1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva c'est un excellent joueur. Le problème, c'est quand tu en fais le leader de ton équipe. Il a pas les épaules.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et 30 sur Giroud, c'est moins risqué?
    Je veux dire que d'un coté tu te plante avec un joueur qui t'as coûté 0€ et de l'autre tu as aussi le risque de te planter avec un joueur qui t'as coûté 30M€. Vaut mieux quoi ? Sachant que dans le 1er cas, tu as 30M€ dans la poche pour rectifier le tir en hiver selon les opportunités.

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUOI ??? Lopez en 6 mais tu a perdu la tête non ?

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il a éclos ailleurs Morata vaut 40m mais n'a pas encore réussi à éclore au real..

5. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai cru comprendre que Zouma et Kjaer ca ne t'enchante pas trop et après tu me dis que les deux te plaisent. Je t'avoue que je suis un peu perdu sur le coup :D

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ok pour ça mais il fut davantage qu'il n'est, il est sur la pente descendante et sa serenité se délite un peu plus à chaque match, il panique, si le qsg veut faire un jour une demi finale ce sera sans lui bien sur

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker 15 + Fabregas 30. La classe. Et il te reste encore de quoi faire Driussi

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi les pistes prioritaires devrait être Germain, Koscielny, Giroud et Vainqueur !

Avec cette base on peut avoir de bonnes chances de lutter pour le top 3 la saison prochaine !

Mais il faudrait recruter un autre DC titulaire, un ailier de complément, un milieu défensif de complément, un milieu relayeur assez confirmé, puis un arrière gauche de bon niveau !

Le chantier est énorme ça fait pour moi dans l'idéal un mercato avec 9 arrivées sans compter les probables départs (Rekik, Doria, Sarr, Bédimo, Hubocan, Khaoui) !

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est vrai que tu es perdu. :D;)

el_kipolata aime votre message.
  10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord du coup. Pour la LdC, il n'a pas les épaules. Pour la L1, il est au-dessus du lot.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je vois plutöt Vainqueur en 6 de complément

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en fous si tu prends Jovetic ou Germain et un jeune AC

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mon ami meme en ligue 1 il a été defaillant cette année et beaucoup moins dominant si tu as vu les matches non?sa reputation de monstro meme au milan est surfaite pour moi apres les gouts et les couleurs....

14. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait on était pas censé avoir une conf de Eyraud et Zubi cette semaine selon Garcia? Parce que là j'ai encore rien vu, vous avez des news?

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il est le patron de la meilleure défense de l1...

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vainqueur est en effet un bon joueur mais ça combine plutôt bien avec Lopez et Sanson, même si je trouve que le premier est encore trop tendre pour les gros matchs !

C'est pour cela que je préfère un relayeur de meilleur niveau car Vainqueur fait bien son job, je ne vois pas en quoi on pourrait avoir beaucoup mieux sur le marché ...

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on s oriente vers une attaque jovetic -Balotelli - germain
    :D

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr qu'elle est surfaite. "Meilleur défenseur du monde". On en est loin. Mais en L1 c'est la balade pour lui (à l'exception de certains matchs sans doute). Je regarde pas trop les matchs du Qatar, mais ils sont meilleure défense de L1 si je dis pas de bêtises.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il coûtera pas 30M, si il demande un bon de sortie ça sera 25M max, et il demandera un bon de sortie, Arsenal à proposé 340k par semaine à Sanchez, Welbeck revenait de blessure en fin de saison et il était déjà devant Giroud dans la hiérarchie.
    Après si t'appelle un "pari" un gars qui à claqué entre 15 et 21 buts sur les 4 dernières saisons et qui vient de sortir d'une année à 11 buts en 12 titu, on va en avoir un paquet de paris

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu parles de relayeur ou d'un 6?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page