1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    et donc ?

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il fait correctement le job. Entouré de joueurs techniques, il pourrait faire de belles choses.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le sporting Gijon il a fait un bon match

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Simon Kjær pourrait être une bonne pioche, par exemple. Très costaud et surtout autre chose que les pieds carrés de Fanni et sa fameuse "relance en cloche"...

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas le souvenir du matches contre Gijon , mais j'ai le souvenir de ses matches de façon globale et c'est horrible

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    perso avec toutes les pistes offensives qui se dérobent , michy je le fais revenir dès demain : jeune , jamais blessé , buteur , a prouvé en ligue 1 et à l'OM ...si tu veux un mec à 20 buts il est là sous nos yeux et c'est lui ! en plus il aime l'OM .Donc un grand oui Mais soyons honnête niveau collectif et participation au jeu c'est pas son truc .
    En tout cas michy/germain ça serait top .

fikiusastique et Alexandre024 aiment cela.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté les bons buteurs sont souvent égoistes

LePetitMarseillai, Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y a rien a tester. Mathieu ne mettra jamais un pied à l'om. Le type a 33 ans. Ce n'est pas rédhibitoire quant on joue au foot mais quant on fume clope sur clope, l'hygiène de vie n'est plus là et le corps ne suit plus.
    Le mec est du Barça, Zubi le connait par cœur. Vous croyez vraiment que la nouvelle direction qui ne veut rien laisser au hasard va se pencher sur ce genre de profil ?

Le flingueur aime votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    faut faire gaffe zubi avait recruté vermaelen qui enchainait les blessures à arsenal et n'avait pas joué au barça à cause de ça .

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, Evra - Sakai, ça n'inquiète personne ?

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le bon profil dans le sens où il apporte déjà une certaine garantie en termes de stats, et qu'il est encore très perfectible.

Au niveau de la participation au jeu, je trouve qu'il peut faire le boulot, et très bien. La saison passée a été fiasco à ce niveau-là, mais pas simplement pour Michy. C'est tout le "collectif" qui était défaillant parce qu'inexistant. Michy est capable de combiner avec des joueurs techniques comme Payet, Sanson, Lopez... Je serais très curieux de le voir dans notre équipe quand on sait qu'il a fait une saison très honorable avec des Alessandrini, GKN, et autres Ocampos.

Alexandre024 aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Clope sur clope tu abuses un peu..

Il avait donner une interview à lepoque ou il expliquais quil fumait de temps en temps.

Genre une cigarette toutes les deux trois semaines, faut pas exagérer non plus.

Si il est mauvaise c'est sûrement pas à cause ca.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    mon mercato il est peu original mais vu qu'on vise le top 4 voir mieux je ne prends aucun risque et je prends une majorité de mecs ayant joué en ligue 1 voir à l'OM .
    mandanda - zouma en prêt option d'achat ( sans option je tente kjaer) - acerbi - sissoko-batshuayi-germain- et un arrière droit pouvant aussi jouer à gauche très offensif ( mais je ne vois pas qui ) .

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est un coup risqué c'est vrai.

Mais à lepoque le Vermaelen d'Arsenal était très bon, puis il a enchaîner les blessures pendant un moment, et il me semble qu'il a signer au Barca blesser...

Il l'avais acheter une dizaine de millions je crois c'était un pari je pense pas que son transfert as eu un gros coup sur les finances du club.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu pensais qu'il allait avouer qu'il fumait comme un pompier ?

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il l'avait acheté blessé 15M !

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet équipe la je la prend sans pb sauf sissoko..
    Pour le latéral polyvalent pq pas un manquillo a 4-5M ?

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah certains l'on fait, pourquoi pas lui ?

Puis à partir du moment où t'es grillé autant avouer.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Johan Cruyff fumait, Socrates aussi, le génial Stanley Matthews (il était ambassadeur de Craven A) et... Barthez (celles qui font rire).

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    quand tu sais qu'il est archi primordial de trouver un gros talent en ac capable de mettre 20 buts .
    quand tu vois que les dzeko , milik et autres c'est du rêve
    quand tu vois que les pistes giroud , balotelli se dérobent
    quand tu sais que michy est encore jeune , jamais blessé , qu'il aime l'OM et qu'en deux ans il a prouvé être un vrai buteur même quand l'équipe était archi merdique
    quand tu sais qu'à ce poste c'est tjs un pari mais qu'il y a necessité de réduire le paramètre risques surtout niveau adaptation
    je me dis que raisonnablement michy serait la meilleure solution .

stojko et anonymous_08122021 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page