1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    en plus il a l'air d'avoir la grinta de son daron ça serait du tout bon

OMali aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wenger est obligé de frapper fort au mercato et Giroud sera un 3ème choix.
    l OM lui offre l exposition nécessaire pour être à la CDM.
    Ca peut etre faisable.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout est la faute a DD toussa toussa ...

Un joueur qui se permet de sous entendre qu'il est rasciste ou se laisse influencer par les rascistes ce qui revient au même devrait quand même le selectionné ...

C'est sur que c'est DD qui la obliger a 17 ans a dire qu'il préférais l'Algérie dans Luis Attaque.

C'est aussi DD qui l'a obligé a ne pas marquer durant 1100 minutes en bleu.

C'est encore DD qui lui fais garder cet entourage de merde et penser que Booba est un grand rappeur (encore une sous merde celui la quand il fera aussi bien en texte que d'autres on m'appel)

C'est surtout DD qui lui a dis de participer a de l'extorsion de fond sur un de ses coéquipiers en EDF...

Enfin c'est DD qui devrait être pendu pour nous avoir ramener le titre après 17 ans de disette.

Bref tu dis de la merde merci aurevoir.

calcavan, Cedrickos91, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde ce lien ..bon c est foot01 mais ça clause est a 15 m

http://www.foot01.com/equipe/marsei...vient-marseille-pour-sebastian-driussi,249167

5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcelo bielsa a fond sur pépé d angers d apres l equipe

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, sa clause mais généralement tu n'es pas obligé de payer la clause pour qu'un joueur parte sauf si le club n'est absolument pas vendeur. Dans ce cas là si l'OM paye la clause, c'est au joueur que revient la décision.
    Là ca n'a pas l'air d'être ce cas là, River n'a pas l'air de vouloir absolument garder le joueur quelques saisons de plus donc 13 millions je pense que c'est jouable

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui suis d accord cette saison ils vont prendre du lourd car trop de saison a jouer les radins ça a gonfler les supporters la bas ...les autres autres gros de PL cassent la grosse tirelire et eux la fond a la dreyfus lol

OMali aime votre message.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    donc faut pas le prendre :Dnous .....on connait ses qualités de recruteur(doria rekik o'campos)

Gnar_Kadar aime votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du degres de priorité que tu mets sur ce joueur... tu le loupes car tu négocies trop et WBA eux mettent 15 millions... c'est 13 millions + le transfert de Karim Rekikiki ;) si tu préfères

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe si moins de 7 millions est un pari sur l'avenir interressant ... plus cher c'est du viol ... Il a un certain potentiel tout de même.

Zamorano aime votre message.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Bielsa definit le joueur et Campos cherche le joueur puis le soumet a Bielsa

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En langage de profane çà veut dire?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur mais pour l instant y a la sampdoria , nous ...donc par rapport a la sampdoria je pense qu on serait avantager mais il suffit qu il arrivent 1 ou 2 gros PL OU autre et qu ils posent ce qu il faut sur la table + leur notoriété on va avoir du mal
    de plus on a occulter le desir du joueur aussi .. veut il venir en ligue 1 ? c est bien beau de lever la clause mais si le gars veut pas ça sert a rien

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt ...ça veut dire qu ils mandantent des scouts etrangers hors cellule recrutement pour chercher des profils de certains joueurs ...sorte de prestation privé avec un contrat

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après l'agent du joueur peut informer l'OM que WBA a mis 15 millions mais que le joueur veut l'OM, et que par conséquent ca serait bien que l'OM fasse un petit effort pour boucler l'affaire... Si l'OM est monté à 13, ils peuvent aller à 15 facile. Ca aurait été plus problématique si l'OM avait posé 8 par exemple, on serait bien loin des 15 mais là 13 je pense qu'avec River ca ne va pas bloquer... Après il faut voir le joueur puisque apparemment l'Inter, la Sampdoria et la Roma seraient aussi sur le coup

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire que l'OM va embaucher ou rémunérer des indic et détecteurs locaux qui suivent les saisons complètes dans des pays ciblés...
    pas avec des détections ou le recruteur va se faire une opinion sur 1 ou 2 mois en mode je me déplace partout et j'ai pas de vision suffisamment globale

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si l'OM a bougé en faisant une offre concrète au club, c'est qu'ils ont sondé le joueur avant et qu'il peut être chaud pour l'OM... Ils ne vont pas faire d'offre si le mec s'en tape. Par contre j'ai lu que l'Inter et la Roma étaient aussi dessus donc à voir

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page