1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. robin03

robin03 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous... je suis nouveau sur le forum...
    Recrue
    Mandanda
    Sissoko qui peut jouer defenseur droit et au milieu
    Théo Hernandez , Perrin et Kos
    Maouassa
    Morrata
    Moussa Dembelé
    Germain

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Mandanda va avoir droit a une immunité qu'il a toujours à l'OM en 9 ans au club, qu'on va devoir lui redonner le brassard alors qu'il est préférable de le donner à un joueur de champ au coeur du jeu, et que lors de ses 3-4 dernières saisons chez nous il voulait à chaque fois partir en fin de saison s'il trouvait mieux mais personne n'est venu le chercher, ça + le fait qu'il n'ait pas réussi à s'imposer dans un club bidon en Angleterre c'est peut être qu'il est pas aussi exceptionnel que ça au final le fénoméno.

mistral gagnant et zlatan28 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des qu'il est arrivé il s'est imposé direct dis pas n'importe quoi c'est à cause de sa blessure qu'il a perdu sa place

steph91 aime votre message.
  4. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux il n'a pas joué tous les matchs jusqu'à sa blessure loin de là.

tire-fesse et zlatan28 aiment cela.
  5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Il n'a pas joué depuis un an, a fait des pieds et des mains pour rejoindre l'Angleterre pensant que l'OM était trop petit pour lui et maintenant qu'il est dans une sale situation, il pleurerait pour nous rejoindre...

Steve je l'adore et je l'ai adoré comme tous, mais stop aux retours. On est largement capable de trouver un très bon gardien autre que lui.

zlatan28 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un autre gardien de son niveau au même prix (3-4M) ? Non il n'y en a pas..
    Moi je prend Mandanda pour son niveau mais aussi pour qu'il aide un jeune comme escales a progresser qui par la suite si il a le niveau pourrais pourquoi pas prendre sa relève

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas joué les 2 premiers matchs et son 1er était en Coupe de la Ligue

après il a juste été absent un seul match pour la coupe de la Ligue

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure c'est lui le titulaire donc il le serait rester

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais une fois qu'il a joué il est plus sorti c'est ce que j'appelle s'imposé moi..

steph91 aime votre message.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    super compo, j'aurais mis ramos en ARD, et dybala à la place de germain.

arnaud60100, F_RiB3ry_13 et olympique aiment votre message.
  11. olympique

Commentaires de blog:
    0
    S'il s'était vraiment imposé il aurait retrouvé sa place à la fin de sa blessure, ou au moins une place dans le groupe. Au lieu de ça il n'est même plus convoqué dans le groupe et est passé 3ème dans la hiérarchie. Après peut être que l'entraineur est raciste ou bien se prive volontairement de son meilleur gardien car il est maso...

La réalité c'est que Mandanda a des lacunes (comme les sorties aériennes) qui sont rédhibitoires pour un championnat comme la Premier League, et que ce n'est pas un top gardien.

mistral gagnant aime votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que Mandanda on connait pas son niveau actuel , son retour de blessure , le fait qu'il joue pas , la confiance ...
    Pour ça pas sûr qu'il soit meilleur que Pelé à l'heure actuelle. Il va mettre du temps à retrouver son niveau , et encore il n'y a pas de certitude

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord là-dessus. Mandanda n'est pas le gardien parfait et son profil n'est pas adapté à la PL. Il a fait une erreur en allant là-bas. Maintenant, ça reste pour moi un très bon gardien et un bon rapport qualité/prix pour jouer le podium.

14. robin03

robin03 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Morrata est intéressant car il peut aussi remplacer Payet sur le côté gauche... et Sissoko peut jouer milieu ds la axe déf droit et milieu droit

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer gardien et jardinier aussi.

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  16. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour le reprendre mais je préfère qu'on le prenne lui plutôt qu'un Sissoko ou Gameiro qui seraient complètement inutiles dans le système de jeu de Garcia. Mais pour le poste de gardien je préfère un bon gardien de 27-28 ans avec de l'expérience plutôt que de repartir pour 4-5 ans avec un Mandanda de 32 ans qui aura toujours une immunité totale à l'OM quelque soit ses performances.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il est intéressant mais il ne viendra jamais

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pas sûr , franchement il enchainait les mauvais matchs avant sa blessure . Contre Leicester ou Burnley , il est clairement fautif sur les buts qu'il prend. Les supporters se demandaient après le match contre Burnley s'il était vraiment meilleur qu'Hennessey ...

19. robin03

robin03 New Member

Commentaires de blog:
    0
    T es drole

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne le compliment poto.

Statut:
Fermé aux futures réponses.