1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carasso, Ruffier, Pelé et Costil meilleurs que Mandanda. Ok, je parle même pas avec toi.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est difficile d'être contre son retour étant donné que ça serait le meilleur gardien de Ligue 1 mais bon j'espère qu'il a compris que le club a changé et que c'est fini les traitements de faveurs spéciaux pr lui.

Gnar_Kadar aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je grossis beaucoup le trait histoire qu'il voit que j'ai pigé l'idée et que je ne suis pas plus c*n que j'en ai l'air mais on a vu beaucoup de joueurs mettre de côté leurs "états âmes" quand ils sont en galère et que ca arrange en même temps le club qui le recrutre, exemple Mounier qui devait signer à Saint Etienne, Heinze à l'OM, Cana à l'OM, Sertic à l'OM, Gomis à Lyon, à l'OM, Figo au Real, Zlatan à l'Inter etc etc etc...

Je ne dis pas que je cautionne, je ne prendrais jamais un Mamadou Sakho par exemple mais c'était juste en réponse à son post, je ne suis pas dupe, je sais que les mecs ne sont pas supporters de l'OM dans l'âme

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'ai eu peur haha.

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence qu il y a c est que tu te contente de peu.
    Tu ne veux pas un grand OM mais d'un Om made in france Qui joue le top 10 uniquement.

Un OM de retraités d ancien internationaux qui n'ont plus le niveau (Sagna, cabaye , etc) Desole mais moi ça me fou les boules de voir ces joueurs porter le maillot olympien.

J ai hâte que les grands joueurs et les jeunes prometteurs viennent à l'OM ET pas ces retraites

KyssBro aime votre message.
  6. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Non La réalité du moment.
    Aujourd'hui Mandanda n a Plus le niveau. Il va lui falloir beaucoup de match pour retrouver un niveau.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne perds pas ton temps avec un troll mets le en ignoré tu ne perdras rien crois moi:D

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux le savoir qu'il n'a pas le niveau puisqu'il était blessé et/ou n'a pas joué ? T'es son préparateur physique ?

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'a presque pas joué cette saison mais je ne suis pas dutout inquiet pour lui ! En tous cas pour ce poste il sera sans probleme le gardien qu'il a toujours été chez nous ! Parfois decrié mais legendaire sur certains matchs !

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement qd il a joué il a été plutôt bon sans fr dans le chauvinisme

11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un trentenaire que je prendrais bien car c'est une grosse opportunité de marché (libre en Juin, grosse expérience et toujours à un très haut niveau) c'est Yaya Touré.

Seul hic son énorme salaire, mais bon au vu des déclarations de JHE/Mc Court il semblerait qu'on soit prêt à s'aligner sur de gros salaires si nécessaire. A voir !

Gnar_Kadar aime votre message.
  12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye d'ignorer mais au bout d'un moment je sors de mes gonds. Il y a des choses qu'on peut pas laisser passer. :mad::D

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'avant de se blesser lors du rassemblement de l'EDF il avait pris la place de titulaire à Palace sans aucune contestation et que la seule raison pour laquelle il s'est retrouvé 3ème gardien c'est que le coach a changé pendant sa blessure et qu'entre temps Mandanda a plus ou moins laissé transparaitre son mal être et son envie de revenir à Marseille en rencontrant dès Décembre Zubizaretta. Or pour ceux qui connaissent le nouveau coach de Palace c'est très très loin d'être un grand psychologue et il a juste profité du fait que Henessey fasse quelques grosses perfs pour mettre Mandanda de côté en préparant l'avenir à Palace mais ce n'est en aucun cas lié au niveau actuel de Mandanda.

ferveur13 et Faf78 aiment cela.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'il soit proche d'une prolongation à City

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda j'etais un peu contre au départ, mais en réfléchissant si ça permet au club d'anticiper sa succession en scoutant sérieusement pour trouver un futur gros gardien, en espérant que ce soit l'idée, autant le faire.

J'ose espérer quand même que les rumeurs Mandanda et Zouma, que j'approuve, ne donne pas de crédibilité aux autres concernant Sissoko, Cabaye, Giroud, Gameiro...

Alexandre024 aime votre message.
  16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Comment sais tu que c est une valeur sûre ?
    Je me dis que les gars de Crystal ne sont pas trop con pour le mettre 3 eme si c était aussi fort.

Y a qu a l'Om que l'on pense que c est un grand gardien. Desole. Il a fait son temps'. Place à autre chose

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah et donc Deschamps et tous ceux qui l'ont élu à plusieurs reprises meilleur gardien de ligue 1 sont tous des incompétents supporters de Marseille?
    T'as rien de mieux à faire de ton Dimanche que venir troller sur un forum d'un club dont tu ne connais rien et que manifestement tu n'apprécies pas? Triste ta vie;)

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    S'il y'a bien un poste sur lequel Zubizaretta a le recul nécessaire pour juger c'est bien le poste de gardien de but et si Mandanda était cramé ou hs il ne prendrait pas le risque de le faire revenir.

Alexandre024 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques mois, Lassana Diarra s'asseyait sur le banc ou dans les tribunes du Vélodrome. Pourtant, il est 10 fois meilleur que Vainqueur.

Faut arrêter. Steve a été élu plusieurs fois meilleur gardien de L1. Il est international depuis très longtemps. Il a l'expérience du haut niveau. C'est largement meilleur que la tête de con de Ruffier ou Costil et Carrasso. Et en plus d'être meilleur, il apporte un leadership incontestable.

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas sur le poste de gardien que nous jouerons notre prochaine saison mais bien sur tous les autres postes ...

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page