1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si a 16/17 ans tu ne veux pas signer dans ton club et y progresser c'est que tu as un vrai souci de mentalité ...même si c'est un futur grand ( et j'attends de voir ) tu peux aller voir ailleurs ...c'est le club qui impose ses vues pas le joueur .

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd on vois l attitude de Gomis
    C était plus un adieu qu un au revoir
    J espère qu on réglera son remplacement avant août. Qui était une spécialité MLD

OMichelista aime votre message.
  3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est pas une priorité ça serait bien de recruter un bon 8 pour la saison prochaine histoire de mettre plus de concurrence au milieu et tirer le meilleur de Sanson et Max
    Et sinon par rapport au match d'hier et à la saison dans sa globalité j'ai un gros coup de coeur pour Sakaï, c'est pas un nom qui fait b***** à première vue mais il a fait plus que le taf cette année sachant qu'il ne connaissait pas la L1 (d'ou son jeu plutôt porté vers l'attaque), qu'il ne parlait pas la langue, ne connaissait personne du groupe (à ma connaissance).

Shark007, OMali et Gazoil93 aiment votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si. Mais on propose un latéral droit gratuit.

Hier, j'ai dit que lorsque Sakai sera absent, j'ai pas envie de revoir Fanni ou Hubocan ou Anguissa à sa place. Car Sakai ne fera pas les 50 matchs et plus l'an prochain. Et il me semble que la priorité ce n'est pas de mettre 20 M sur un latéral droit.

Je ne crois pas que de toute façon, Sakai sera titulaire dans 2 ans. Sagna que je n'aime pas forcément, représente une opportunité car pour moi, il est meilleur que notre samouraï, qu'il a plus d'expérience du très haut niveau, qu'il est loin d'être cramé, avis que partage Deschamps puisse qu'il le rappelle toujours en EDF. Enfin que si il venait, Garcia aurait sous la main les 2 et qu'il choisirait le meilleur. Et qu'avec 50 matchs à jouer, il y aurait de la place pour les 2.

Étant bien entendu que la venue de Sagna est conditionnée à son salaire à l'OM. Et que si ses exigences sont trop importantes, il reste sur son île.

Je trouve Baillu par ailleurs très mauvais. Je pense aussi que Sagna est bien meilleur que Sakai, quî a d'ailleurs pas mal de qualité.

Ceci n'est que mon avis et je comprend aisément que certains en ait un complètement différent.

Gazoil93 aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi Kamara si il reste et Fanni Avec evra et Sertic en mode couteau suisse ça suffit amplement

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoutes 10 millions en plus de ces 5 millions si tu veux Lafont

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna est tellement bon que guardiola titularise un milieu défensif au poste de latéral droit!

Vu le salaire garguantuesque de Sagna,dire qu'il est gratuit, est un doux euphémisme!
    Acheter un lateral droit 8-10 m€ coutera aussi cher qu'acheter Bacary "gratuit" et puis le mec à 8-10 m€ (ou même moins) aura encore une valeur marchande dans 2 ans!
    Bacary non merci comme je n'étais pas chaud pour pat!
    Comment construire une animation offensive avec des latéraux en fin de courses ?

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boulot de zubi c'est de structurer le club en profondeur. Limiter le rôle du ds au simple réseau de recrutement c'est insuffisant. Par contre s'il arrive à faire en sorte qu'on arrive à repérer des jeunes talents, les recruter puis les former jusqu'à les inclure en équipe première et qu'à terme on arrive à avoir la moitié de l'équipe formée localement...

mistral gagnant, OMali et OMichelista aiment votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, je pense exactement pareil.
    Il y a meilleur que Sagna mais je pense à Sagna de par son expérience des très très gros matches (Championnat, LDC, EDF), de par son niveau actuel largement suffisant pour la L1, parce qu'il est meilleur que Sakai (Pas de beaucoup non plus parce que Sagna n'a plus ses jambes de 20 ans mais il reste meilleur ne serait-ce de par son expérience) et surtout parce qu'il est libre de tout contrat. (Et c'est surtout ce dernier point qui est important)
    Le fait qu'il soit libre de tout contrat, fait que l'on peut recruter malin sans surpayer, une valeur sûre et surtout, nous permettra de nous renforcer à d'autres postes en mettant un peu plus d'argent sur la table pour convaincre une vraie plus value pour nous à d'autres endroits du terrain alors que l'on cherche un simple concurrent à Sakai qui fait déjà très bien le taff.

Pareil pour Balliu, je le trouve degueulasse. Ca pense surtout à Balliu parce qu'il est espagnol et sort de la Massia, il faut dire ce qui est. Si Balliu était tunisien ou slovaque, ils ne l'auraient pas proposé. (Et oui, malheureusement ca existe encore des mecs comme ça)

Dernière édition: 21 Mai 2017
    papiom aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal , Sagna est blessé

11. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Le réel enjeu est là, refaire de l'OM un club où le centre de formation te sors des joueurs pour l'équipe 1, quels que soient leur niveau, ça permettra à minima de revendre les "moins bons" à de petits clubs. McCourt c'est tout sauf un philanthrope et ne financera pas le club à fonds perdu sur le long terme. Le tout c'est de savoir dans combien d'années ce modèle arrivera à son apogée...

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janssen vous en pensez quoi ?

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je met une piece sur Sissoko et ce serait une bonne chose.

F_RiB3ry_13, OMichelista et warrior aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je plussoie pour Sakai, c est un vrai bon soldat sur qui on peut compter et être sur qu' il va s arracher les tripes chaque match.
    Prêt à repartir avec lui titulaire cette année, faut juste lui mettre de la concurrence

Faf78 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même quand il était pas blessé il titularisait fernando ou avait cette hésitation!
    Sagna a fait une saison merdique avec comme point d'orgue une prestation pitoyable contre monaco au retour

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que nos deux attaquants ça sera pas un duo Germain - Gomis

KyssBro et Gnar_Kadar aiment cela.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je veux giovanni simeone

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quels sont les joueurs actuels etrangers et français qui supportent l OM ?
    Kompany, Mendy.....qui encore?

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:Dgignac téréau ayew delort :oops:

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est-ce que vous pensez de Léo Dubois, (22 ans/Nantes) comme doublure de Sakai?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page