1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...je crois qu il leur faut 100 à 115 millions porto pour se renflouer sans doute depart de silva et 1 ou 2 autres joueurs

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comique.... tu n'es pas encore a la commanderie a faire le piquet de greve ?
    Pourquoi tu ne parles que de Garcia, alors qu'il est aussi écrit Zubi? Tu fais un blocage sur le coach?
    Si l'equipe a la liste de zubi et garcia pourquoi ne parle t il que de Mathieu?

3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    J'avais vu mi-Janvier qu'il aurait désormais une politique axé sur leurs jeunes (Porto B qui était champion de 2e div l'an dernier et champion cette année aussi) mais je ne pensais pas que c'était dû à un problème de trésorerie aussi important

Bref... ils ont pas mal de joueur intéressant (en défense : Layun, au milieu : Herrera, Brahimi, devant : Tiquinho, Silva)
    après faut voir ça de plus près

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer de disque les mecs.
    Si l'objectif definit est la 4 eme place c'est que clairement il n'est pas question cette année d'aller concurrencer le PSG et ASM.
    Apprennez a lire avant d'essayer de dissertir.

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

Plus que deux jours ...

LouisCypher, Le flingueur, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 jours avant quoi ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D 115M€ en 3 joueurs... Bon courage.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne va rien proposer pour Gomis et que c'est juste uen autre rumeur en bois. Si notre AC titulaire l'année prochaine c'est ce gros tracteur, pas la peine d'espérer se battre pour les 2 premières places, on pourra juste espérer titiller la 3°. Après, si on prend Germain et Gomis, Germain mettra Gomis sur le banc et il nous fera une crise au bout de 3 mois parce qu'il ne joue pas assez.

Il faut arrêter avec les mecs de plus de 30 ans S'IL n'apporte pas une réelle plus-value. Signer un mec de 30 ans qui va devenir un vrai patron, il ne faut pas hésiter mais des mecs de 32 ans, qui n'avancent plus qu'on fait signer 3 ans pour services rendus, c'est n'importe quoi. Si on fait signer Gomis pour 2/3 ans, ça me ferait vraiment flipper pour la suite du projet.

LouisCypher, Le flingueur et Dam' aiment votre message.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur donne 35 M pour Layun et Tiquinihno et ils vendent André Silva 80 M à qui ils veulent ...

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Quant on fixe un objectif en sport, et surtout à l'OM, c'est à minima. On vise la 4ème place ou mieux.Pas la 4ème place au mieux. C'est fou ce qu'une petite lettre peut faire comme différence. Si on peut aller chercher la 3ème, 2ème ou 1ère place, on doit s'en privé ?
    L'objectif est de monter un groupe le plus compétitif possible est de jouer la plus haute marche possible sachant que la 4ème place est le minimum, point.

LouisCypher aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs de plus de 30 ans? tu as vu la moyenne d'age de la Juve?

OMichelista aime votre message.
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Silva 80, mais bien sur. Si un club met 40 sur lui ce sera déjà très très bien payé. En tout cas, à ce prix, j'espère que ce ne sera pas nous.
    Celui qui pense que Silva en vaut plus ne l'a sans doute vu jouer que sur FM.

LouisCypher aime votre message.
  13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    L'age ne signifie pas tout en effet, ce qui compte c'est le rendu sur le terrain

La question au sujet de Gomis est : Peut-il refaire une 2e saison comme celle-ci? #OneShoot

J'imagine que la direction et le staff ont dû décortiquer sous toutes les coutures Gomis (état physique, rendement, apport dans le vestiaire) afin de répondre à cette question et mettre en place les actions qui s'imposent (soit le prolonger soit définitivement enrouler un autre joueur)

aurelio.m aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou nous ce qui nous importe c'est de prendre Layun et Tiquinho pour 35 M

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit qu'il fallait arrêter avec les mecs de plus de 30 s'il n'apporte pas une énorme plus-value. Ca veut dire que je serais très content qu'on signe des mecs de plus de 30 ans si c'est des pointures... Et Gomis ne fait pas spécialement partie de ce que j'appelle des pointures. Si maintenant le mec de 31 ans c'est Modric, je serais le plus heureux du monde.

Le flingueur, OMali et Faf78 aiment votre message.
  16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement et quelque soit le mercato on peut peut-être accrocher le podium vu qu'on a fini 5eme cette année avec le groupe qu'on connaît... mais ça me paraît quand même dur de passer devant Monaco et Paris sur la saison prochaine. On y verra plus clair fin août...

OMali aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cite souvent dans les medias des joueurs comme Rami, Mathieu ou Sagna..
    Normal, je ne suis pas surpris, des joueurs d'expériences à moindre couts..
    Evidemment que nous allons pas tous les prendre, mais il est intéressant de les sonder.
    Certainement que nos dirigeants s'intéressent à des joueurs de type Sanson, jeune en devenir, avec déjà un fort potentiel.
    arrêtez de vous alarmer quand un gars comme Sagna est sondé.. Il pourrait être un bon remplaçant à Sakai.

LouisCypher, Jawad et PamPam aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant que CR7 vient, je m en tape et vais de ce pas prendre mon abo.

tire-fesse et aurelio.m aiment cela.
  19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ces deux joueurs largement supérieurs à Sanson et Sanson c'est 10M€ + bonus.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avant Neymar !

Le flingueur, F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page