1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha c'est clair, entre Vainqueur qui ne sait pas faire une passe vers l'avant et Sissoko qui ne fait que courir tout droit on va avoir du beau jeu.

KyssBro aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonsoir Aurélio
    Dans une semaine nous devrions avoir plus de certitudes sur notre future équipe....
    Quand tu entends de grands joueurs de grands clubs parler en bien de notre projet, cela laisse augurer des lendemains qui chantent...

OMichelista et aurelio.m aiment cela.
  3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louis gustavo et Vainqueur ce n est pas technique ? Un milieu avec de l impact chose qui nous a grandement manqué dans les grands matchs.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui bah si on fait Vainqueur on a deja 4 milieux de terrains. Donc tu en recrutes un supplementaire plutot un 6 et ce sera suffisant selon moi.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo je l'ai pas vu jouer mais Vainqueur c'est tout sauf technique.

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes les rumeurs qui trainent sur le net, on peut se faire au moins 3 équipes
    Hâte d'avoir les premières signatures, car plus de patience.

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  7. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Pour joueur une qualif de champions league et un bon parcours en europa league pour moi sanson lopez et zambo c est bien trop leger

pixie stojkovic aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    impact oui , de la technique et du beau jeu avec eux non surement pas . sanson je signale que c'est juste un mec qui finit meilleur passeur du championnat ...

pixie stojkovic et Utsu aiment cela.
  9. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c est pas technique non combien de ballon il perd par match? La technique ce n est pas faire des petits ponts et passement de jambes. Vainqueur est un joueur complet ce que ne sont pas encore Lopez et Sanson.

10. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Le beau jeu les 3 de devant seront capables de le faire une equipe c est un equilibre. Excuse moi mais contre les grosses equipes ils ont fait quoi les Sanson et Lopez ? Contre Monaco et Paris notamment on s est fait mangé au milieu si on veut jouer les 3 premieres places et un bon parcours en EL il faudra etre au rendez vous sur cet aspect la.

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a la technique devant ta surface et la technique dans le camp adverse c'est différent ...à un moment faut de l'impact oui mais aussi un passeur , un mec capable de bonifier les ballons sous pression et de donner des caviars et ce n'est pas le profil de gustavo , vainqueur ou sissoko . il y en a au moins un des 3 à enlever pour mettre sanson .

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas mettre un costaud de plus mais selon les matchs pour moi c'est sanson titulaire et lopez aussi .les 3 devants peuvent apporter de la créativité mais un des relayeurs doit être plus technique et offensif que les autres sinon tu vas vite ne pas avoir de jeu et te faire chier car ça sera costaud mais ça sera tout .

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur est complet dans le registre défensif mais pas offensivement . ça n'en fait pas un joueur complet .

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les choses sont simple aujourd'hui l'OM ça parle de 4e place et c'est pas de la com ! ils se sont aperçu que l'OM ne peut pas attiré du très bons comme dzeko mandzukic ect ils ont jacter un peu trop et en coulisse ils sont vite retomber sur terre !!! Faut pas s attendre a des recrues de ouf sinon vous aller gueuler dans tout les sens ;););) c'est pas une critique hein c'est juste qu'ils ont fait du bruit en arrivant et que la réalité n'est pas aussi simple. Maintenant a eux de trouver des pépites pas trop côté et qui feront une grosse saison, ils sont pas incompétents je pense... après si Garcia veut vraiment majoritairement du français la oui tu peux t attendre a voir débarquer Jeremy matthieu ( mais je sais pas ce que tu en penses mais c'est déjà mieux que Fanni pour moi )

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas difficile de ne pas perdre de ballons quand tu ne fais que des passes à l'arrière...

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    À chaque mercato, c'est comme ça

OMichelista aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment n'importe quoi

Shark007, arnaud60100, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas a chier, bien sûr que Sanson sera titulaire l'année prochaine, meilleur passeur du championnat, super joueur et qui va surement passer un cap devant le but... et si ça il le fait, les gros nous tomberont dessus... pour Lopez, je verrais bien en doublure avec Fabregas mais là aussi, il fera ses 30 matchs a l'aise.

OMichelista aime votre message.
  19. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur a joué sentinelle son role etait de bien ressortir les ballons et d etre present lors des pertes de balles ce qu il a bien fait tout au long de la saison

OMagik89 et ravanelli85 aiment cela.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Ce n'est pas busquets mais c'est un très bon joueur et qui s'inscrit pleinement dans notte projet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page