1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le mercato commence le 09 juin et qu'il y a des périodes dans ce même mercato et dans la période pré mercato. Tu peux travailler depuis 6 mois sur toutes les pistes avoir toutes les informations, mais les dossiers se traitent différement selon le profil du joueur, sa situation, celle du club avec qui négocier etc. Je suis convaincu que nous aurons 3 ou 4 recrues à la reprise le 26 juin, mais d'autres joueurs devront se faire plus tard parce que la situation actuelle est compliqué pour finaliser le transfert.

Je prends un exemple tout simple, tu peux faire un Driussi aujourd'hui, c'est même mieux parce qu'il est en repos, pas de match à jouer et que plus le temps passe, plus des clubs se positionneront. Seulement, si effectivement, comme annoncé Giroud est une priorité, alors, il est plus judicieux d'attendre que le mercato d'Arsenal se lance et qu'ils recrutent un attaquant (condamnant Giroud au banc). C'est tout simple, si tu remarque bien, les recrues annoncés ont soit été des joueurs qui voulaient absolument un club et qui étaient en position de force, soit été des joueurs payé plus cher que la vraie valeur (Biglia est un très bon joueur, mais avec plus de patience, je suis convaincu que tu peux le recruter 15M et non 25M comme l'a fait Milan).

Cedrickos91 et mistral gagnant aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière j'ai supporté l'om depuis tout jeune rt même si l'ésuipe n'est pas à la hauteur de mes attentes je la supporterais quoiqu'il arrive mais ça me fait mal de cumuler des années difficile!

Pour revenir au mercato d'hiver ,j'étzis pas fan de l'arrivée de sertic ni de celle d'evra ,je ne crois pas m'être trompé à leur sujet ...
    La je vois mathieu débarquer ça fait un peu beaucoup!
    Je me fiche totalementde l'age avancé de mathier mais plutot de son niveaude jeu comme evra d'ailleurs !
    Je pense sûon a assez de cadres de vestiaires.

Je ne demande pas des mecs à 25-30 m€ sur tous les postes loin de la même des mecs comme rongier ça me conient dans notre projet mais pas de fausses bonnes idées comme mathieu ou sagna désolé ça me ferait mal de les voir sous notre maillot après des perspectives qui étaient intéressantes!
    Après pour l'instant ça ne reste que des rumeurs!

Pour revenir à balotelli ça n'a strictement rien à voir ,l'italient sort d'une saison à 16 buts tout de même ,il a une renommée et si il explose ça peux être jackpot pour nous vu son age pas trop avancé!
    Moi aussi je suis pour sa signature et je suis pas un fan absolu du bonhomme
    Mathieu a 33 ans et va gratter un gros salaire et son année précedente laisse à désirer c'est pas du tout pareil

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Certains devrai pensé a se faire prescrire des anxiolytiques a mon humble avis...
    Vous spéculé sur des rumeurs alors que le mercato n'est même pas encore ouvert et que Garcia a bien dit que 99% des rumeurs sont fausses... Il me semble qu'il a aussi dit que les supporters pouvaient être rassuré et que l'OM ne relancerait pas les vieux joueurs de l'équipe de France... Oubliez pas qu'on a une enveloppe de 100M, vous pensez pas qu'on va juste prendre des Mathieu, Sagna ou Rami (d'ailleurs moi Rami je prends...)

Bon je sais bien que entendre parler de Sagna ou Jerem Mathieu ça peut foutre les boules...

