1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Un tchèque en Italie c'est plus exotique qu'un danois aux Pays bas ?

Bel argument.

Fadaises, hein ?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh comment dire.. shick est 100x plus fort que Santini et bcp plus jeune..

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    va dire ça a makelele deschamps gatuso ou kanté:mad:
    des vrais pitbuls!!

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur doué comme Dolberg, le joueur que je ne cite pas, est sensé s'adapter partout. On est fort ou on ne l'est pas.

Sinon, je ne vois pas ce qu'il vient faire au milieu.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un tchèque qui réussi en Italie ne réussirait pas à s'imposer en France car il est tchèque ?

Mais allons chercher un Croate qui s'est imposé en France dès sa première saison.

Quel blague, Schick il a tous les gros clubs sur le dos, c'est avec Dolberg les 2 AC du futur, mais t'as raison allons prendre Berigaud, lui au moins il connaît la L1.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as envie de troller aujourd'hui

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis, je veux bien te croire.
    J'ai vu quelques match de la Samp cette saison mais j'avoue ne pas du tout me rappeler de lui. Plutôt mauvais signe, c'est qu'il ne m'a pas marqué.
    Un œil sur ses stats: 11 titularisations. Pas beaucoup pour un mec 100 plus fort qu'un santini qui a claqué 15 buts dans un club à l'agonie.
    On verra bien.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu Torreira quelques fois, c'est un pitbull, il ferait un bien fou au milieu.

Mais bon faut absolument un Sissoko pour mettre de l'impact... :rolleyes:

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    J'aime vos analyses et je passe tous les jours sur le forum pour les lire avec attentions.
    Je remarque tout de meme deux choses ici.
    Certains sont totalement fermé a la venu de joueurs francais a l'OM quitte a se pencher sur des Am Sud juste parce que c'est exotiques et plus sexy. C'est surprenant quand meme qu'on soit totalement fermé a la venu de Giroud ou Gameiro (deux joueurs que je n'aime pas particulierement mais qui ont largement leurs places a l'OM.. D'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas eu d'attaquant de leur niveau a l'OM) qui refuse totalement qu'on parle de Modeste mais qui sont pret a tout pour faire venir un mec comme Chicharito qui n'a jamais vraiment percé, qui apparemment est une tete de c*n dans les clubs ou il est allé et qui fout le dawa dans les vestiaires. Je veux, bien, c'est sur que ca fait plus ban*er de faire venir Chicharito (pour le nom) mais en terme de réussite je suis pas sur que celui ci soit une assurance. C'est juste un exemple il y a beaucoup d'autres joueurs francais qu'on refuse de voir sous notre maillot alors que si ils étaient colombien ou brésilien et que leur nom finissait en "inho" beaucoup changerais d'avis sur eux.
    La deuxieme remarque qui suscite en moi admiration et intérrogations c'est le fait que certains postent des messages ici disant qu'ils connaissent tel ou tel joueurs, qu'ils ont vu plus de 10matchs dans la saison de cette équipe. Franchement je vous admire les mecs, ceux qui reussissent a voir tous les matchs de l'om, plus une dizaine du Betis, un dizaine du PSV, tous les matchs de Dortmund & Schalke et j'en passe comment vous faites ?
    C'est impressionnant de voir des mecs connaitre tous les joueurs des championats majeurs, pouvoir donner leur avis avec assurance sur tous les joueurs qu'on aborde. Chapeau les mecs.

steval, dadatibo, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux ?

Renseigne toi wtf, la Juve le veut absolument pour l'après Higuain, c'est un crack...

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je te répète qu'il ne m'a pas marqué.
    Maintenant, toi qui à l'habitude de débarquer avec toute ton arrogance comme si t'étais au courant de tout et sur tout, déterre quelques uns de tes posts où tu l'as certainement cité avant aujourd'hui comme futur grand attaquant potentiel pour notre club que je puisse m'instruire de ton expertise et je reviendrais vers toi pour qu'on puisse en parler. ;)

Edit: Je me rappelle son but contre Crotone. En même temps difficile de ne pas s'en rappeler de celui là.

Un chouia :D
    ... et ça pite comme de la girelle !

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    schik-dolberg-muriel, vous les connaissez d'où? j'ai du louper quelquechose?

Nas' aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est arrogant, tu dis quelque chose qui n'a aucun sens mais tu donne la leçon...

Et cherche pour moi concernant Schick, j'en ai parlé y'a pas mal de temps, mais comme j'ai rien à te prouver, j'te laisse trouver.

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    HS thauvin dans le talk pour son phocéen d'or de l'année!
    :D:D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 1 m 67 ta PIATTI de l espanyol ...10 but 10 passe décisive ...un double double

Ou alejandro gomez de l atalan ta ..papu pour 1 m 65 :D

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    reconnaitre mon ignorance sur un joueur est de l'arrogance ?

T'en parles, tu prouves, c'est pas plus compliqué, sinon ça fait celui qui se la raconte.
    Shick, je sais qu'il a fait le buzz au mois d'Avril par rapport à son but, m'en suis rappelé après, mais avant çà, niet, pas une queue de radis, nibe, je ne savais même pas qu'il existait. Très loin d'un Dolberg en fait.

OMichelista et tire-fesse aiment cela.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lizarazu était petit, gerd Müller était petit mais ils envoyaient a l'impact.

Faudrait le voir à l'œuvre. La Samp je ne regarde pas, donc je ne connais pas du tout.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'AC du futur, c'est Mbappé. Mon avis...

Alexandre024 aime votre message.
  19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Séri aussi il est pas mal dans cet ordre de taille. En fait il y en a un paquet mais, niveau impact physique, ce ne sont pas tous des Gattuso. Ils ont aussi d'autres qualités.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiche une équipe de nain avec Garcia en blanche neige :D

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page