenant !!!

everton joue aucune coupe d europe en plus cette année ...faut s aligner sur le salaire

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Theo Hernandez a entamé les démarches pour jouer avec la sélection espagnole. Il ne s'est pas présenté au stage de l'EDF Espoirs. (Marca)

Dommage pour nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page