1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais bon M'bappe il est conscient que Monaco ne refera pas une meilleure saison que cette année.
    A la limite qu'il refuse le Real parce qu'il ne veut pas être la moitié des matchs sur le banc et qu'il veut avoir une bonne place chez les bleus au mondial c'est logique , mais si tu as un club comme Arsenal où là en revanche tu es sûr de jouer et où tu peux progresser en jouant dans un meilleur championnat et un club qui reste supérieur à l'ASM le raisonnement ne tient plus.

Et il ne faut pas oublier que celui qui décide avant tout c'est le propriétaire du club.

2. Peter06

Peter06 Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea en voudrait 20 M je trouve pas ca trop chère après pour la compo tu peut joué avec Traore-Payet-Thauvin avec un Payet en 10 Sanson et Vainqueur derriere

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Bienvenue ;)
    Je ne pense pas qu'il faille dépenser pour des ailliers. Avec Payet et Thauvin plus Cabella et NJie voire Ocampos, il y a ce qu'il faut.
    Après c'est vrai qu'il est pas mal mais il sera pas bradé par Chelsea (20M).
    Autant les mettre sur un AC

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe va prolonger son contrat et partir l'année prochaine
    Arsenal ne joue pas la LDC l'année prochaine alors que lui veut la jouer et il veut être titulaire pour la CDM, si il part ce sera pour le Réal (club qu'il adore) et il ira la saison prochaine
    Ou alors le réal peut l'acheter cet année mais le laisser en prêt 1an a Monaco

Enfin c'est ce que je pense mais il y a énormément de chance que ça se passe comme ça

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La plupart c'est dès kinésithérapeutes, ils ont un excellent salaire, mon ami est actuellement en école de kiné, et croit moi il trouverons du boulot très très vite avec un salaire identique.

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  7. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    çan impliquerait faire sauter un milieu-relayeur ou un 6 pour un 10 .. je suis pas certain que sur le plan tactique Garcia s'alignerait sur ce modèle

8. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je te rassure , je ne faisais pas référence à eux ais aux departs volontaires dans la section market et com de l'OM où là , selon les profils , c'est beaucoup de galère...

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais c'est sûrement pas McCourt qui va détecter qui que ce soit.

Il s'occupe juste d'aligner les fonds lui

10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas cette année au Real même si il ne joue pas tous les match
    Varane n as pas perdu sa place
    Au Real personne ne joue tous les match
    c est pour cela que ça finit fort et ça permet d être la pour le mondial aussi
    La seule chose qui peut lui arriver en engleterre c est se faire casser la jambe ...

En fait l espère que l on pourra faire un joueur du niveau de Fabregas
    il faut un métronome dans notre équipe après l avant centre avec le niveau des joueurs autour ça devrait le faire

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    La oui, c'est un peu plus chiant.

Mais je pense qu'ils trouverons un autre truc, avoir bosser à l'OM ca ouvre beaucoup de porte.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par Mccourt elle voulait dire son club donc l'OM... ça semble évident...

13. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ils sont sur un jeune attaquant colombien de Bruges qui a fini meilleur buteur du championnat belge.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu le mets où au Real c'est ca le problème.

Meme si ZZ fera son maximum pour le faire jouer étant donner qu'il est francais etc...

Ca semble boucher devant, faut qu'il vende au moins deux joueurs devant pour jouer.

Morata, Ronaldo, Benzema, Bale, Vazquez, Isco, James...

Ca en fait des joueurs qui peuvent jouer dans l'axe ou sur les côtés.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Peter06

Peter06 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut merci à toi:)
    Je pense que c est le genre de joueur qui va faire trembler le Vélodrome si il signe a l OM, il te prend Cabella Njie et Ocampos en meme temps lol franchement balle au pied il est impressionnant surtout contre Lyon en europa il m'a fait kiffé lol.
    Apres c est que mon avis mais je pense que c est le genre de joueur à fort potentiel que l OM recherche et qui apporterai un vrai plus sur le terrain

16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24 pts.. entre la 5eme et la 13eme... Et puis pardon amigo, mais sans parler des points ou du classement, et bien que nous attendions tous mieux, si tu me dis que tu n'as pas vu la différence de jeu entre Passi et Garcia, perso je comprends plus...
    Avec Passi on voyaient les matchs en se demandant si on allaient êtres relégués, avec Garcia on a quand même étés très vite rassuré concernant le maintien, et on a même pu reprendre un peu de plaisir et de confiance..
    Laissez la direction bossée, je suis sur qu'on va avoir une jolie surprise qu'on attend pas.

Jawad aime votre message.
  17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on c est que James c est mort pour lui
    Morata ou Bale vont partir ou les 2 si le réal signe Mbappe

après c est que mon avis
    mais le Real est parti pour un cycle c est l équipe ou il faut être aujourd'hui hui ...après c est que mon avis

Mais pour nous nous devons faire un grand 8 c est la place qui mène au succès dans notre championnat

18. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On es sur un topic mercato de l'OM, on s'en fou du mbappe et du réal....

bumpa et volodiab aiment cela.
  19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    justement Lyon est dessus à voir si la DNCG va pas les embeter un peu pour une fois

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui et non , parce que si M'bappe reste à Monaco on a plus de chance de recruter Germain et inversement ...

et puis le titre du topic ce n'est pas " le mercato de l'OM " , on peut parler de ce qui se passe sur le marché en général car ça nous concerne directement ou indirectement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page