1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sagna c'est peut etre un contrat d'une saison +une en option.....va savoir

tu peux avoir mieux ....je suis d'accord avec toi

mais il n'empeche que zubi , JHE et le reste sont la que depuis 7-8 mois
    donc sur le scouting jy crois moyen

après je serai la direction je ferai un gros DC genre kocielny------confirmé etc etc+ un kjar a 10----la on est déjà a 40 millions mini

ensuite jem' attelle a trouver un gros 6 si possible un mec bouché dans son gros club de PL----genre Matic

et après il nous faut un 8 bien méchant à la "ninja alias nainggolan".....grosse frappe de balle lointaine et dur sur l'homme .....au moins sanson ou lopez seront plus serein au milieu avec les 2 derrières

sur les ailes je ferai des paris made in ligue 1 voir ligue 2 pour doubler les postes.....on a déjà des joueurs expérimentés ou confirmés sur ces postes...le but étant de trouver le mendy qui les mettra sur le banc

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non à mon goût Morata est supérieur à Icardi ...

OMali aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prix supérieur n'indique pas qu'Icardi est supérieur. Ca se vaut selon moi, mais Icardi est numéro 1, ne veut pas partir et l'Inter ne veut pas vendre, il faut au minimum une offre à 75M pour le faire bouger.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pour la stratégie sportive je te suis pour Jovetic en ac beaucoup moins. Gomis c'est un golgoth et ses 20 buts il est allé les chercher au milieu de défenses de golgoths biens regroupés. Ce n'est parce que Gomis a mis 20 buts que le prochain va dépasser ce total tranquillement...

5. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    donc il ne bougera pas

a 75 millions ....il vaut mieux acheter toutes les jeunes pépites de ligue 1 pour doubler les postes en espérant faire une monaco derrière

c'est inutile 75millions c'est exagéré

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    75 m€ quelle belle connerie ça serait

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu préfères faire revenir l'idole du Real?

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ....on repart sur le débat Mandanda-casillas.
    :D
    Moi je préfère Mandanda' ...
    Non c est Casillas le Meilleur. :D:D

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir un gros relayeur. Il me semble que c'est la proposition que j'ai faite et ça fait 4 joueurs pour 2 postes. La CAN ne devrait pas être un soucis.

En manque d'arguments pour Mandanda ? Compare ce qui l'est sinon je prends Sauzé au milieu. Oui Casillas est bouilli à son âge. Mandanda a fait un très bon début de saison avant sa blessure de laquelle il a complètement récupéré. Sachant qu'il nous sauve de la L2 à lui tout seul l'année d'avant en faisant une saison énorme, pour moi il n'y a pas de doute. C'est un gardien talentueux et en pleine possession de ses moyens qu'on récupèrera.
    Il est notre idole mais c'est pas pour çà qu'il faut le faire revenir mais, par contre, c'est pour çà qu'on doit l'empêcher de revenir ?

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples a proposé 70M l'an passé, offre refusée par l'Inter. Ceux qui pensent que l'OM peut attirer ce joueur en mettant la moitié de notre budget vous rêver.

tire-fesse aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Non je te dis que entre les deux je préfère Casillas mais je souhaite continuer avec Pelé !

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas partisan de mettre des sommes pareils pour un mec qui ne les vaux pas enplus

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce que tu dis c'est que tu préfère Casillas, Pelé, n'importe qui à Mandanda... et tu nous ponds tes préférences sans arguments.

14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Un gros relayeur donc un gros transfert regarde le Milan qui 28 M pour un jeune milieu qui est juste une révélation ....Pelé nous a sauvez la 5 eme place non ?

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé nous a fait gagner des points, il nous en a aussi fait perdre.

16. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Casillas pour la notoriété .... quand tu vois une équipe avec Casillas tu te dis eux c'est pas des marioles

17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu du mal a démarré certes ...

18. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas dire mais le jeu aux pieds de pelé est dégueulasse......si on va chercher mandanda c'est d'une part pour cette qualité la et surtout pour tout le reste.....beaucoup on tendance à oublier que mandanda .....en forme il est juste phénoménal

19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour le jeu au pied ...... "en forme il est juste phénoménal" mais il est pas en forme !

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es son préparateur physique ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page