1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok lol... c'est vrai...sauf son 62 buts en 66 matchs avec le Barça en 96... a 100 %

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tout depend de qui tu as autour de toi pour te servir....

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je savait pas ça incroyable comme stats

ravanelli85 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    eteint juste ta console

OMichelista aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le courage de citer tout le monde mais je donne mon avis sur le débat en cours. Concernant, Benzema, je pense que personne ne dit que c'est un mauvais joueur. Par contre, en EDF il n'a jamais rien montré, pire il n'a jamais fait transparaître le moindre attachement. En plus, il s'est quand même salement compromis dans l'affaire avec Valbuena. Il a quand même participé au chantage sur une sex-tape, moralement et pénalement c'est dégueulasse. Difficile d'être objectif sur le footballeur quand l'homme ne mérite aucune respect. Toute proportion gardée, j'avais ressenti le même profond dégoût quand Henry avait marqué de la main contre l'Irlande. Pour moi c'est devenu en 1 minute une raclure.

Concernant les deux Ronaldo. Je pense que comparer les palmarès n'a pas trop de sens. A l'époque de R9, il n'y avait pas autant d'argent dans le football et pas une telle domination de quelques clubs immensément riche par rapport aux autres comme c'est le cas aujourd'hui. Après, R9 n'avait pas l'hygiène de vie de CR9, est-ce-que ça fait partie du talent? Pour moi, R9 était juste hallucinant, CR9 est fort aussi, mais je le sens moins talentueux. Par certain que CR9 dans une équipe juste bonne soit aussi impressionnant. R9 l'était tout seul, c'est ça qui était le plus fou. CR9 joue dans une équipe de malades, R9 a joué dans de bonnes équipes mais jamais dans des équipes aussi fortes que le Réal actuel. Le problème c'est que là aussi, le mec est détestable. Ses simulations permanentes, son ego démesuré... Ca donne juste envie de la baffer et je perds en objectivité.

Et sinon, Modeste c'est moyen plus. Quitte à se lâcher, qu'on achète Belotti, Laporte, Germain, Krychowiak et un jeune DG (Mendy du HAC). Ca sera un mercato totalement réussi ^^ Comment ça j'abuse?

Lespeintures et pixie stojkovic aiment cela.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    waouhh on doit pas voir le même football.........
    et ronaldo (cr7) n'est pas un top buteur dans les trois pour toi.??
    regarde les chiffres c'est pas de jouer en pointe qui fait de toi un grand buteur
    d'ailleurs benzema a bien d'autres qualités qui justement l'ont fait prendre une dimension superieure...

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on me fasse pas croire que c'est pour des considérations sportives.

Mais faut arrêter. En équipe de France, je veux voir des joueurs de talent faire de belles choses. Ce qu'il se passe dans leur vie privée, ça les regarde. Nos représentants politiques ne sont même pas exemplaires, et on demande aux footballeurs de le faire. Pour moi c'est juste du délit de sale gueule.

Mais c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, me parlez pas de qui il y a autour... C'est incroyable ce qu'il fait. Point.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et il a eu sa première grosse blessure cette saison là mais il était juste phénoménal... quel joueur... regarde ses buts de 96 au barca... monstrueux.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu peux expliquer ça à junior please!

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si il avait été marqué par Ç. Gentile R. Domenech, Mozer, ou Di Meco pas sûr qu'il en marque autant :D

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    au psv il etait deja foudroyant le bougre

ravanelli85 et OMichelista aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Canto a pas été pris pour l'Euro 96 et pourtant c'était, et de très loin, le meilleur attaquant français au monde.

pixie stojkovic, OMichelista et ravanelli85 aiment votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Laissez les parler. Il y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
    A force de vouloir faire de la morale à tout va, on prête à certaines personnes des rôles qui ne sont pas les leurs. Un joueur de foot, international ou pas n'est pas un éducateur ou une caution morale pour d'aures. Son boulot c'est de jouer au foot.
    En plus Benzema est simplement soupçonné, il n'est pour le moment coupable de rien, et ca c'est la LOI, pas la morale à 2 balles qu'on nous sert partout en ce moment. Cette morale elle même fluctuant d'un individu à un autre.
    Bref stop la philo pour moi, Benzema est un excellent attaquant, et je ne pense pas qu'il mérite le flot d'insultes qu'il se prend ici.

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    mdr je voyais je sais plus quel reportage nostalgique le mec disait :
    "quand il pleuvait tu faisais une tête après dégagement du gardien ...tu voyais des étoiles!"
    c'est exactement ça

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    merci

OMichelista aime votre message.
  16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète j'en ai vue un paquet des videos de lui ^^ son but contre compostela avec le barça est juste .. dingue

pixie stojkovic, ravanelli85 et OMichelista aiment votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sa finale de C3 avec L'inter ;un chef d'oeuvre.

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent joueur de foot mais j'aurais tendance à dire "Et alors?". Une équipe, ce n'est pas une somme d'individualités, c'est une synergie. Même si Benzema n'a pas (encore?) été condamné, les retranscriptions des écoutes montrent quand même bien qu'il a fait chanter Valbuena. DD construit un groupe dans lequel il veut une bonne ambiance, il vire les mecs qui ne s'intègrent pas au groupe. De plus, il faut que l'équipe bénéficie du soutien populaire, ce qui serait compliqué avec Benzema. Sans compter qu'il n'a JAMAIS réussi à faire en EDF les performances qu'il réalise (il faut le reconnaître!!!) au Réal. Mëme si Giroud est sûrement moins talentueux, il plante... Un triplé hier! et quand derrière tu as Lacazette et surtout M'Bappé... Tu n'es pas tenu de prendre Benzema.

ravanelli85 aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stat. Ronaldo a marqué plus de but à lui tout seul que 113 des équipes sur les 137 qui ont disputé la ligue des champions . A lui tout seul il a marqué plus de but que la totalité des buts marqués par 80 % des équipes qui ont joue la compétition . Stat communiquée par Mattoux sur c8. J ai pas compris cette stat

20. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais été capable de se rendre indispensable en EdF. Ca va pas plus loin.

OMichelista, pixie stojkovic et ravanelli85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page