1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on vendait Thauvin, il pourrait nous intéresser Dembele

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ?

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  3. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Un mec a 20 buts en Allemagne il en mettra 10 en France

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gros potentiel déjà , il a aussi fait de gros matches en LDC , meilleur buteur de D2 PL .

Après c'est vrai que ce sont des plots en Ecosse, donc bien loin du prix évoqué

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même.

ravanelli85 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de finir meilleur buteur au Portugal, il a deja joué dans pas mal de championnats ( et s'est adapté a chaque fois), il a joué des matchs de coupes d'Europe, il vient d'avoir 28 ans...

Mais si tu préfères Modeste 30 ans, sans expérience du haut niveau... a un prix exorbitant.
    En effet, on même si on est pas comptable, on prend en compte le prix du transfert, de l'impact sur l'enveloppe total pour dire si l'on veut ou pas le joueur ( ref a Balotelli. Si Balotelli, c'était 20 millions, beaucoup moins de gens, moi inclut, ne serait interressé...

J'avoue même avoir du mal a comprendre le raisonnement pour Modeste. Soit on ne compte pas l'argent donc Modeste c'est non merci... soit on compte et Jovetic, Balotelli sont des pistes bien plus intéressantes.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lewandowski aurait une petite quinzaine en L1 ?

ravanelli85, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous le faut absolument si c'est possible !

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin 30M pour un attaquant qui plante 17 buts et fait 8 passes dé (ratio d'un but toutes les 113 minutes) et qui a 20 ans, c'est tout à fait logique plutôt qu'un attaquant qui a 29 ans. Je parle uniquement du prix, Dembele à part en LDC, je l'ai pas vu jouer, je peux pas dire s'il est si bon que ça.

Django59 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les " gros potentiels " ça ne ce paye pas ce prix là pour moi, mais au prix d'un sanson sinon ça n'a pas de sens

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sebastian Driussi est sur la short-list de Zubi.

River Plate en demande au moins 15 M€.

Il serait temps de passer à l'action.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin il y en a un qui joue dans le 2 ème championnat européen et l'autre en Écosse ...

ravanelli85 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu la déjà vue jouer ? Parceque a part si l'ont passe a 2 attaquants aucuns intérêts malheureusement

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Steve Mounié 23 ans, c'est quoi 10-15 millions, c'est moins bon que Modeste qui a 30 ans ?

Je dirais meme que tu as une chance de refourguer un Bouna Sarr dans l'opération...

Dernière édition: 3 Juin 2017
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à l'inverse un mec qui marque 10 buts en France en met 20 en Allemagne ?

Donc Diony , Sala , Moukandjo , Crivelli c'est des top buteurs pour la Bundesliga.

volpe94 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Driussi bouger avant décembre...

Il veut rester à River lui, après si j'me trompe pas je crois qu'il a une clause à 15M, à vérifier.

Mais si j'dois choisir, à River je prend Alario qui lui a parfaitement le profil recherché.

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui tout à fait , la Bundesliga c'est un championnat de merde ! Et leurs performances ces dernières années en coupe d'Europe c'est juste de la chance. Le pire c'est que là-bas les stades sont tout le temps plein , ils sont vraiment débiles ces Allemand de venir autant chaque week-end voir des joueurs de DH.

ravanelli85 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy jouait en Belgique, Dolberg que certains semblent limite idolatrer ici joue pas dans le 2ème championnat européen. Un attaquant qui est capable de planter régulièrement si jeune, c'est rare, donc forcément, ça a un prix ce potentiel et surtout la revente est calculée. Quand tu paye cher un joueur, savoir que tu vas récupérer une grande partie voire faire une plus value, ça te permet d'être serein dans ton investissement.

Tu l'as vu joué ? J'attends des avis sur lui plus concret depuis hier. Il me semble que River joue en 4-4-2 et que par conséquent on ne sait pas si il est capable de jouer seul devant. C'est pas parce qu'il a un profil plutôt de second attaquant, de joueur de profondeur qu'il peut pas jouer seul en pointe, il faut le voir à l'oeuvre.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rire ici c'est ceux qui serai prêt à misé énormément d'argent sous prétexte que un joueur ai du potentiel ...

Mais rappeler vous pour les anciens le nombre de personnes qui a l'époque aurai voulu januzaj a l'OM et qui maintenant serai prêt à craché sur la direction si il venait et ce n'est q'un exemple parmis tant d'autre. ..

magicalgonzo aime votre message.
  20. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en fait j'ai dit une grosse C***, c'est le pastis, ça ça m'aide a confondre ma droite et ma gauche, je m'en refais un avec un peu d'orgeat, en moresque, je me sens mieux avec ma boussole en moresque ^^

D.D13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page