1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s en fout du poste
    il faut montrer une image une destination
    Un joueur comme (Vidal ou Fabregas) va montrer à la ligue 1 comment nous allons jouer
    c est pour cela que ce genre de joueur est important

kikodugers aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et par effet domino va attirer d'autre logique sauf que ....

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 kinés historiques licenciés

Deux kinés historiques, Jérôme Palestri et Jean-Georges Cellier, ont découvert qu’ils n’étaient plus les bienvenus. Le préparateur physique Pieter Jacobs a également appris lors de ce barbecue qu’il était licencié. “Il y a eu des larmes“, affirme un membre du vestiaire à RMC. Le média français ajoute que deux kinésithérapeutes et un préparateur physique devraient débarquer dans le staff marseillais prochainement.

Un plan de départ volontaire

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon RMC, Jacques-Henri Eyraud a proposé aux salariés mardi dernier un plan de départ volontaire. 25 postes seraient menacés ! “Le pôle marketing de l’OM, mais aussi et surtout celui des médias, seraient principalement visés“ par ce plan de départ volontaire écrit le média. En tout cas, cette décision est très mal vécue à La Commanderie. Les premiers départs pourraient intervenir en août.

La direction se justifie

Les dirigeants marseillais ont expliqué ce plan de départ volontaire par leur volonté d’avoir “plus de compétence sur le numérique et le digital, plus d’expertise dans l’événementiel et les nouvelles technologies, plus de présence à l’international pour développer la marque OM.“ Entre les arrivées des recrues et les tensions au sein du club, l’été s’annonce brûlant à Marseille.

http://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-tension-maximale-a-la-commanderie.html

Massilia1313 aime votre message.
  4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, très bien, je comprends mieux.

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans parler du banc qui fait rever l!!!!!!

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    no no 1ers symptomes
    pré-traumatiques de l attente des vraies infos

aurelio.m et Massilia1313 aiment cela.
  7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Franck68

A l'OM il nous faut une équipe expérimenté de jeunes, encadrer par quelques anciens et non le contraire
    Dans la compo que tu présente là, non seulement tu change presque toute l'équipe, mais quand tu vois la moyenne d'âge des défenseurs ça fait peur :(
    Ceux que j'ai mit en gras, ont largement dépassé la trentaine et ce peut importe le temps d'adaptation au Système que Garcia pratiquera ;)
    :D

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    relis les 5 dernieres pages de ce topic tu devrais t en sortir.

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tarifs pratiqués depuis cet hiver sont totalement délirants, les anglais et les Chinois ont totalement déréglé le marché.. J'ai l'impression que le moindre joueur qui tient la route coûte 15 millions.

Quand je vois qu'Angers demande 10 plaques pour Pepé et que l'Ajax veut 30 millions pour Dolberg alors qu'il y a 2-3 ans tu achetais un Michy 7 millions, c'est vraiment n'importe quoi.

Limite avec 200 millions d'investissement on a l'impression d'être des clodos, y'a 4-5 ans on montait 4 équipes avec ça..

Je suis à peu près certain que Mccourt se demande dans quel merdier il s'est mis, il va y laisser des plumes dans cette affaire :D

Dernière édition: 7 Juin 2017
    Apo26, Gnar_Kadar et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir gor,

Tout à fait, d'autant plus que nous ne jouons pas aux Domino's ;)
    :D

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, ou sinon un échange avec Boudebouz... Reformé le duo magique des Lionceaux de la belle époque (Boudebouz, Martin) serai juste magique et on taperai un grand coup pour le lancement du projet! Et sinon Benzia tu en pense quoi?

12. Peter06

Peter06 Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas James Rodriguez
    pour Seri je pense que la can c est pas un problème on a un effectif rempli de se coté la avec Lopez Sanson Vainqueur Zambo
    pour Traoré 20M moi je trouve que c est pas chère au vu de sa technique bien au dessus de la moyenne et ses qualité pour transpercer les lignes meme si il manque des match a cause de la can je pense que c est le genre de joueur qu il faut a l OM
    apres pour Abdenour j avoue c est pas top mdrr sinon il y a paul Baysse de Nice aussi qui est bon

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche ça me fais marrer, entre un qui parle d'Arturo Vidal et un autre de Marvin Martin ou Alou Diarra... :D

Apo26, F_RiB3ry_13, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu penses à une péripathetipute ?

15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de Vidal sur le fofo mais on arrive même pas à faire medel !!!! Joueur à éviter car surcoté : Amin Younes, Bertrand Traore, Jordan amavi .

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur de voir que vous pensiez que j'était sérieux... o_O:eek::D:p

kikodugers aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais passer un coup de gueule au phocéen avec leur nouvelle méthode de bute a clique.
    On lache la citation sans marquer l'auteur dans le titre pour aller sur la page...

comme disait morsay....

18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faisons un Fabregas si Vidal c est déjà trop haut
    ca me fait mal a mon Om se manque d ambition des fans et peut être de la direction
    Non j y crois pas un Mac court il est venu pour jouer dans la cour des grands

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en entend tous les jours des vertes et des pas mûres sur ce forum... Tu m'étonnes que les mecs fassent la fine bouche quand on parle de Giroud à l'OM, et que ca se plaigne des rumeurs annoncées à l'OM, les mecs rêvent sans limite, comme si nous avions les proprios de City ou Chelsea

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais pour avoir vu quelques matchs de l'Ajax en championnat et EL je suis pas emballé plus que ça par Younes et Traore... Je préfèrerai qu'on fasse le jeune Argentin Dréussi et le MVP Colombien du championnat Belge... Moins chers et peuvent explosé chez nous...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page