1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le Garcia il faudrait qu'il arrête avec le made in france Il a été en Italie que je sache il n avait pas que du français et ça marchait plutôt biennn

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord la dessus y'a un ou deux coup a faire chez les jeunes comme Gnagnon par exemple mais faut aussi laisser le réseau zubi s exprimer sinon il est venu pour faire quoi

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    sinon on prend ranieri il est polyglotte:D:D

Dernière édition: 21 Mai 2017
  4. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    mettre en place un projet pérenne battît sur des structures matérielles et humaines professionnelles permettant aux jeunes sortant de l'OM de devenir des lopez des nasri
    quand tu vois les centres de formation de la masia et de bilbao c'est très encourageant

Faf78 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je n'ai pas dit que je voulais plus d'internationaux français, j'ai dit que je voulais plus d'internationaux. Dans le recrutement il y en aura peut-être, et dans notre effectif certains le deviendront peut-être."

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ceux sont exactement ses mots en conf d'avant bastia

tire-fesse aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis et ce qui en ressort c'est qu'on a réellement plusieurs pistes de français jouant à l'étranger ou dans le championnat : mandanda,koscielny,zouma,rami,amavi,cabaye,sissoko,giroud,germain,gameiro,sagna auxquelles il faut ajouter les achats de vainqueur et gomis .
    on mène plusieurs dossiers en même temps sur les même postes mais je crois que certaines de nos recrues se trouvent dans cette liste .

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer une charnière Kos Zouma pr proposer des Murillo... concept

Dam' aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors Aguero n a toujours pas signé ???
    il branle quoi Zubi? il attend qu' il signe a l Atletico ?
    Si en plus on doit attendre l ouverture du mercato pour signer des joueurs, on va pas s en sortir....

jona11, ravanelli85, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et il est ou notre neymar merde Zubi qu'est-ce que tu branles:mad::D:D

tire-fesse et Faf78 aiment cela.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas la qualité de ces joueurs qui fait débat mais leur condition physique et leurs blessures ...mais perso je prends les deux et derrière je garde rolando ,sertic et doria au cas ou et pour aussi les faire souffler .

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casse-toi avec ton Aguero c'est qui lui ??? On est qualifié pour l'EUROPA LEAGUE mec et on a Zubi je te rappelle, y'a moyen de faire venir Suarez ! :D:D:D:D:D:D:D

OMali aime votre message.
  13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transmission de pensées !

OMichelista aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    voilà c est quoi cette direction apathique ???? depuis on a 10 rumeurs par jour et on en a toujours pas signé une !Bougez vous maintenant

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Kamara. Donc ca te fait 4 remplaçants pr deux postes. Quel intérêt ?

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    attention aguero ....
    rené a dit qu'il se raserait la caboche....et si JHE le prenait au mot rien que pour voir ça?:p:p

OMali aime votre message.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais poster la même en demandant où était Paris quand ils ont pris Ibra. Et les gars qui jouent en chiné c'est pour la LDC ? Faut arrêter de se la raconter, le nerf de la guerre c'est le pognon et si on veut un gros attaquant faut l'oseille.

OMichelista aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c'est mort , ils lui ont fait une dernière proposition depuis un moment. Il aurait déjà prolongé s'il était vraiment intéressé. Et s'il accepte dans les prochains jours , c'est par défaut , qu'il a pas trouvé mieux

mir59 aime votre message.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    parce que même les remplaçants ne présentent pas des garanties : sertic souvent blessé , kamara a 16 ans et n'a jamais fait une saison même en ligue 2 , fanni est vieux et tire la langue , doria n'a pas un niveau extraordinaire , reste rolando qui serait un remplaçant honnête .

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le
    et si c est Suarez + Aguero, il se rase les quouilles en plus...

Faf78 et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page