1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas du tout a la rumeur sanches car la société qui s occupe de lui et gérer pas l agent de cristiano et il me semble qu il est blacklisté par nous?
    concernant njie je ne pensais pas qu il resterait la clause était donc automatique on en est sur? si c est le cas cela veut dire qu on a payé 8M pour un joueur pas tres décisif
    sinon en ce qui me concerne moi je vois bien franbregas par contre signé chez nous, je n'ai pas d info juste des données recoupé qui me font dire que son transfert peut etre possible

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    toute façon va falloir garder des joueurs on pourra pas vendre tout de l ancien effectif
    on aurait pour le moment pelé, evra, sakai, un def soit rolando soit doria soit fanni, kamara,sertic, lopez, sanson, zambo, payet, thauvin, ocampos, njie, cabella pour moi un des 3 est a vendre car sinon cela fait trop
    il nous faudrais donc 1 gb, un latéral g, d, 2 dc, un ou 2 6 vainqueur reste pas, un relayeur et 2 numéro 9

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je le trouve pas excellent offensivement , juste bon sans plus. Il a des qualités , il est rapide , bonne technique mais il perd beaucoup de ballons et niveau passes/centres c'est pas génial

ouais mais Sertic et Rami c'est pas des gauchers et il en faudra en doublure. Et puis Rami viendra jamais en doublure de toute façon , il est titulaire à Séville

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas sûr que evra soit le mieux placé pour donner des conseils défensifs à un arrière gauche.

KyssBro et docsoso aiment cela.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Sertic tu le comptes en défenseur ou en milieu ? parce que si c'est en défenseur , ça en ferait 5. Donc encore un de trop

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    L'OL passe à l'action pour Marcal
    Source Footmercato

8. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray s'intéresse à Vainqueur
    Source Footmercato

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    comme les lyonnais , ils s’intéressent à toutes nos pistes.
    Ils voudraient pas de Jeremy Mathieu ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je l aime bien lui a gauche il ferais bcp de bien et si le fc lyon le prenne cela m ennerverais car c une piste pas chere pour moi

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en complément polyvalent lol

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais fallait que je te le dise. C fé...
    Manquerait plus qu'on fasse preuve de déférence sur un forum.

docsoso aime votre message.
  13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer ce qui cloche avec Matthieu ? Je vois que personne n'en veut mais je capte pas trop pourquoi, à part le fait qu'il soit vieux, et roux.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord.

Il faut a un moment faire une coupe sombre. Si tu sais que Rolando, Hubocan, Fanni et Doria ne conviennent pas, ils doivent partir. Les mecs ne sont déjà pas bons quand ils jouent régulièrement, qu'est ce que ça va être si ils rentrent sans avoir joué une minute pendant un ou deux mois.

Les mecs ont jusqu'au 31 août pour trouver un club. Si à la reprise, tu as engagé 3 DC dont un gratuit ou presque et qu'il y a Kamara, tu envoies un signal fort. Tu les convoques le jour de la reprise en leur disant qu'ils ne joueront pas, sauf en CFA et qu'ils ont 2 mois pour trouver un club. Si un Fanni ou un Rolando te coûte par exemple 1 M net par an de salaire. Tu fais une rupture conventionnelle de contrat, avec une indemnité à hauteur de leur salaire net. Exonérée de charges.

Si tu le gardes, le mec va te coûter 2,5/3 M salaires, primes et charges.

Un Rolando, un Fanni ça peut intéresser un petit club en L1 ou L2. Mais tu ne peux pas les prêter car ces clubs n'ont pas les moyens de leur payer leur salaire actuel et si tu en prends une partie à ton compte, tu payeras des charges dessus.

L'OM project, c'est certes faire venir de nouvelles recrues mais aussi imposer une nouvelle politique. Et je pars du principe qu'un bon effectif, c'est 24/25 joueurs maximum. Plus tu as de joueurs, moins ils jouent, plus ton capital se déprécie. Faut imposer à l'entraîneur un effectif relativement resserré car avoir 9 DC et de faire comme les anglais, c'est du grand n'importe quoi.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a passer tous ce qui était possible et imaginable voir même inimaginable en terme de transfert :D:D
    Normal que le fofo s éndorme un peu ...on manque de cartouche la et niveau rumeur ou chose concrète c est le néant

OMali aime votre message.
  16. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de blessures

17. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu irais au SP portugal

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Azpi c'était un peu pareil. Il est mauvais défensivement et sans plus offensivement. Maintenant regarde son niveau ;)

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà ! Tu as tout résumé ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page