1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet c'etait évident.

Pour Sertic personne n'a rien vu venir, c'est apparue dans la presse deux jours avant sa signature je crois.

Alors que la ca fait des semaines qu'on nous sort tout les noms du monde, donc patience.

Gnar_Kadar aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ça peut pas être un attaquant : on attend toujours la réponse de gomis .
    je pense à mandanda et à kjaer

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis 48h avant on avait les noms .

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Au fion si c'est lui

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse dit que l'ont attend une réponse la nuance est importante

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des noms pas cités dans la presse donc je ne pense pas que ce soit ces joueurs.

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux genres de personnes sur ce forum des mecs qui refusent tous les joueurs français quitte à sortir des noms du championnat Danois ou Vénézuélien en t'assurant que c'est un grand joueur bien meilleur que Germain ou Sissoko et qu'ils l'ont vu jouer très souvent cette saison (genre les mecs capable de connaître des tonnes de joueurs et de suivre 30 matchs par week-end)
    D'un autre côté tu as ceux qui sont totalement opposé à tous les noms sortis dans la presse et qui ne te parle que de mec qui semble compliqué à recruter cet ete (Icardi, Laporte, Strootman, Vidal ou morata) comme si l'OM était un club ultra réputé même sans jouer la ldc capable de faire signer n'importe qui.

Perso si l'OM fait un recrutement du genre Sissoko, Koscielny, Giroud Germain Sagna & un autre DC + quelques jeunes je serait tres content, et on aura avancé énormément en moins d'un an.

steph91 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux prêt zouma ( cdm il doit s exposer et quoi de mieux que l'OM ) et sanches

Kjaer peut être, son agent avait pas été aperçu à la commanderie y'a quelques semaines ?

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a Mandanda il aurait pu l'annoncer avant pas obliger d'attendre le 9 ... il n'y aucune surprise.

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah justement la il est censé ne plus y avoir de retournement possible ^^ bref on verra bien j'espère être agréablement surpris et ne pas avoir sagna mathieu comme joueurs de premier plan..

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Archi pas.

Je me souviens de Lass Diarra. Ils avaient teasé toute la journée sur une recrue top classe etc. Et tout le monde pensait à Mikel ou Guarin. Finalement aucun média n'avait sorti Lass avant les fuites habituel vers 00h.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour lancer le mercato ils sont obligé de commencer fort pour dire à l'ensemble des autres joueurs contacté vous voyez ce n'est pas du pipo ...

Je pense que ça va être 2 grosses recrues enfin je l’espère ....

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'ils vont démarrer fort.

Le souci c'est que c'est quasi impossible de fr une grosse recrue sans que ça fuite un minimum.

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  14. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas que c'est bon la periode de mercato quand ça prend une telle tournure avec ce "suspens" :D

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, il ne faudrait pas s'en prendre aux dirigeants si c'est Sagna et Mathieu, ce n'est pas eux qui ont sortis que c'étaient des joueurs de premier plan, c'est la presse qui l'a qualifie comme tel.

16. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Justement il me semble que c'est plus possible de faire une grosse recrue sans que ca fuite bcp puisque les agents ne sont pas obligé de lancer des rumeurs pour placer leurs joueurs..
    enfin ca après c'est une suppositions

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agirait de deux recrues "de premier plan". Aucun nom n'a pour l'instant filtré. Ces dernières heures, la possibilité d'un accord avec Valère Germain a notamment été évoquée par La Provence. Wait and see...

Ils n'ont pas le choix pour rendre crédible mercato

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ça marche aussi avec les recrues Nangolain et Godin....
    et ca booste aussi les abos , c est chic !

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la vendredi aucune recrue si le mec qui a annlncer ca est localiser il va devoir déménager je crois :D:D

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Niveau entourage du joueur y a moins de fuites mais niveau négociations avec le club c'est genre sur à 1000% que ça fuite.

Pcq qui dit gros joueur dit grosse indemnité et donc plein d'intermédiaire et de personnes impliqués dans l'opération.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page