[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au poste de latéral droit pour concurrencer Sakai, Malcuit sort d'une excellente saison avec l'ASSE.

Il n'a que 25 ans, je pense que s'il jouerai à Monaco, Paris, Lyon ou Marseille il serai sélectionnée en EDF qui manque cruellement de bon latéral droit.

Je le trouve personnellement meilleur que Sidibé qui apporte offensivement mais a beaucoup de défaut défensivement.

Un coup à la Sanson si ça se conclu autour de 10M€. Il a déjà montré beaucoup de qualité, est au porte de l'EDF et est très sous côté.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d apres le mirror MU serait pret a faire une offre a 57 millions pour lacazette

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zouma même si y'a pas moyen d'inclure une OA rien à foutre il est à des années lumières de 95% des défenseurs de ligue 1

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca laisse surtout un an pr trouver un autre central (éclosion de Kamara ou recrue C1)

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry n'a a jamais joué a la juve ou au real.... Zidane y était...

donc les culs et chemises...:rolleyes:

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    perso je me concentre sur 3 défenseurs centraux et j'en vise deux sur les 3 : zouma qui a un gros potentiel ( mais uniquement pour un achat ou un prêt option d'achat ) , acerbi qui représente toute la rigueur italienne et kjaer solide sur l'homme , les deux derniers étant dans nos moyens .
    j'oublie les koscielny etc ...qui ne bougeront pas de leur championnat surtout s'il s'agit du championnat anglais .
    Pour le milieu on a la technique avec lopez et sanson , il ns faut un milieu plus physique : je pense soit à sissoko soit à kondogbia qui est encore jeune et a un potentiel malgré deux dernieres saisons pas top .
    le gardien c'est mandanda pour moi .
    pour l'attaquant , balotelli c'est trop risqué surtout que l'an prochain on se doit de viser le top 3 et il ns faut des mecs fiables . A ce niveau giroud moins doué présente bcp plus de garanties .
    enfin pour le deuxième attaquant je prends germain qui a un esprit collectif sur et en dehors du terrain remarquable .
    Au final je me retrouve avec des mecs qui ont l'esprit club , qui travaillent et pas des petites divas qui ne feront rien sur le terrain et ça pour notre projet c'est l'essentiel .

CKhris aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien, c'est que l'OM n'a pas d'envelloppe précise ou de transfert chiffré... Si tu vends lacazette 60 millions, hop tes pistes coutent 10 millions de plus

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une defense zouma Lejeune kamara baysse pour la saison prochaine qu'en pensez vous?

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine il restera surtout un année de contrat à Zouma qui n'aura pas forcement envie de prolonger s'il est bien où il est.

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Et qui en latéraux ?

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si il flambe il y aura des gros clubs qui seront prêt à mettre + d'argent que nous pour l'avoir

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enlève Baysse et met Kjaer

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont dans la même chambre mais ce n'est pas qui choisissent , à ce moment là Pogba va signer à l'OM aussi vu qu'il est très pote avec Evra !! :eek::eek::eek:

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, l'avis du joueur compte un peu. Rien ne nous empêche de se mettre d'accord avec son club au mois de Mars.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr mais je ne suis pas convaincu que Zouma préférera rester chez nous plutôt qu'aller dans un gros club anglais si le club en question lui promet du temps de jeu
    Après si on a sa préférence la oui ça peut jouer c'est clair (j'ai lu un article il y a pas longtemps où ça disait qu'il était supporter de l'OM, je ne sais pas si c'est vrai par contre mais si c'est vrai ça peut jouer aussi..)

16. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    Widmer (udinese) ou tete(ajax) à droite et à gauche durmisi(betis) et le jeune des u19 rocchia

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    "C'est pas eux qui choisissent.. Na !"
    Tu le vois qui son pote ou pas ?

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Quant on commence à goûter à l'OM....

Alexandre024 aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Éclosion tardive d'un joueur à présent intéressant. Je te pique ta suggestion pour ma compo fictive ;)

20. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    on peut bien sur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page