1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je ne suis vraiment pas fan. Mais c'est un nom, il a du talent, il est jeune donc bancable, et surtout il est libre.

J'aime bien Giroud mais trentenaire, ne fais pas l'unanimité, a l'air de traîner les pieds pour venir à la différence de Mario, cher (je vois pas la direction mettre 30 M à nouveau sur un trentenaire sauf en défense) et son salaire.

C'est pourquoi d'ailleurs je met Driussi et Germain dans ma compo.

Mandanda ça va faire 3 M
    Vainqueur pareil
    Zouma prêt
    F. Mendy moins de 5 M
    Corchia un an de contrat donc pas plus de 5 M.
    Dendoncker les belges veulent 15 M
    Canales ca va tourner autour de 5 M
    Germain - de 10 M
    Balotelli prime à la signature - de 2 M
    Driussi les argentins en veulent 15 M minimum
    Reste environ 40 M pour Laporte ça se tente.

Sinon tu as Acerbi, I. Martinez en pur DC gauche, ou peut-être une ouverture sur Koscielny.

Mais si Laporte est à la hauteur des 6 premiers mois de la dernière saison et de l'année d'avant, je pense qu'il est le meilleur de la liste, il est jeune même si il est cher en transfert et en salaire ( 4,5 M annuel à Bilbao).

Canales, je le tente en 8 en rotation avec Lopez. Et si on prend Dendoncker, on peut jouer avec 2 milieux défensifs avec Vainqueur et donc jouer avec 2 pointes et un trio Sanson-Payet en 10-Thauvin, soit en 4-3-3 avec Vainqueur ou Lopez en 8.

Dernière édition: 3 Juin 2017
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout qu'on essai de le faire une offre pour icardi et aussi perisic

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Je comprends tes arguments pour. Cependant le contre reste quand même assez problématique.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    La flemme de lire les 30 pages depuis cette nuit donc je relais quand même l'info si personne ne l'a vu:

Lors de la semaine du 12 au 18 juin, une délégation marseillaise où seront présent Franck McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, se rendra en Afrique. Ces derniers iront en Algérie, au Sénégal et au Cameroun.
    Selon le quotidien L’Equipe, le but de cette visite sera de discuter d’éventuels partenariats avec des clubs ou académies locales. Ils en profiteront également pour mesurer le potentiel de développement de la marque OM sur le continent Africain
    .

Mon opinion est que c'est une belle et bonne initiative au demeurant mais est-il judicieux de placer cette visite en plein mercato ? Pensant quand même que nos dirigeants ont un minimum le sens de l'organisation, est-ce un signe que la majorité des transferts serait déjà bouclée ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me fous de son prix Sagna c'est juste une escroquerie; perso je ne comprends pas comment il a pu jouer aussi longtemps dans de grands clubs et en EDF. Ok il est bon défensivement mais dans le foot moderne un latéral qui sait pas centrer c'est rédhibitoire.
    Donc pour moi Sagna c'est niet je préfère que l'on recrute un jeune joueur qui s'intégrera progressivement à l'équipe et viendra concurrencer Sakaï à terme

pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le signe que le mercato peut se passer là-bas. ... Trouver le nouveau Taiwo, le futur Boudebouz ou encore le jumeaux de Zambo

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui pour les plus importants en défense et en attaque.

Si pour Mandanda, Mendy, et d'autres on a déjà l'accord du joueur, alors pour ces dossiers ça va jouer la montre pour baisser les tarifs et donc rien ne presse avant la reprise.

8. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord avec toi mais on peut quand même viser un peu plus haut pour les joueurs sans contrat ... Havertz Trejo Casillas. ..

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Havertz a un contrat jusqu'en 2021.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si Giroud ne fait pas l'unanimité que dire de Balotelli? Même si je le préfère j'peux pas dire qu'il fasse l'unanimité...

La direction a déjà mis 30m pour un trentenaire.

Driussi n'est pas un phénomène c'est plus aléatoire de mettre 15m sur lui que 30m sur Giroud.

Cedrickos91 aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé ???

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Trejo c'est plus haut à la place de qui ? Tu parles de Sagna et tu rebondis sur un milieu pour expliquer qu'il y a meilleur que Sagna.

Casillas c'est plus haut que qui ? J'espère que tu ne vas pas citer Mandanda... o_O

13. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu a Germain sur le banc alors tu peux te permettre de tenter le coup avec un jeune du type André Silva Driussi Azmoun Embolo Dolberg etc ....

14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Le but en prenant Trejo c'est que tu ne prend pas de liquidité pour faire le poste de doublure du milieu et de l'attaque. ... Donc tu peux acheter en défense Corchia Dubois ....
    Oui pour moi Casillas est au dessus de Mandanda. ...

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Germain il est pas sur le banc d'ailleurs il est pas encore à l'OM oui tu peux tenter le coup j'ai pas dit que c'était une brêle

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu n'a pas besoin de doublure. Il y a déja Sanson, Lopez et Zambo. Il faut une grosse arrivée en relayeur et une deuxième en 6.

Mandanda c'est notre El phénoméno alors pas touche ! :mad:
    Casillas c'était au dessus il y a 3 ans en arrière. Ça fait deux ans qui est à la ramasse et loin, trèèès loin derrière Mandanda. Il a 36 ans et touche 6M€/an.

17. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est évident que mm avec 150 millions d'euros il va falloir être malin

je suis heureux que nous aillons fait payet cet hiver car cet été on aurait pas pu....
    pareil pour sanson 9millions+3 de bonus c'est limite que dalle qd tu vois les tarifs pratiqués partout en europe

le moindre bon joueur c'est 40 millions ou 30 millions

je pense que la direction ne devrait mm pas s'emmerder a acheter un gros 9 jeune à la icardi.....je serai eux je prendrai un jovetic à la relance (mm si c'est pas son meilleur poste, ya moyen vu la qualité technique et de frappe du mec qu'on puisse le révéler sur ce poste....il a une trés grosse frappe de balle aux 20-25 metres. Allez garcia tu nous le formes sur ce poste de AC .....si gomis a mis 20 pions , un jovetic dans une équipe largement renforcée pourra en faire autant)

je préfère 100 fois qu'ils consolident l'axe----- la défense + prennent 2 pointures pour le 6 et un numero 8 plus méchant que lopez+2 bons jeunes lateraux comme pouvait l'étre mendy qd il arrive du havre-----toute façon l'animation des côtés est important dans le systeme de garcia il nous faudra des marathoniens

et après ils ajustent soit avec des paris sur des joueurs en fin de carrière en leur signant des petits contrats soit des jeunes

pq si morata vaut 60 millions-----icardi vaut combien???

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu il n y a pas mieux que Sagna ?
    Il y a pleins de joueurs libre de contrat qui feraient mieux que Sagna.
    Il me semble que notre priorité c est de se renforcer défensivement. Donc s il y a de l'argent à mettre c est de ce côté

pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    OK donc pendant la CAN tu fais comment pour faire souffler le petit Lopez ?
    D'accord Mandanda est notre idole mais c'est pas pour autant qu'il faut le refaire venir .... Lucho était notre idole on le fais revenir ???
    Et puis pour moi l'albatros et Fabri ça me va très bien pour les coupes et le championnat. ...
    On recrutera plus tard à ce poste ....

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80M

21. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'essaie d'expliquer cela depuis un petit moment mais c'est dur ....
    Il faut recruter malin c'est sur mais sur des postes plus avancé !
    En défense on doit prendre des bêtes qui seront titulaire indiscutable ....

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page