1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 1 an de contrat, aujourd'hui c'est un flop. Le prix c'est plus près de 5 M si personne ne se bouscule au portillon.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il me semble avoir lu qu'il était déjà reparti, et qu'Anderlecht lui cherche un nouveau club pour le prêter.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problem , c'est qu'on doit deja se debarasser des Ocampos, Cabella , Sarr, Khaoui , Njie. Est-ce que ca vaut vraiment le coup de recruiter a ce poste? Payet-Thauvin + Njie-Cabella-Ocampos c'est pas mal

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est vraiment pas terrible , défensivement c'est une catastrophe. C'est Milner qui a pris sa place alors qu'il est même pas latéral à la base. Et Milner a été meilleur.
    Il a beau être jeune , la marge de progression toussa. Mais lui il y a pas d'amélioration depuis qu'il est arrivé.
    10 millions , non merci

Cabella devrait rester , après Njie / Ocampos : bonne question. Mais si l'un des 2 reste , on recrutera pas à ce poste

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On a la possibilité de prêter des joueurs. Faut les proposer dans des petits budgets de L1 afin d'être sûr qu'ils jouent. Cabella va rester, Sarr, Khaoui et N'jie ont du talent, il faut que ces joueurs se montrent et jouent régulièrement.

Soit on relance Ocampos, soit on le vend.

OMali aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    LA dernière news que j'ai de lui remonte a février, et il était encore à l'OM
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/om-leya-iseka-contraint-de-rester_195411
    Donc logiquement il a terminé la saison à l'OM.
    C'est confirmé sn retour à anderlecht???
    Je demande ca, par ce que avec les prêt alambiqués style Njié, signé par Cicco et passi, on est pas à l'abri d'une surprise.

OMali aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sarr du talent? Mouais. Je crois plus en Ocampos.
    Khaoui jávais bien aime sa premiere mi te;ps contre sochaux en coupe de la ligue. A preter oui.
    Et Njie faut le refourguer aux turcs.

Et puis en jeune on a Chabrolle. Donc si on fait Thauvin-Payet-Cabella-Ocampos + Chabrolle. C'est suffisant pour lánneé pro

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    surtout pas, là serait notre erreur.

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment dégraisser, quitte à sous vendre. Ocampos Sarr Khaoui Rekik Doria Rolando Bedimo Aloe Sparagna doivent dégager. Si on tire 8M€ en tout ça sera cool. Je veux bien garder Njie Cabella sur le banc

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la rumeur Giroud, j'ai beau chercher je ne vois que ce qu'il a dit apres le Paraguay.
    Il est honore des offres francaises mais que son avenir est a Arsenal

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet on est charge sur le banc a moins d'un départ je ne vois pas l'interet de l'offre sur le belge.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sa non venue...

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria ou Rolando , va falloir garder un gaucher en doublure en défense. Par contre je me demande si je préfère pas garder Ocampos plutôt que Njie

tatounet51 aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    En terme de joueur , je prefere Ocampos a Njie. Apres Njie est plus decisif que Ocampos ..

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas commencer à donner les joueurs, labrune cest fait insulté de tout car cest se qu'il fessait à chaque fois...

Rekik 3M, doria 4M, ocampos 5M, sarr 2M et le reste par contre tu peux les donner.

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Sanches en prêt de plus en plus persistante. Possible qu'il ne faille pas y porter plus d'intérêt qu'à une autre mais peut être aussi que c'est le résultat de la visite de notre club au Bayern. À voir.

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a vraiment du talent.

N'oublions pas une chose. Mc Court est un businessman, il ne va pas investir chaque année. Il faudra donc investir dans des joueurs pour les revendre.

Si tu as un effectif de 24/25 joueurs et 50 matchs et plus par an, tous tes joueurs auront du temps de jeu, comme à l'atletico.

On mise sur des jeunes à fort potentiel ou des jeunes en situation d'échec dans des grands clubs et en les destinant pour le banc avec une bonne rotation, style 2.000 minutes par an. Sans vendre tes meilleurs joueurs, tu peux faire quelques bonnes plus values. C'est une question d'opportunité. Un Januzaj, tu l'achètes 5 M, il fait une bonne saison, tu en tires le double. Il explose, c'est le jackpot. Soit tu vends Thauvin plein fer si tu sens que Januzaj est plus fort, ou qu'on a une proposition pour lui qu'on ne peut pas refuser, soit tu revends le Belge 10/15 M et tu recommences.

Regarde l'atletico. Ils ont pris un Gimenez pour 500k €. Ils le font jouer que des bouts de matchs, une petite rotation pour faire souffler les titulaires dans des matchs bidons et le mec aujourd'hui il vaut minimum 30 M. Si ils le vendent, ils ne perdent pas grand chose sportivement puisqu'il y a encore L. Hernandez sur le banc.

Gnar_Kadar et PamPam aiment cela.
  19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On a encore Sertic. Ou la possibilité de prendre plus fort pour le banc que des Doria ou Rolando gratuit ou pas cher. Rami, c'est un exemple hein, vaut 4 M sur le marché. Si tu peux te débarrassr de ceux là, il t'apporte plus de garantie.
    ca peut être un bon coup pas cher en attendant l'arrivée d'un Rongier l'an prochain ou si on négocie une OA intéressante. Pour doubler Vainqueur si c'est lui qui est pris, on n'a que Sertic et ses genoux en carton.

20. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé. Défensivement, c'est vrai qu'il est vraiment limite, en plus il a tendance à prendre des risques, mais offensivement parlant il est vraiment excellent. Si Evra arrive à le faire progresser, ça peut être très bon pour nous. C'est un risque à prendre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page