1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personnellement au niveau football

je trouve que ronaldo le brésilien.......était largement au dessus....

Tout comme un zidane a son époque avait un niveau de jeu INCROYABLE.....son quart contre le brésil .....si un jour tu le reregardes.....tu hallucineras comment le mec il était TELLEMENT au dessus des autres....mais pas genre une fulgurance par ci par la.....non non chaque prise de balle, chaque passe, chaque regard ou geste a ses coéquipiers .....c''était juste incroyable

autant j'aime bien C ronaldo ou messi autant les 2 cités au dessus......ben ils sont légendaires......zizou a été au top jusqu'au bout et ronaldo avec ses blessures ou quoi il m'a toujours plus impressionné que CR7

ravanelli85 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravanelli, guivarch lol, vialli, papin, van basten, weah etc...

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 2000 2010 c est quoi?!

messi,cristiano,ronaldo,henry,raul,trezeguet,ibrahimovic...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi, mais le football ce n'est plus cela, il y a plusieurs style d'attaquants, de joueurs, le rôle qu'ils ont sur le terrain, il dépend de ce qu'on lui demande. Benzema t'en fait ton buteur vedette, et tu construit pour lui, il plante ses 25-30 buts aussi.

Donc son rendement est excellent au Real, il marque des buts importants, fait marquer, participe activement au jeu du Real (c'est pas tous les attaquants qui ont les qualités pour créer des occasions comme un 10). Après, tu as voulu débattre sur Benzema, n'est-il pas le meilleur attaquant français en activité ? Ne le comparez pas avec Griezmann ou Giroud s'il vous plait, il les mange matin midi et soir.

Il a été contesté par des média espagnol qui voulaient voir Morata, pourtant maintenant, plus personne ne le conteste.

A un moment, faut savoir reconnaitre que tu n'es pas vainqueur trois fois de LDC par hasard.

scand et anonymous_08122021 aiment cela.
  5. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la tu exagères beaucoup

mais je pense qu'on peut comparer plus facilement ronaldo et CR7 aujourd'hui ....parce que plus le temps passe plus ROnaldo se retrouve dans l'axe....

je me rappelle de ronaldo a manchester c'était l'ailier de débordement casse _______.....qui cherchait a casser des reins, à humilier son vis a vis.....et à planter un max de buts en rentrant dans l'axe....la a l'heure actuelle .....je le vois beaucoup plus dans l'axe et c'est plus un ailier de débordement depuis un bon moment

6. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane avec sa bonne étoile il vient chez nous on en a une deuxième

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cr7 est ailier ok mais on parle de jeux balle au pied et Ronaldo était juste un vrai phénomèno...

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord.
    mais le palmares ca calme quand meme..

pour moi zidane est le plus grand joueur de tout les temps.
    son quart contre le bresil,a sa premiere prise de balle il met tout le monde d accord.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Real , Barca , Bayern , les quatrième larrons qui partages cette place entre les club Italien et Anglais il n'y aucune chance pour l'OM de reporter la seconde fois la LDC sauf sur un malentendu avec un alignement parfait des planètes.

La seule place pour un club Français c'est l'Europaleague c'est complique en vu du nombre de match mais ça reste plus à la portée.

Je préférai voir l'OM gagné l'Europaleague que de se faire éliminer en LDC.

10. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais Suarez et Lewandowski mais je suis assez d'accord.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    meme avec des plaques dans les 2 genoux le gars il continue à planter, l'unique el phenomeno!

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis cet saison il est beaucoup plus dans l'axe oui mais il a 32 ans maintenant..

13. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tee-shirt celio zèbre, en toute décontraction avec son PowerPoint

olympique et ravanelli85 aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    valderama etait un createur de genie et il a peu gagné au niveau internationale, idem pour cantona

15. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    jamais dit le contraire par contre dire que r9 bouffait cr7 en mode y'a pas match mouais mon grand père dira que le plus grand est pelé.. vue que je l'ai jamais vue joué je peux pas dire ça mais r9 c'était incroyable

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    on est quand meme en train de parler d un ailier,qui a encore deux ou trois grosse annees devant lui ,qui vient de mettre son 600 eme but,gagner sa 4eme ldc et par la meme occasion gagné son 5eme ballon d'or.

alors je veut bien le coup du "c'etait mieux avant"...

mais bon...

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdu c'est Cuadrado

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme notre Giroud on le voit pas trop ds le jeu et il met un triplé attaquant de surface terrible!

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis hein mais oui pour moi, y'a pas match... un seul joueur axtuel pourrait avoir son niveau un jour... devine..

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    non mais attend il a pas gagner de coupe du monde alors bon... :D:D

21. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non rectif, c'est Ramos la grosse tepu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.