1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue, et je trouve ça plus constructif que cette histoire de 3ème gardien de Palace qui ne veut pas dire grand chose.

Mon point de vue c'est que prendre Mandanda à 2-3M, ça permet d'avoir un bon gardien pour jouer le podium de L1 et aller loin en EL, en pouvant investir davantage sur des postes plus urgents comme la défense centrale ou l'avant-centre.

Alexandre024 aime votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien c'est pas celui qui coûte le + cher, et si on raisonne juste en terme financier, c'est peut être mieux de prendre un gardien + jeune à 150 000€ par mois qu'on pourra éventuellement revendre s'il est bon plutôt qu'un Mandanda en fin de carrière à 300 000€ par mois

3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore de belles années devant lui. Il s'est égaré un an à Londres, mais il présente des garanties. Je trouve que c'est une bonne chose de le faire revenir.

4. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve peu décisif dans les grands matchs moi, il ne fait pas souvent de grosses boulettes mais n'est pas décisif régulièrement comme peut l'être un gardien de top 10-top 15 européen, ce qu'on prétend à devenir.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il faille raisonner en terme de revente pour le poste de gardien, j'espère qu'on aura un gardien pour des années sans devoir penser a le revendre...

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy qui marque encore.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton point de vue mais sa dernière saison à l'OM sans lui on est en ligue 2 donc dire qu'il est pas décisif avec le nombre de points qu'il nous a permis d'avoir je trouve pas ça forcément vrai

8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi qui joue 30 minutes et plante un doublé. S'il quitte Chelsea, il trouvera certainement un bon club pour le prendre.

Nas', yannickdu64 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha doublé de Michy en 2min, il joue pas beaucoup mais il est performant.

Alexandre024 aime votre message.
  10. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'en jouant sans gardien on finissait à zéro point et avec un goal average à -200. On ne sait pas ce que ça aurait donné avec un autre gardien. Plus sérieusement, il fait une bonne saison l'an passé oui, tout comme le fait Pelé cette saison.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    (C'est une vraie question) est ce que tu trouve que Pelé fais une saison équivalente où meilleure a celle de Mandanda l'année dernière ?

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent, Bein7 y'a Valence-Villareal.

Ça joue super bien, ça va d'un but à l'autre.

Et surtout Parejo au milieu c'est un délice, le sortir de Valence pour venir apporter du muscle et sa qualité technique, je prend direct.

Carlos Soler et sa clause à 80M aussi c'est extra.

Trigueros qui vient de marquer, tellement bon aussi au milieu.

Et les 2 ARG, Gaya c'est très bon, trop cher sûrement, mais Jaume Costa de Villarezl je prend, sous côté ce joueur.

13. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement oui. Hormis sa boulette à Nice qui nous coûte un point, Pelé a été très bon cette saison, il y a peut être 4-5 buts où on peut dire qu'il aurait pu être + décisif, mais globalement c'est très satisfaisant. Mandanda l'an passé a fait sa 2ème meilleure saison sous les couleurs de l'OM (après la 1ère où il avait été exceptionnel ce qui lui avait valu d'intégrer l'EDF pour l'euro 2008) mais il nous a coûté quelques buts aussi, et il était aussi + mis en valeur car l'équipe était catastrophique défensivement, encore + que cette année et qu'il avait pas mal de boulot à chaque match.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tente un Mbia pour le numérique non ?.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut être meilleur comme super remplaçant que titulaire incontestable.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ce rôle qu'il excellait a l'OM..

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on risque de prendre Bilbao en barrage d'Europa.

18. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Y'a le Milan AC aussi, mais je pense qu'on sera tête de série comme Milan et Villaréal donc pas de risque

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur ?

J'espère psk ça serait con de sortir en barrage quoi...

20. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sera tête de série même si on a pas fait de gros parcours européen sur les 5 dernières années, y'a quelques années on avait tiré le Shériff Tiraspol et un club turc au en tour préliminaire de la C3

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page