1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non ça en parlait la semaine dernière en disant qu'il allait rencontré monchi pour son contrat

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une proposition à te faire .

Tu ne préfères pas écrire un blog et ne plus poster sur ce topic ?

Cordialement

ellouze1899 et jona11 aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas parler des joueurs ni de leur niveau mais ca me soûle grave de lire que les mecs ne veulent pas d'un Sissoko parce qu'il y a 4 ans il n'a pas voulu venir à l'OM mais ça ne les dérange pas d'un retour payant d'un Mandanda qui est parti pour 0€.

Merci pour le remerciement pour le club qui a fait de toi le gardien que tu es devenu et qui t'as donné des salaires de ministre.

Pour moi, un joueur "qui a l'OM dans son cœur" il essaye aussi de rendre un peu financièrement au club

Pas mal de joueurs signent un dernier contrat pour que leur club récupère une soulte. Enfin, je suis d'une autre époque.... o tempora o mores

J'avoue très sincèrement ne pas comprendre. Après, je me pose la question : et si il était titulaire comme l'était Payet par exemple au lieu de regarder les matchs depuis les tribunes, reviendrai t'il ?

Je remarque que les M'Bia, A. Ayew, Mandanda ils veulent tous revenir maintenant qu'il y a un beau projet. Pourquoi on les prendrait ? Si ça ne tenait qu'à moi, même pas en rêve.

Ce qui ne m'empêche pas de mettre Sissoko ou Mandanda dans ma compo. Pas pour leurs qualités humaines, seulement pour les qualités footbalistiques car il y a longtemps que je me fais plus d'illusions sur leur prétendu amour du maillot.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que s'il signe à l'OM, il sera toujours à 50K ? Ça m'étonnerait. Je vois plus le double ou le triple.

Mais tu parles de 3ème gardien de Palace mais tu prends aucunement compte du contexte. Je peux très bien te dire que 2-3M c'est pas cher pour le N°2 de l'équipe de France, et dans le top 3 des gardiens de L1.

Lafont c'est un jeune gardien avec des qualités mais aussi beaucoup de défauts. Et il "réussi" (entre guillemets parce que c'est pas non plus un crack le gars) à Toulouse où il n'y a aucune pression. Jamais de la vie il a les épaules pour être le gardien de l'OM.

Et Mandanda aura un bon N°2 en la personne de Pelé qui jouera les coupes.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tant que c'est pas officiel, on a une chance...

Je pense sincèrement que Mandanda a été prié de faire ses valises pour l'opération grande braderie avant vente même si à coté de ça il a dit lui-même que c'était devenu n'importe quoi à l'OM (à tous les étages) et qu'il n'était plus vraiment motivé

Alexandre024 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'enlève pas grand chose à ton propos. Mais il est parti pour 2M€, pas pour 0. Et ce serait grosso modo le montant qu'on devrait mettre pour le reprendre.

Je comprends ce que tu veux dire. Et on peut en vouloir à certains joueurs d'avoir quitté le navire. Mais j'ai du mal à en vouloir à Mandanda qui est quand même resté 8 à l'OM. Il a vécu beaucoup de choses au club. Et je peux comprendre qu'on veuille voir autre chose au bout d'un moment (surtout quand le club ne propose aucune perspective d'avenir, comme c'était le cas à ce moment-là). Il réalise qu'il a fait une erreur en allant à Crystal Palace (dans un championnat qui n'est pas vraiment adapté à ses qualités en plus).

Pour moi, on peut quitter un club même si on l'aime. Et je pense que c'est le cas de Steve. L'OM lui a fait de lui le gardien qu'il est aujourd'hui, mais il a aussi apporté au club. Maintenant il veut revenir, après cette saison blanche. Je pense que c'est gagnant-gagnant.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas avoir pensé au fait que Laburne lui aurait demandé de faire ses valises. C'est effectivement une possibilité. Par contre, à sa place j'aurai ouvert ma bouche pour le dire aux supps. Juste pour que ceux là brûlent la voiture de brushing

Les 2 M, c'est sa prime à la signature pour lui, pas une indemnité de transfert.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rouge koscielny :D:D toute façon il quittera pas Arsenal

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je ne voulais pas porter préjudice à Koscielny mais il vient de prendre un rouge

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, je pensais que c'était pour le club.

Mais je comprends Steve. Même si on aime le club, quand on termine 13ème de L1 et qu'on sait qu'on va encore devoir vendre nos meilleurs joueurs, ça n'incite pas les joueurs à rester. Alors l'amour du maillot, c'est une chose, mais il faut aussi ne pas se moquer des joueurs et proposer un projet.

LapinLoin et tire-fesse aiment cela.
  11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse le soin de le faire vu que tu as tellement de choses à raconter

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je pense que si on lance un vote , tu risquerais d'être surpris

ellouze1899 aime votre message.
  13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars . Arretez de vous chamailler pour des conneries x) . Si je peut rebondir sur le sujet , rapatrier Mandanda me pose pas de problèmes si c'est le dernier "come-back" . Je pense qu'outre un recrutement de qualité , il faut surtout montrer aux supporteres une image de renouveau de l'effectif et trancher avec un effectif ancien qui , malgré la qualité indéniable de certains éléments, rappelerez surtout les annés Laburne et Anigo ...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour cet raison qu'ils ne sont pas aller plus loin concernant michy, pour ne pas donner l'impression de réchauffé sinon ils auraient vraiment tenté

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi le 3ème gardien d'un club qui joue le maintien en Angleterre passerait devant un gardien, dans la hiérarchie, qui a fait une grosse saison à l'OM, qui a battu un record de clean sheat et qui a fait quasiment aucune erreur de la saison

16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En outre Si Michy reviens et qu'on choppe un autre gardien de qualité , je serais pour aussi ... c'est juste que le rapatriement d'anciennes gloires ou talent me pose problème s'il est utilisé outre-mesure

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement de ton avis gardons l'albatros !!! Mais virons la panthère ...

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter de faire semblant de ne pas comprendre.

KebabOM06, Alexandre024 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la mauvaise foi cette histoire de 3ème gardien. Il était N°1 avant de se blesser. Après, l'autre gardien a fait de grosses perfs et le coach n'a pas voulu changer de gardien, ça peut se comprendre.

En plus, Mandanda n'est pas du tout adapté au championnat anglais selon moi.

J'aime bien Pelé, et il m'a impressionné sur cette fin de championnat (ne pas oublier la période où il nous a coûté des points pour autant). Mais il y a une classe d'écart entre lui et le N°2 en équipe de France. Il gère bien mieux l'espace entre lui et la défense, a un bien meilleur jeu au pied et au niveau du leadership il n'y a rien à voir.

C'est sympa cette histoire de clean shit et s'est toujours marrant de le souligner. Mais hier (et loin d'être le seul match dans le genre), ça fait un clean shit pour Pelé alors qu'il a littéralement zéro arrêt à faire.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu es pas sérieux la ? Faut réfléchir avant de parler a un moment donner, avant sa blessure Mandanda était très bon, la il revient de blessure et le fait qu'il soit 3eme gardien n'est pas du a son niveau mais à tout le bordel qu'il y a eu ces derniers mois au sein du club et aussi parce que l'entraîneur ne veut pas changer quelque chose qui marche.. Mais dire que Pelé est meilleur que Mandanda ou qu'il serait numéro 1 devant Mandanda.. réfléchis à un moment donné
    Et c'est bien beau de parler de clean sheet mais faut regarder le nombre de buts encaissées aussi sinon ça veut rien dire..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page