1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Attendons et espérons autre chose, essayons d'être patient dans cette période agitée mais faut reconnaître que les bruits annoncés n'engendrent pas, loin de là, un enthousiasme. Si ces joueurs (Mathieu, Sagna etc etc) viennent, alors je considère que les dirigeants prennent un énorme risque car en cas d'échec, les critiques seront beaucoup plus dures vu le profil des éventuelles recrues. Ca ressemble à du réchauffé, même pire, à du 2e ou 3e choix qu'aucun un tant soit peu ambitieux ne voulait!!

scand, Alexandre024, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite la stratégie est de nous effrayé avec les pires noms, pour qu'on se disent au final , ah mais untel c'est mieux que Mathieu

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs pour l'instant.

Et ce qui compte, c'est la globalité du mercato, pas 1 ou 2 joueurs d'appoint

4. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    restez ZEN les gars, la grosse différence avec les précédent décérébrés qui ont "essayé" de diriger notre OM, c'est que la direction ne laisse rien fuiter, au bout du compte t'as juste des rumeurs souvent lancées pour booster la popularité des joueurs , et bien souvent lancées par des agents qui espèrent faire de la com pour refourguer leurs chèvres.
    Patience, encore quelques jours et nous verrons ce qu'il va se passer.. a mon avis on va être étonnés.

Le flingueur et chuchaaa aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu les noms...

Sagna, Mathieu, Rami...

3 types carbo total qui rêvent de nous prendre un dernier gros contrat...

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En una lista con: Driussi, Jovetic, Munir, Amin, Giroud, Sissoko... no se que pinta Mathieu. #mercatom

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai et c'est pour cela que je mets le conditionnel mais en même temps, 100% des bruits du mercato d'hiver n'étaient pas faux.

8. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    j'ai confiance , je pense qu'on aura une belle équipe, on verra pour les joueurs, mais au vues des rumeurs, on devrait avoir un équilibre dans les différentes lignes, le 10 de Payet est aussi lourd de sens pour moi, signe qu'on aura 2 titulaire en attaque, un a gauche , un au centre, et si on arrive a équilibrer avec un ailier gauche , pendant parfait de Thauvin,.. Le tout avec un 9 de haut vol.... je me délecte déjà...

Alexandre024 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais plus confiance à Hugo Garcia.

10. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon si je m'écoutait je mettrais 70 millions que sur l'attaque^^

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère me dire que c'est des rumeurs pour le moment mais j'y crois moyen
    2ou 3 joueurs de ma liste noir vont surement débarquer chez nous
    Clairement Sagna et mathieu et le mercato prendrzit vraiment une très mauvaise tournure d'office avec une défense à gerber

Apo26, Gnar_Kadar, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  12. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez ce qui me fait le plus de bien dans toutes ces rumeurs?

c'est que l'OM est associé sans arrêt a d'autre grand club...enfin tous sauf L'OL, seule fausse note.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la limite faut prier pour finir avec une charnière Zouma-Kjaer...

Et espérer que Sagna trouve un club type Liverpool...

Gnar_Kadar et Django59 aiment cela.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi sa ?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Casillas a avoué qu'il n'a jamais été en contact avec l'OM alors que Hugo Garcia en parlait depuis des semaines et des semaines

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda-Sagna rami mathieu evra-vainqueur cabaye sanson-payet giroud thauvin
    Avec ça les gros vont trembler et moi je vais perdre les cheveux qui me restent alalala
    Je prie pour sue ça ne se fasse pas ,on risque de se faire chier avec une ésuipe pareille !J'imagine l'animation offensive mon dieu

Gnar_Kadar aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer, Abdennour, Giroud, Germain, Mandanda, Vainqueur, pour commencer.
    Puis quelques bons coups: Sissoko, F.Mendy, Driussi, Onyekuru, voir Renato Sanchez... manque plus qu'un latéral droit pour doublet le poste de Sakai. A part Renato Sanchez, rien d'extravagant dans mes propositions.
    Driussi et Onyekuru sont mille fois meilleur que le petit colombien, Pepe, Januszk ou encore Ocampos, Cabella et Njie...

NoCif aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En plus Driussi (14-15M€/21ans) et Onyekuru (7M€/21ans) sont Bcp moins chers que Januszak (10-13M€/23ans), Le colombien (15-17M€/24ans) ou N.Pepe (13-15€/22ans)

19. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui a posé la question a Casillas, les joueurs bottent souvent "en touche" quand on leur parle de leur avenir, l'OM s'étant entre temps positionné de façon concrète sur Mandanda, Casillas a aucun interet personnel a dire qu'il y a bien eut négociation mais que les dirigeants marseillais ont préférés se retourner sur leur ancien portier

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble pas du tout à ce qu'on a vu au mercato hivernal

Comme tu dis c'est du rechaufé de l'époque Dreyfus , ça n'a pas de cohérence ,

soit tu prends des jeunes et tu nous demandes d'être patient(même si on peut faire quelques choses de bien avec dès l'an prochain)et on le sera , et ils le savent !

Soit tu prends du lourd et tu sautes un étape et tu dis clairement aux autres ,cette année on veut une coupe par exemple.

Mais cette stratégie petit bras qui consisterai à prendre des vieux en masse pour assuré le coup , c'est pas du style heyraud dans sa personnalité , le mec parle pas la tête baissé comme Labrune, sinon à quoi sa sert de prendre un Payet à 35M ,

Tu enflammes le stade en janvier et tu lui rappelles l'époque dreyfus en juin .

Je vois pas un projet ,alors qu'il a très bien démarrer avec cette 5 ème place , d'un coup freiner .

Qui tu veux berner à Marseille avec des recrues de plus de 30 ans , qui accumulent blessures et méformes....on est pas idiot et heyraud le sait.

Bref pour moi , on aura ce qu'il faut , pas des adebayor ou mathieu .....des vrais joueurs de foot quitte à se battre pour les obtenir , on a bien piqué un Payet à un club Anglais.....

Si on nous avez dis qu'un joueur en pleine bourre allait traverser la manche dans le sens inverse , personne l'aurait cru ,je me rappèle encore les journalistes en france nous dirent impossible de payer son salaire ou que les gros clubs anglais le suivent donc aucune chance.

Dernière édition: 7 Juin 2017
    Le flingueur, magicalgonzo et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page