1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les recrues ne sont pas dans les fameux 99% , je vois vraiment pas qui on va avoir. Ils viennent peut être de Chine dans ce cas

2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui cite un membre de la commanderie ! C'est pas vraiment Eurosport qui dit ça...

Mais pour l'instant tout ça c'est des rumeurs.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan c est dzeko et strootman :D:D ce qui est sur c est que vos joueurs de 1er plan ne sont pas ceux de zubi et Garcia...

Par exemple quand y en a qui ont cru et croient toujours que l'OM c'est le Qatar, un morata le réal en demande 90M comme quoi on est très loin du compte pour ce calibre la

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit l'OM a quand même les moyens de faire venir des bons joueurs, en tout cas meilleurs que matthieu par exemple

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas sortir un post positif sur ce forum dans ta vie ?

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pas grave , ça reste toujours Laporte Naingolan et Icardi :rolleyes:

Alexandre024, F_RiB3ry_13, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est juste pour faire fermer des g___

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis qqs jours j'ai une petite info mais je ne sais pas ce qu'elle vaut et si elle est vrai .
    Je travaille dans un établissement ou je suis en contact avec deux membres proches de Sebastien Pietri présentateur sur OM tv .
    Une personne qui le connait bien m'a dit cette semaine " il a fait une interview d'un joueur qui vient de signer , il est super beau d'après Sebastien "(c'est une femme qui me dit cette phrase)
    ça m'a fait tiquer car personne n'a signé , je l'ai fait remarquer à mon interlocutrice en lui demandant si elle savait qui c'est et elle m'a répondu " j'en sais rien , je ne connais rien au foot c'est Sebastien qui me l'a dit quand je l'ai croisé et qu'on a discuté ."
    je n'en sais pas plus , je n'ai pas OM tv donc je ne sais pas si cette semaine ou dernièrement il y a eu une interview d'un joueur particulier mais la personne qui m'a dit ça est un membre proche du présentateur .

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai germain kjaer c est positif...

OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en fermes aucune.

Sérieusement. Tu es là, tu n'échanges pas vraiment. Tu postes juste tes trucs de suicidaire... Enfin c'est lourd quoi. Je comprends qu'on veuille tempérer un peu l'emballement qu'il peut y avoir. Mais faut y mettre la forme quoi.

JuB26 aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit moi pourquoi tu n y crois pas?

12. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est ni Germain ni Mandanda

tire-fesse et OMali aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les deux recrus de vendredi je pense que ce sera ni germain ni mandanda, ni aucun noms sortis dans la presse mis a part peut être Driussi

14. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cet info !

C'est tellement subjectif tout ça :D

KyoKanu aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Giroud Sissoko Koscielny également

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous serons vite fixés; mais je pense que nous serons étonnés....en bien bien-sûr....

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Des trucs réaliste tout simplement faut savoir faire la différence !!! Si tu crois l'OM capable de faire strootman ect c'est ton problème mais tu viendra chialer dans 2 mois

kiriyama aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    clair , après si ça se trouve c'est une interview d'un joueur qu'on a déjà . mais elle m'a dit que d'habitude il ne discute jamais foot , et que là il a bien dit " qui vient de signer " .serait il possible qu'il garde des interviews déja réalisées pour les diffuser plus tard ou peut être qu'elle n'a rien compris du tout .

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Aussi oui ça serait encore mieux

20. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis laurel et hardy jamais cités!!!!!

21. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, c'est excitant même si ça repose sur rien. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page