1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Téléfoot seul qui sort cette rumeur. On en parle depuis 3 jours à peu près.

OMichelista aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout a 18h Driussi qui joue ...

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape de driussi...quand il signera, je m'y intéresserais.

Dernière édition: 4 Juin 2017
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait également été transparent à Lille (faillite collective pour le coup), mais excellent face à Angers et Lorient.

C'est pareil dans toutes les équipes, à quelques exceptions près. On aura 2 AC. Après, il faut bien bricoler s'il y a des absences. On a déjà Cabella et Njié qui sont là et il faudra bien compter sur eux tant qu'ils seront là. Je vois pas trop comment on pourrait vendre une place de N°3 à qui que ce soit.

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 3 jours c'est l'OM s'intéresse à Druissi le joueur vaudrai 15M.
    Mais depuis téléfoot ce matin, c'est l'OM a fait une proposition de 13M...
    PS: Je ne porte aucun jugement sur le joueur ou sur téléfoot, je cherche juste à savoir quel pourcentage de fiabilité à accorder à une info téléfoot. Sachant qu'ils sont les seuls pour le moment à parler d'une offre de 13M.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est à 19 h San lorenzo vs river

7. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis d'accord. Je disais juste ma première impression concernant ce joueur. J'ai bien précisé qu'il agissait vidéo YouTube et que c'était pas un jugement définitif

8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus c'est long plus c'est bon

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que se soit comme les bons vins ...

pixie stojkovic aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair et dire que ça va durer jusqu'à u à fin août cette histoire si opportunite il y a ...j espère pas quand même

ravanelli85 aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire j’espère que si une opportunité se présente intéressante du-moins on y sautera dessus

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui dira pas qu'il vient en N°3, mais qu'il sera sur un même pied d'égalité et qu'il faudra se battre pour avoir sa place. Enfin c'est très courant dans les grandes équipes d'avoir au moins 3 Avants si ce n'est plus!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon normalement la semaine à venir ont devrait avoir plus des consistances au niveau des transfert enfin je l'espère.

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On dirait Dybala dans les gestes...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement, le plus souvent, il y a un avant centre titulaire, un 1 bis et un numéro 3 qui fait le complément sur les ailes et en pointe. C'est très rare d'avoir 3 avant centre pur dans un club où on joue avec une pointe.

Alexandre024 aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0% , il save rien de plus que les autres , que se soit RMC , TF1 ,L'équipe , personne ne sait rien ........

Les seuls que tu peux croire c'est les joueurs comme giroud qui te dit que c'est pas le moment d'un retour en france.......

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça. Et puis on a encore du chemin avant de redevenir une grande équipe. 2 AC + Cabella/Njié en complément, ça fera l'affaire pour cette saison. A moins qu'on ai la folie des grandeurs dès la première saison. Il y a un gros chantier pour renforcer l'équipe. Ce serait superflu à mes yeux de recruter 3 AC.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement oui, assez petit, puissant sur les appuis, mais dans le jeu c'est pas du tout un Dybala.

Si tu regardes le match après, tu verras Pity Martinez qui lui ressemble à Dybala.

Il a tout lui, mais il ne bosse pas...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous met le lien pour le direct match san lorenzo vs river ...suis pas chez moi c est via phone

crois que c est le bon

docsoso et LePetitMarseillai aiment cela.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste que deux années de contrat donc je pense que sa valeur est plus dans les 10-12M€ après suffit que deux riches en font une priorité pour que ça monte de qq millions!

Pour moi ça reste une bonne affaire, son talent est encore sous-estimé, ça fait longtemps qu'il aurait explosé et serait plus en argentine si gallardo l'avait pas gâché en ne le faisant pas jouer dans l'axe jusqu'à y a encore un an... depuis qu'il est repassé dans l'axe comme de par hasard le compteur but explose!
    Les premières fois où je l'ai vu jouer c'était en U17 argentin il jouait 9 dans un systême à une pointe variant sur le 4-3-3... il puait le buteur né et dans le profil de jeu me faisait penser à nos anciennes gloires Papin et Voller!

Dernière édition: 4 Juin 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page