1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Failli plusieurs fois le voir mais j'ai jamais (D)riussi

Alain Beauqueussique, evqns, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia a des problèmes défensifs, c'est pas forcément offensivement le soucis, même si c'est moyen aussi.

Mais toi tu crois que le LOSC nous le vend à 5, moi à 8 minimum, et un mec qui casse pas 3 pattes à un canard à 8M pour doubler un poste, m'ouais...

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et alors
    toulouse veut peut etre aussi ...Bouna ????

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant, ils ont malheureusement une grosse crédibilité vis à vis des jeunes joueurs français, vu leurs résultats, vu leur projet et sans compter leur fiscalité qui leur permet d’être très attirant. Perso je m'en fais pas pour eux, ils aurons encore une grosse équipe.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Selon les rumeurs, il aurait déjà signé un pré contrat avec la Roma donc info ou intox, à suivre.

steph91 aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a été racheter pour au final faire un mercato a 60 70 millions je vais me poser des questions. Aujourd'hui tu fait plus rien avec cet somme la. Le 1 mercato d'été est le plus important et les autres ce sont des mercato d'ajustement donc faut au moins compter sur 100 a 150 millions

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D l humour ça fait du bien, on n aura peut être moins d humour dans 1 mois ;);)

pierrolefou aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'attends le 9 Tranquillou ......et je me marre en en lisant certains :D ..........qui ce bouffent le nez en imaginant un mercato dont il n’ont pas la moindre idée .....:)

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Titu à l'Om c'est pas comme titu à Rennes.
    Kamara c'est 40. :cool:
    Sérieusement, Monacov, QSG, Nice, Lille, nous, Bordeaux aussi qui a bien marché, Lyon,.... Il reste plus que 13 équipes pour 3 strapontins dans l'ascenseur. Vendre au mieux pour se renforcer au mieux devient vital pour ces équipes là.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement c'est mieux Acerbi. Je ne dis pas qu'il faut recruter en L1 ou recruter à l'étranger, c'est la différence avec toi. T'as pas de mauvaises intentions, mais t'es de mauvaise foi en rejetant tout joueur qui vient d'un club de L1. C'est pas tout noir ou tout blanc. Tu avoue toi même que tu t'es trompé sur Kanté, accepte que tu puisse te tromper à nouveau et qu'un joueur de L1 peut être tout aussi intéressant qu'un joueur étranger si ce n'est plus.

Le vrai problème, c'est que des feux de pailles, il y en a pas qu'en L1, contrairement à ce que tu penses, la L1 n'est pas un championnat faible et la formation française est bien plus intéressante que ce que tu crois. C'est pas possible de faire un recrutement en ne se basant pas sur le championnat ou la nationalité du joueur mais sur ses performances sur le terrain ?

Balotelli fait une saison bien meilleure que Jovetic, et il est gratuit, pourtant tu vois bien que tu ne parle que de Jovetic et jamais de Balotelli.

Faut aussi intégrer qu'un prix de transfert c'est pas qu'une valeur sur le talent du joueur. Quand tu veux un joueur qui est sous contrat et que le club n'a pas besoin ou ne veut pas vendre, faut surpayer. A l'inverse, si il lui reste qu'un an de contrat, que le club ne le garde pas à tout prix, tu le payera à un prix plus juste.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, joueur type Glik je pense, y'a pire.

Je préfère mettre 10 sur Acerbi que 15 sur Abdennour, rien à foutre que l'autre parle pas français, qu'il ne connaisse pas la L1.

Rien à branler de la nationalité, c'est d'autres qui font un fixette sur la nationalité "faut des français de liguain!!!!".

Moi rien à foutre, j'essaye juste de voir qui est meilleur, meilleur prix, et je donne mon avis en espérant ne pas le tromper, voir le bleu blanc rouge c'est pas un critère.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @atribunasantos, l'OM tente de verrouiller le transfert de Guilherme Nunes, en le convaincant de signer libre en mars 2018.
    Ce joueur de 18 ans est en fin de contrat avec Santos en septembre 2018. (Dès mars 2018, il sera libre de choisir son futur club)

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi j'espère on est très actifs ont a l'air même de chercher aussi pour l'avenir et avoir un réservoir de recrût potentiel dans le futur j'aime cette vision des choses pour ceux qui suivent le festival de toulon y a t il des joueurs intéressant?

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Justement, 1er mercato été, 50-60M de transfert, et ajustement en février pour 20-30M.
    Après je suis pas dans le secret de Mc Court et JHE, mais ca pourrait se passer comme ca...

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut pas plus, on le sait, Lille le sait, Corchia le sait. Faut voir aussi le souhait du joueur. Lille (et ce radin de Lopez) n'a pas forcement envie de voir partir le joueur libre dans 6 mois.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as pas dû voir la saison de Acerbi, je l'ai trouvé excellent cette saison, meilleur (sur cette saison uniquement je précise) que tous les défenseurs cités ici (et ça comprends Gimenez, Koscielny, Laporte ou Zouma hein)

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si le championnat de L1 n'est pas faible pour toi, bah on voit pas les même chose, tu fini 5eme avec Rolando-Fanni derrière, juste pour te dire !

Et stp, arrête de dire que je rejette tous les mecs de L1, lis les postes ou ne dis rien.

J'ai dis que Rongier à 6M je prend, Dubois pareil, j'assume que plus cher je veux pas, j'ai cité Karamoh depuis des semaines, I.Sarr, Balliu...

Lemar j'en rêvais avant qu'il parte à Monaco, on en discutait avec Yannick8.. (avatar d'un cul...).

Donc soit honnête, stp.

Et Balotelli tu es sérieux ? C'est un type capable de péter un câble, j'vais le répéter combien de fois ? Il court pas, il frappe de 45m...

Jovetic j'aime bien, y'a une rumeur, forcément sue j'le cite, si y'a une rumeur Alcacer j'le cite, Chicharito pareil.

Bref impossible de discuter vous étés incapable d'être honnête et de voir plus loin, c'est lourd.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veut faire quoi avec 60 millions ? Avec le chantier qui nous attend

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si ce joueur est réellement très bon, le joueur attendra la fin de son contrat pour pouvoir négocier un très bon contrat donc je suis un peu sceptique sur le fait que le club attende la fin de son contrat pour négocier. Si l'OM est réellement intéressé les dirigeants vont l'acheter et le prêter.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah on verra.

Pas besoin de dire "tu veux un argentin blzblabzla".

Non je dis que Corchia est moyen, qu'il coûtera quand même cher pour une doublure, et qu'on peut trouver un ARD moins cher, sinon comment ils vont faire les autres clubs à la recherche d'un ARD ? Tous sur Corchia ? Depechez vous hein, ça fait 4 ans qu'il attend un club !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page