Massilia1313 et tire-fesse aiment cela.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est quoi l'idée et l'esprit sur ce forum? Venir cracher son venin sur Zubizaretta, JHE et Garcia sur un mercato foiré avec des joueurs en bout de course ou cramés selon les experts du bar Pmu alors que le mercato n'a pas démarré?:eek:
    C'est juste impressionnant de voir le niveau de bêtise ambiant quand on lit les commentaires, à croire que vous avez tous grandi une cuillère en or dans la bouche et que tout le monde a toujours répondu à vos moindres caprices dans la seconde.
    Là on parle d'un club de foot qui s'adresse à d'autres clubs de foot avec une logique économique et mercantile derrière tout ça sans oublier des joueurs que les agents essayent de placer pour certains en associant leur poulain à un club donc autant dire que tout ce que vous vous échinez à commenter ou à critiquer le plus souvent ne sont que des inventions de nos pseudos journalistes.
    Encore hier nous apprenions que Gomis devait signer dans la journée à Galatasaray, que son agent était sur place (sauf que Gomis était dans l'avion pour des vacances et bien loin d'Istanbul donc pour une signature de contrat c'est compliqué) et soi disant aujourd'hui ses représentants seraient à la commanderie...
    Arrêtez (les groupies concernées se reconnaitront) de relayer n'importe quoi et peut être que les journalistes cesseront de chercher le buzz à tout prix et se remttront à faire ce pour quoi ils sont payés, à savoir de l'information et non de la désinformation.
    Mais quand on voit les comportements de jeunes pucelles devant Justin Bieber de beaucoup sur twitter prêts à faire une pipe à Bouhafsi ou Hugo (je connais pas non nom)...pour avoir des infos qui n'en sont pas j'ai honte pour eux.

jona11, ravanelli85, JuB26 et 9 d'autres aiment votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne sais en rien du montant et de la durée de son transfert, ni de son salaire. Vous parlez dans le vide les potos. On ne connaît pas la proposition de JHE.
    C'est ton point de vue, apparemment pas celui des professionnels du club puisqu'ils lui ont proposé un contrat. Je vais me fier à Zubi, aux préparateurs physiques et à Garcia plutôt qu'à ton avis. Je pense qu'ils en savent beaucoup plus sur le niveau de son physique.

6. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest la qu'on voit que l'équipe poubelle a aucune info fiable ?!
    Pourquoi le Barça le proposerai a des club alors que sois disant cest quasi fait avec l'OM ?

mistral gagnant aime votre message.
  7. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel sont les sites fiables ou compte twitter pour les informations transfert contact etc...

8. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore je suis d'accord sur le comportement totalement immature des gens du forum vis à vis de la direction et de leur jugement sur les -éventuelles- rumeurs (c'est dire si c'est hypothétique...) encore làn je ne suis absolument pas d'accord. Comme j'ai tendance à dire, quel que soit la thématique , les journalistes aujourd'hui-tout du moins pour la grande majorité- sont soit des p**** soit des chômeurs. La plupart ne sont que dans le buzz et dans la surenchère à l'anglaise (voir les torchons comme The Sun entre autres) . Le seul projet des journalistes est de déclencher une tempête médiatique autour d'un micro-evenement si tenté qu'il existe. Certains Twittos se sont même amusés volontairement à déclencher de fausses rumeurs sur les réseaux sociaux pour voir celles -ci relayés directement par les plus grands médias français.

Je ne demande pas aux supp marseillais du forum ou d'ailleurs de me relayer des informations , c'est aux JOURNALISTES que je demande. Je leur demande justement d'être professionnels . S'ils n'ont rien , qu'ils arrêtent d'essayer d'exploiter certaines connivences (agents communs entre Garcia et joueurs X , surexploitation d'une interview de joueur...) ou encore pire qu'ils arrêtent de relayer les infos de "XxOmLesMeyeurMdrxX" simplement parce qu'il aurait vu Aguero à Cassis en train de manger un kebab sans boisson dans le seul et unique but de se voir en tendance Twitter ou de générer une part d'audience pour son emission de radio de l'après-midi. Les reactions des marseilais sont certes très exagéréées vis à vis des joueurs (mais bon , on a l'habitude..) mais il faut bien comprendre qu'un bad buzz ou un good buzz du côté de l'om reste toujours un bon coup mediatique pour un journaliste en mal d'informations et/ou de crédibilité.

ravanelli85 et volodiab aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je veux bien te croire mais retourne la situation dans l'autre sens. Qu'est ce qui te dit que cette source est plus fiable que l'equipe?

