1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il le dis "j'aimerais resté en PL " , qu'il y reste .

onedaystheroy aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    andre silva est largement en dessous de moussa dembele pour ma part...

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    André Silva , n'a absolument rien prouvé.

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso en tant que bon supporter, j'ai toujours l'espoir de voir arriver un monstre mais si ça arrive pas c'est pas un drame, c'est un peu comme si on jouait le real, je croirais toujours qu'on peut gagner mais je sais très bien que ce serait un miracle

LouisCypher aime votre message.
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement (même si peu de chances) on pourrait faire ça :
    Mandanda
    Sakai---Zouma---Koscielny---Evra
    R.Sanches
    Sanson--------------Payet
    Thauvin----------------------------Ribéry
    Giroud
    Ca serait énorme

6. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais il est vraiment un très grand en devenir.
    C'est pour cela que dans l'idéal prendre les 2 serait excellent.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout , vous voulez vous persuadé. Giroud s'en fou il sais qu'il sera à la CDM, en jouant zéro match , il y sera . Le mec l'an dernier est resté (si je ne me trompe pas ) 3/4 mois sans marqué mais il a été appelé à l'Euro. Le mec est remplaçant dans le club de la loose mais il est appelé. Donc ne t'inquiète pas qu'il sera rappelé.

Il l'a encore dis il y a deux mois , il veut rester en P.L donc qu'il y reste

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement c est ce qu il a été reprocher a wenger par les supporters...la gestion du club comme un budget familliale alors que les autres club de PL casser la tirelire , lui la gerer comme un bon petit pere de famille ..sans doute ces etudes d economie qui sont passer par la alors que le club c est l un qui touchent le plus de droits TV etc..
    la cette saison pour calmer la grogne d une partie des supps et sans doute la nouvelle signature de wenger pour 2 ans ils vont ouvrir les vannes en matiere de recrutement

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 sures!! je signe tout de suite!!

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve vraiment pas enorme moi andre silva apres je peu me trompé mais bon...les deux ? deja que un ça va etre hyper compliqué voir intouchable alors les deux...

11. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé en PL j'imagine déjà la panique dans les défenses anglaises

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il I a re-dit la semaine derniere..
    a moins qu'Arsenal recrute devant?

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal va recruter devant, c'est sur

14. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse a annoncé des accords, pas les dirigeants.
    Ca m'agace de voir les supporters prendre les rumeurs les plus avantageuses pour e club dans la presse et reprocher ensuite au club des choses alors que rien n'a été annoncé officiellement. Vous vous créez vous même vos propres frustrations
    Je suis supporter de l'OM et je ne vois pas en quoi je peux me permettre de traiter Arsenal d'équipe de loosers. Vous oubliez d'où on vient. On a gagné 6 titres (dont 2 trophées des champions) en 20 ans et nous sommes 75ème au classement UEFA. Arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes plus et redevenons en silence ce que nous devrions être.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, c'est juste que TOI tu n'as pas envie de Giroud à l'OM mais n'importe quel joueur qui a des sollicitations qui ne le laissent pas insensible et qui a un minimum de jugeote, dira que l'intérêt du club X est flatteur mais qu'il est encore sous contrat avec son club Y avec qui il a des échéances importantes. Ca a aussi été le cas de Sanson qui a toujours dit que l'intérêt de l'OM est flatteur mais que pour l'instant il était à Montpellier avec qui il avait des objectifs de maintien. C'est le cas de tous les joueurs courtisés qui ne veulent pas entrer en conflit avec leurs clubs/supporters.

Giroud sera appelé mais le but de Giroud c'est aussi d'être titulaire en CM2018. Il l'a été à l'Euro 2016, ce n'est pas pour être un remplaçant en 2018 alors qu'il est plus que jamais numéro 1 avec la mise à l'écart de Benzema.
    Sauf que cette donne peut changer en restant remplaçant en Arsenal pendant que Mbappé refait une saison de folie. Ce sera beaucoup plus difficile de pousser Giroud sur le banc s'il plante 25 buts à l'OM, en étant titulaire dans un club du TOP 3 de la L1 et en faisant la diff' quand il est appelé en EDF, que s'il est remplaçant à Arsenal avec quelques minutes glanées par ci par là, c'est logique.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dis Porto c'est de la m**** ..... Arsenal c'est pas mieux et Porto est même mieux donc bon .....

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Giroud à dis dans une interview qui date de deux trois mois. Je veux rester en PL . Il n'a pas dis je veux rester à Arsenal mais je veux rester en P.L .

Si jamais Giroud est titulaire à la place d'Mbappé à la CDM , je crois , José espérer que Deschamps prendra la porte juste après .

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Selon Raoila, l'agent de Balotelli (entre autres), son petit protégé qui était selon ses dires dans le viseur de Dortmund et de l'OM, jouera finalement pour le Borussia...

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    En PL pour jouer où? Chelsea? Tottenham? City? Man Utd?... Il n'a sa place dans aucune de ces équipes là. Tu ne me feras pas avaler qu'il préfère Southampton ou Everton à l'OM

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal c'est bel et bien une équipe de looser en PL . Aucun Championnat , même quand les autres gros sont moins bon , ils ne font rien en LDC, c'est l'équipe de la loose

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page