1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de tweet à mon avis c'est bon signe, c'est que le mercato doit bien se dérouler :D

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton avis. Peut-être pas celui de la direction.

Notre superbe défense cette année finit reine des clean sheat et 5eme de L1. Ils peuvent se dire aussi que le fait de mettre Mathieu-Zouma est suffisant pour que la défense soit dans le top 4. Surtout avec Mandanda dans les buts. Que cette défense est suffisante pour un an et qu'il l'a remodèleront l'an prochain, faute d'argent et d'opportunités sur le marché.

Et j'espère bien que des 3 que tu cites, on en vire au moins 2. 3 serait d'ailleurs le top. Sertic et Kamara ca peut suffire.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ou s'il signe mathieu je veux un contrat indexé au nombre de match joués à la diaby!

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien gentil mais commencer ton argumentation en disant que si 90% ne sont pas d'accord avec toi c'est qu'ils parlent sans savoir est un peu limite.

Justifier la venue de Mathieu en se posant la question si c'est meilleur que Rolando et Doria est aussi un peu limite. 90% de la L1 est meilleure à ce poste mais ça ne justifie pas sa venue pour autant.

Est ce que Mathieu intéresse nos dirigeants ? Bien sur que non mais on s'en fou. C'est une rumeur et on en débat.

Le fait de construire un effectif petit à petit ne veut pas dire changer tout les ans tout les joueurs à tout les postes. prendre Rami par exemple qui est plus jeune et en meilleure forme physique à la place de Mathieu n'est pas dénué de bon sens dans la mesure où Mathieu dégringole depuis deux ans dans son niveau. Tu nous reproche de ne pas le voir jouer mais... il joue jamais ! Il y a sans doute une raison autre que le manque de compétition, hein!
    Bref... En fait t'es comme nous tous. T'en a tellement marre de disserter sur des rumeurs que tu te mets à disserter sur la façon qu'on aborde ces rumeurs... Si ça peut t'aider à patienter. :D

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puis non Mathieu n'est pas meilleur.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, jona11, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super alors on vise la 4 ème place à 20 points du podium et avec un bilan d'un tiers de défaite par saison super l'ambition !
    Rolando malgré sa lenteur légendaire n'a strictement rien à envier à Mathieu c'est dire le niveau du français !
    Tu achètes donc un mec cramé zero euro et un prêt pour constituer ton socle défensif et tu recrutes qui derrière pour ton om project???
    Notre enveloppe risque d'être de 30 m€ alors pour cet été??

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @Lequipe : Jérémy Mathieu fait partie de la liste définie par Rudi Garcia et Zubizarreta en vue de cet été. #MercatOM

Selon @Lequipe, Mathieu présente un "avantage" : il a le même agent que Garcia. Ce qui peut "faciliter les discussion". #MercatOM

Barcelone en demande au moins 3 millions d'euros selon @Lequipe. #MercatOM

Sortez moi la corde

Apo26, scand, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait ils regardent les joueurs des agents de garcia ou d'un mec ayant déjà vendu à la nouvelle direction et ca leur sert de source à mercato pour l'OM.

docsoso aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un viol en plus 3 m€ n'en jetez plus!
    Faute pro si ça s'avère vrai bien entendu de notre direction sportive

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, l'OM discute avec Sagna. Le joueur est intéressé, il n'a pas beaucoup de pistes aussi intéressantes sportivement. #MercatOM

Bordel de merde

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ramenez Moi un tabouret

Gnar_Kadar, Fan Numero Üno et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je le sens pas ce mercato

Gnar_Kadar aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, j'espère que ce sont des conneries

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme on dit tant que rien n'est officiel...

Mais j'ose quand même espéré que nos piste sont autre que Mathieu et Sagna

Apo26, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Bielsa, convaincu, pousse pour récupérer Ferland Mendy (annoncé par @Lequipe comme la priorité de l'OM à gauche). #MercatOM

Le Bielsa commence lui aussi a se mettre sur nos pistes

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Simon Kjaer et Adil Rami font également partie de cette liste. #MercatOM

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a l'article complet sur Twitter si tu veux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page