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om.net

F_RiB3ry_13, El Relinho, ayme30 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera un match sympa a regarder avec des joueurs de qualité ...driussi , ACUNA , BOU, lautaro MARTINEZ

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce post est déjà plus mesuré, et bien plus intéressant qu'une critique infondée sur le réseau du directeur sportif.

Evra a surtout été décevant d'un point de vue physique, pas toujours dans le tempo du match, quelques blessures... J'ai envie de le voir avec une prépa physique complète. Il doit être capable de répondre présent. C'est un joueur d'expérience et bosseur. On peut se permettre d'avoir des attentes pour lui. Sertic, c'est un peu différent. Il n'a jamais été un joueur exceptionnel. Mais je préfère l'avoir sur le banc plutôt que Fanni, Hubocan, Rekik... A 1,5M, il est venu pour ça. C'est pour ça qu'il faut mettre ce transfert en perspective.

Aujourd'hui, le projet est excitant. On sait qu'on a un peu d'argent, et des gens sérieux pour bosser et mettre en place des choses intéressante. Il faut être patient. Il y a des tas de rumeurs, certains excitantes, d'autres non. Tant que rien n'est signé, il faut être mesuré. C'est trop flou pour qu'on puisse avoir une vision intéressante pour l'instant.

Balotelli, quand il signe à Nice, il sort de plusieurs saisons calamiteuses. Et au final, il a fait une saison correcte dans le sud de la France. Le changement de contexte lui a fait du bien. Ça peut aussi en faire à d'autres. Dans le foot, tout va très vite. Ben Arfa en sait quelque chose.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/galatasaray-les-sacrees-exigences-de-bafetimbi-gomis_203110

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/gomis-aurait-quelques-exigences-en-turquie-155202

c est ce qui resort sur certains site

et ça ce qu il demandait y a 3 ans

http://www.lephoceen.fr/infos-om/me...gomis-le-salaire-voulu-par-l-attaquant-126772

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en sous marin il n'y aura pas 50 signatures... je n'en imagine que 2 tout au plus.
    les autres transactions fuitent de par l'accord des 3 parties

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet aurait recommandé aux dirigeants de recruter Sissoko selon Hugo Garcia Rain sur Twitter.

mistral gagnant aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud/Germain à la place du seul Gomis , si on peut s'en sortir avec ce duo , tempis pour mon Icardi ,je signe quant même :D

Et si c'est Dembelé/izquierdo , je signe aussi :)

Franchement y'a pas mal de joueur que j'aimerai bien voir chez nous au final .

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas con Payet , pour équilibré ce milieu un Sissoko est idéal à coté de Sanson , qu'on aime le joueur ou pas .
    Et s'il conseil Sissoko ...alors qu'ils sont à clairefontaine , c'est qu'il se sont parlés , et que Sissoko veut venir ....

baxxter68 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc on met Sissoko à la place de M.L ? J'ose espérer que nos dirigeants ont d'autre intention.

De plus Sissoko nous a recalé pour aller se perdre en Angleterre, qu'il y reste

volodiab aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sissoko offre plusieurs solutions...Après c'est la logique du foot actuel ... Money Money Money !

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Pourquoi pas un retour en à la maison d'APG, il me semble qu'il commence a avoir des petits soucis du coté du Mexique, :(
    Il n'est pas plus vieux que Gomis et il connait bien le club,
    J'ai lu quelque part qu'un club de la L1 a un penchant pour lui (ne le laisse pas indifférent, bon, ce n'est pas le LOSC) à l'OM il pourrait très bien dépanner comme l'a fait Gomis en attendant d'avoir le fer de lance tant attendu ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page