1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bah oui mais là c'est mathieu le rouquin .

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'était un pari.

Mais 15 millions pour le Barca c'est une goutte d'eau. Ils achètent des Gomes a 40 millions + 30 de bonus donc bon...

Moi je reste convaincu qu'il aurai pu être un excellent défenseur, il etait rapide, bon jeu de tête et bonne frappe aussi.

Il arrive au Barca a 27 ans je crois, il etait pas encore cramer.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Sebastian Driussi devrait s'accélérer dans les prochaines heures. Albert Valentin gère le dossier via @mohamedbouhafsi #TeamOM

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que sur les 3 derniers matchs qu'il a joué il a été vraiment nul , sorti à la mi-temps 2 fois. Coupable sur 2 voir 3 buts .

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    voilà une info j'aimerai vraiment avoir l'avis de qq qui le suit et le connait bien .

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c'est une belle option.

Au départ je pensais à une paire Michy-Gomis. Mais étant donné que Bafé ne va pas continuer à Marseille, Michy + Germain serait pas mal.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais actuellement blesser

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'offre de l'OM est supérieure à celle de Séville dans le dossier Jovetic selon @mohamedbouhafsi #TeamOM #MercatOM

No. 6 et fikiusastique aiment cela.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Zubi avait dis ca.

« On aura aussi comme objectif de restructurer la formation de l’OM et faire le lien avec le secteur professionnel, précise Zubizarreta. On va essayer d’aller plus vite, d’être plus efficace et ainsi se rapprocher des grands clubs dans le domaine du recrutement, du scouting et de la formation. »

Tout ce mets en place les amis patience.

10. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Moi perso je ne suis pas fan de Mathieu mais bon si Zubi explore cette piste c'est qu'il doit avoir des garanties sur où il en est et s'il peut rendre encore service à l'équipe.

Mm s'il ne casse pas des briques, entre Mathieu et Rekik sur le banc... il n'y a pas photo quand mm

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas cool, ça, davidou. Tiens ça me rappelle "There's only one Johnny Hartson, he's got no hair but we don't care"... :D

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accélérer pour savoir si l'opération est faisable ! Pas encore d'accord entre les différentes parties ! Pour Driussi

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je présente mes excuses à tous les roux du monde entier , même aux chats roux et à Guy

Le flingueur, fikiusastique et Massilia1313 aiment votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    jovetic , driussi c'est pour avoir les deux ou l'un des deux ?

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    L'un des deux je penses.

Ils s'avancent sur flairées pistes au cas où.

Je vois plus Driussi + Germain par exemple.

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Nolan, le meilleur d'entre tous.

Il manque un joueur pour évoluer dos au but donc, franchement, je ne crois pas.

davidou84 aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    driussi a t il cette capacité à tenir le ballon seul devant et à être présent dans la surface ? sinon ça ressemble trop au profil de germain

18. Chumpitaz

Chumpitaz New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dans vos transfert quid des jeunes en fin de contrat: Porsan clemente que Bielsa aimait bcp et qui termine en juin, Baptiste Aloé là aussi BB Bielsa et qui termine.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je crois que vu le projet , on s'en fout d'eux mais complètement .je n'y pensais même pas c'est dire ...

20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combiner de quoi? tu te rappelle de Batshuayi à l'OM ? plus perso que lui tu meurs, tu lui passe le ballon il tire direct ou il essaie de dribbler. C'est justement lui qui cassait le collectif l'année dernière. le type d'attaquant qu'il ne faut pas à l'OM et dans n'importe quelle equipe quand on veut produire du jeu. je pense queConte est du m^me avis.

Le flingueur, KyssBro et No. 6 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page