1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hola!
    quand je te lis, tu as peur avant que le mercato commence!
    avec l'effet d'annonce de nos dirigeants, bien entendu que ce mercato est hyper important, même certainement le plus important du OM Project!
    Si on annonce peu de mouvement pour l'instant, c'est peut être parce que nos recruteurs et Zubi travaillent bien??
    La discrétion est souvent de coutume pendant les negos..
    Restons confiant du travail de nos dirigeants

Le flingueur aime votre message.
  2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal est monté à 140 M..

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a l'aspect d'être concurrent dans le même championnat oui , mais bon tu regardes tous les transferts qu'il y a eu autour de 90 millions d'euros c'étaient avec des joueurs qui avaient soit un meilleur palmarès ou encore une bonne marge de progression. Higuain hormis l'augmentation de son poids je ne vois pas où est la marge de progression et cette année il a encore confirmé comme durant toute sa carrière que ce n'était pas un joueur qui pouvait être décisif contre un adversaire de niveau similaire ou supérieur.

Je ne suis pas certain que le Napoli a été grandement affaibli cette saison , alors ok on ne va pas dire que le départ d'Higuain leur a fait du bien mais Mertens en position de 9 a quand même bien combler le départ de Gonzalo.

Après même s'ils ont les moyens avec la vente de Pogba ce n'est pas forcément une raison pour mettre 90 millions sur Higuain. Surtout qu'ils n'ont pas réussi à faire venir un milieu de terrain supplémentaire que réclame Allegri depuis plus d'un an , ce qui t'évite par exemple de faire rentrer Lemina en final de la C1.

4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 ou 7% sur le prix d'un maillot dans les poches du Real, son calcul est bon :D

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  5. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'éspère que tu as raison ca serais cool attendons de voir ce qu'ils vont nous sortir mais j'ai quand même une part de doute (normal avec se que l'on a eu avec l'ancienne direction ) nous verrons bien se qui se passera

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a moins d'une dizaine d'euros qui revient au club. Et là-dessus, payes tes taxes

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt les amis !
    Bon rien de mieux to day ??...

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer et Zouma pas de nouvelles bonnes nouvelles...

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, tu es bien riche, toi... André Silva doit avoir une clause libératoire à 40 ou 50M€
    Et pour Moussa Dembélé - là pour le coup je pense maîtriser un peu plus le sujet- le Celtic demande 30M£. Et encore, il part seulement si le Celtic ne se qualifie pas en LDC.

McCourt n'est pas une vache à lait ni la réincarnation de QSI... L'OM va se construire sur plusieurs mercatos et pas uniquement cet été, il faut savoir raison garder, aussi...

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ce refroidit pour moussa dembelé , dommage gros potentiel ,je parle de celui du celtic.

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 3 jours a attendre... je pense qu'on va avoir une grosse accélération dès samedi... ils avaient parlés pour les abonnés de faire une présentation au stade , toujours d'actualité?

pixie stojkovic aime votre message.
  12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a jamais été très chaud non plus... Le seul club qui a esquissé un semblant d'offre, c'est Tottenham, en janvier dernier.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il faudra 2 gros joueurs des juin qd meme pour asseoir le projet, montrer que l'om revient fort, et booster les abonnements ce serait une erreur d'attendre aout!

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32 buts en Ecosse, niveau national alors oui, il a un gros potentiel mais si il se foire chez nous, on est dans une grosse merde... on est pas extensible niveau thune. On doit surtout pas se foirer car il n'y aura pas de retour.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a supervisé plusieurs fois , maintenant que le Milan est dessus , ça va être plus dure .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De grâce mais pas Jérémy Mathieu

LouisCypher aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zouma en prêt ,j ai confiance en Flotov notre vrp.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu un joueur ayant evolué à boca, river, independiente, corinthians...ne sera pas dépaysé par l'ambiance, il sera au contraire galvanisé, c'est un critere important!

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je prefere mimi mathy en stoppeur qu'un jeremy mathieu!

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto
    Dis moi en tant que supporter du Celtic que penses tu de Dembele ?
    pourrait il être notre 9 des cette année dans le 433 de Garcia?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page