1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Kamara, jusqu'qu jour exact de sa signature on en savait rien....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon effectifs mais je trouve que sa manque de parie sur l'avenir St maximin caramoh pépé. ..,

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami j'ai hésité a te lire, puis je me suis dis allez il s'est donné du mal vas-y ..... Et j'ai bien fais puisque j'ai noté quelques bonnes idées dans ton analyse ..... J'avoue être allez sur Youtube voire Trasnfermarkt pour me faire une toute petite idée sur certains joueurs ( je sais que ce n'est pas suffisant )...
    --Mandanda j'ai déjà donne mon point de vue je ne suis pas trop pour un retour ( Attention moi aussi j'ai adoré El Phenomeno) Sommer pourquoi pas après je n'est pas trop suivi la Bundesliga je ne juge donc que par son Euro et sa coupe du monde au Brésil. Si il y a un coup a tenter pour moi a ce poste ça ne pourrait être que Kepa Arrizabalaga, Zubi c'est pour toi !
    --En défense centrale j'approuve le fait de mettre un patron, je "milite" en ce sens sur le forum depuis quelques jours pour tenter le coup Pépé de plus si nous le plaçons a coté d'un Ruben Semedo la complémentarité de ces deux ce sera que innée grâce a la langue.
    --Pour les latéraux sa me chagrinerait de Sakai sur le banc me le coup Corchia est tellement intéressant que .... Par contre impossible a mon gout de laisser Evra titulaire, Layun me semble intéressant très offensif, il est bouché par Telles cette année il peut être un bon coup...

--En sentinelle il faut a mon gout pas hésité a mettre un peu d'argent pour avoir un joueur correct j'ai bien aimé Elneny quand il a joué cet saison mais seulement avec la CAN il faut lui prévoir un remplaçant Rongier me plait bien car il peux dépanner plus haut aussi.
    --Un peu plus haut justement il me semble qu'avec Zambo, Lopez, Sanson nous sommes bien j'ajouterai juste un autre milieu de ce type Bourigeaud, Bostock ..
    --Sur les ailes les titulaires nous les avons ne manque plus que les remplaçants .... Si nous avons encore des liquidités Boudebouz, Iturbe, Gelson Martins sont des profils qui me plaisent ( surtout le portugais) mais sinon Oscar Trejo est libre et pas mauvais ... De plus je compte Ocampos comme remplaçant que j'aime bien et qui peut se relancer chez nous une bonne foie pour toutes ....

--L'idée de prendre Negredo en remplaçant me va a merveille car libre et toujours aussi battant sur le terrain .... Ce qui nous permet de miser jeune pour le titulaire Alberto Cerri, Sandro Ramirez, Azmoun( assez osé je l'avoue), Simeone ....

Edit: J'ai failli oublier mon coup de coeur de la saison Tiquinho Soarez Porto la recruté cet hiver 2 M mais ils seront capables de le proposer a 25 M mais même a ce prix la vu son talent je le prend !!!

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE devait déjà être à Londres samedi dernier pour ce dossier Mandanda....

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends bien ce que tu veux mettre en avant avec cet article, mais de toi à moi, tant que rien n'est signé entre les deux clubs, quelque soient les accords avec le joueur, tout peux encore changer...

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur, svp, surveillez votre langage :D

docsoso aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il change de discours, les turcs veulent pas lui filer un hélicoptère et sa maison luxueuse. :D

docsoso aime votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais, de toi à moi, tout le monde sait ce que tu dis.... :D

D'après l'Equipe, Arsenal serait prêt à mettre 140M€ sur Mbappé. Si c'est vraiment le cas, Giroud risque d'avoir des envies d'ailleurs. :cool:

Rumeur: Pépé de nouveau dans le viseur ? Je clique dessus et.. Put*** de Bord** de Mer** ! C'est celui d'Angers. :(

Dernière édition: 6 Juin 2017
    LouisCypher aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon petit joueur par ailleurs.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai lu vu que tu m'as lu:D
    Je m'attarde pas trop sur les joueurs de liga espagnol et portugaise surtout les porto iu bilbao parce qu'ils ont généralement des clauses libératoire très au dessus de leur talent réel qui en font le plus souvent des mauvaises affaires!
    Perso je toucherais pas à l'attaquant de porto à ce tarif... j'avais pas pensé à kepa dans les cages parce qu'il a une clause à 30M€ mais je viens de me rappeler que son contrat fini en 2018 donc pourquoi pas se renseigner même si je vois pas un basque quitter bilbao pour l'OM, généralement ils partent que quand c'est du très lourd type Bayern, ManU, Real ou Barça... sans ça ils prolongent à bilbao!

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un joueur à prendre à Bilbao c'est Inaki Williams, ça me surprend que peu de gens en parle .

Sinon je pense que la semaine prochaine, on devrait avoir du concret

Alexandre024 aime votre message.
  12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum ,

Les gars vous la pressentez la conférence de pesse le 9 ? je la vois venir comme une maison personnellement.

Zamorano aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et lekue est tres fort aussi!

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Çà, c'est pas dit. Soit on a une annonce ce week end, soit on se gratte car le board se casse une semaine en Afrique ce lundi.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inaki a une clause à 50M et son contrat s'achève qu'en 2021!

Lekue c'est 30M€ (fc 2019)

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah espérons alors qu'elle ai pas la même taille si on doit l'avoir dans le fion.

17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Renato Sanchez du Bayern en prêt quelqu'un y croit?

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt donc pourquoi pas. Sachant que les dirigeants se sont rencontré il y a quelques semaines et que le courant est bien passé, possible que le Bayern nous privilégie pour un prêt.

19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Tiquinho Soarez a vraiment un profil assez rare et je sens le bon coup avec lui .... 25 M je ne trouve pas cela si cher que ça ... quand on voit 15 M pour un argentin certes plus jeune mais qui score moins et qui ne connait pas l'Europe ...

20. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Il est ailier pas besoin de joueur aussi cher a ce poste ..... mais il est bon c'est certain !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page