1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clair , il n'y a aucune chance .

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il a pas été brillant en LDC non plus... Donc l'expérience, c'est bien mais jouer 90 minutes contre le Real et puis c'est tout ça suffit pas. Je défends pas Modeste, je dis juste que lui ou Bas Dost, c'est la même sauce, au même tarif, et avec les mêmes garanties

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj il y a déjà eu une rumeur sur lui en janvier

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Hoffeinheim c'était pas génial et c'était après la ligue 1...

Attention au feu de paille surtout que le gars il est bon actuellement dans un système à deux points ou c'est souvent le Japonais qui fait le plus gros du boulot défensif et qui participe au jeu

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement inutile de ce positionné sur de tels joueurs ce n'est que mon avis

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais ça ne plaira pas à beaucoup puisque ce n'est pas du genre à dribblé 4 joueurs avant de planté. ..

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'on se positionne sur un joueur sans savoir combien il va coûter donc soit c'est une rumeur en bois, soit si on se positionne sur un joueur a ce prix c'est qu'on en a les moyens

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je l'ai vu jouer et à de nombreuses reprises.

C'est typiquement le profil recherché par l'OM, un attaquant vif, rapide, très technique et surtout très jeune (21 ans).

Plutôt que de mettre 30 M€ sur Modeste, moi je mettrais la moitié sur Driussi, sans hésiter, ce serait un bel investissement pour l'avenir.

Et jouer au Monumental, c'est beaucoup plus compliqué qu'à Cologne, dinc le Vélodrome ne lui posera pas de problèmes.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai vue des matchs et je suis pour sa venue mais je le voit mal évoluer seul en pointe

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match a tous!

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref on parle d'attaquant, le seul qui pourrait presque tous nous mettre d'accord, c'est Giroud.

Los-BandiDoS, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'entends souvent cet argument pour des joueurs de profondeur assez rapide qui ont l'habitude de jouer second attaquant mais en réalité, a-t-il déjà été testé seul en pointe ?

Ce n'est pas parce qu'il a ce profil de joueur rapide, provocateur de second attaquant qu'il est pas capable de jouer en pointe seul. Regardez ce que fait Mertens à Naples, c'est hors du commun tout simplement ! Pourtant personne n'aurait parié sur lui pour jouer seul en pointe

Alexandre024 aime votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 30 millions pour Modeste mais on sait bien qu'a 20 millions, il part...je pense que Giroud serait dans le même tarif mais pas le même salaire. la on peut prendre un germain ou un driussi en plus.

volpe94 aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Germain +Chicharito /Jovetic + gratuit Balotelli = le cout de Giroud...

Giroud combien plus cher qu'Icardi ? si Giroud c'est 30 et Icardi 35... je prends Icardi

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    22 + bonus c'est quoi ? 26,28? à ce prix tu ne vois pas mieux ? T'as pas la télé ? Tu vis dans un igloo ? L'OM a aussi des supporters chez les inuits ?

KyssBro aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part le Bayern en LDC.... Le borussia c'est fait taper par Monaco (même avec certaines circonstances).

En D4 anglaise, les stades sont pleins. En Italie, c'est 22.000 personnes de moyenne. Ça veut dire que La D4 anglaise produit plus de jeu qu'en Italie ?

Modeste, il va planter contre Metz, Guingamp, Strasbourg pas de problème. Mais contre le QSG, Monaco, Nice, Lyon, Bordeaux ? Rien n'est moins sûr. Par contre Balotelli lui l'a fait (remplace Nice par l'OM). Lui il a 24 ans, il est gratuit. Pour le prix d'un Modeste, jusqu'à preuve du contraire, tu as Balotelli, Germain, Driussi et Canales.

Pour moi, la question de savoir qui est le meilleur entre Modeste ou Balotelli ne se pose même pas. Le seul choix raisonnable c'est de prendre ses 4 joueurs au prix d'un sacré pari à 30 M.

Et vous savez que je n'aime pas Balotelli.

magicalgonzo aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eut une offre a 50 millions, pour les Anglais, 20 millions c'est rien donc West Brom te mets de suite 25 millions dessus.. nan ?!

Soit personne n'en veut a 20 millions et c'est louche soit c'est la surenchere et le rapport qualité / prix n'est pas extraordinaire

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison Icardi Giroud, en fait tu prends le prix de Giroud, et tu le multiplie par 3. On est pas dans l'ordre du 5-10M plus cher.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi c'est 60M... pas de comparaison possible avec Giroud

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Icardi c'est au moins 50

Statut:
Fermé aux futures réponses.