1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda je l'aimais bien mais stop la hype c'est un bon gardien comme y'en a beaucoup. Moi je suis contre son retour.
    Un phénomène ? Numéro 2 en équipe de France. 9 saison à l'OM où on a fais quelque belle saison de merde. Un leader ? Sa tête de victime à chaque fois qu'il prenait un but. Barthez était un phénomène et un Leader pas Mandanda arrêtez de sortir des pipes

mistral gagnant aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où faire le nécessaire pour avoir un maximum de recrue qui pourrait composer l'équipe type à la reprise de l'entrainement soit le 26 juin.

Le cycle logique :

Reprise d'entrainement le 26 juin = > stage d’oxygénation = > premier match amicaux

Sous l'ere Dreyfus souvent les recrue venait à compte goutte pendant le stage d'oxygénation et le reste pendant les match amicaux , voir meme le premier match officiel d'ailleurs ca commence quand le barrage de l'Europaleague ?.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement d'où l'intérêt des dirigeants de faire un maximum de recrue en juin je pense
    Notre premier match europa league sera le 27juillet et match retour le 3août

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gaya c'est un excellent joueur mais c'est typiquement le joueur qu'on ne prendra pas, je pense qu'on va se tourner vers un jeune du type de Arana qui acceptera d'être sur le banc pendant 1an et progressera au côté d'evra avant de prendre sa relève l'année suivante

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une rumeur Koscielny/Dante ?

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal pas qualifié pour la prochaine LDC un bon moyen pour attirer Giroud

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir le tableau, nos potentiel adversaire (à peu près 20)

10 c'est des polonais ou genre Sparta Prague.

Les 10 autres plus chaud.

Milan, Everton, Bilbao, Rangers, Fenerbahçe, Galatasaray, Herta Berlin...

8. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi personellement , je me demande si , le 9 juin , on aura déjà des mecs signés . Si on suit les rumeurs sur l'eventualité de fermer la campagne d'abo fin juin...on peut esperer d'être les premiers à tirer en Ligue 1

steph91 aime votre message.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tirage au sort est le 14 juillet.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Super !

Mes calculs, Arsenal sans LDC ça veut dire sans grand 9 de recruté, ils prendront pas le risque de virer Wenger, donc il le gardera.

Par contre ils vendront pas Koscielny, ça c'est quasi sur.

steph91 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas, pas de LDC veut dire départ de sanchez et ils ne prendront pas gros buteur donc Giroud probablement titulaire

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore une fois sur le banc. Si ça change pas la saison prochaine , sa place de titulaire en EDF est menacée

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probablement , probablement pas ...ca reste des supposition a moins d'avoir des garantis je ne pense pas qu'il prendra le risque de rester dans un club ou il sera remplaçant , ce que je ne pense pas qu'il aura , et de plus a 1 an de la coupe du monde ....

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez va partir, je ne vois pas Giroud ne pas être titulaire la saison prochaine

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ils vont forcément recruter quelqu'un , je les vois pas prendre un attaquant moyen

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu crois vraiment qu'il ne vont pas arriver a recruter quelqu'un d'autre ? la 1ere ligue c'est pas la L1 :D

17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est pareil, ça ne me fait pas rêver du tout. C'est un bon joueur, il marquerait sa 20aine de buts ici sans problème, mais j'espère qu'on visera un cran au dessus.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ils vont recruter quelqu'un mais je ne pense pas qu'il vont prendre un attaquant qui mettra Giroud sur le banc et Arsenal ça fait des années qu'il n'arrive pas à trouver un vrai bon attaquant, la sanchez c'était une aubaine..

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal avec la LDC+Wenger y'avait personne qui voulait venir, imaginez sans LDC... :D

Les radins ils vont recruter pour 50 max, donc bon pas de grand 9...

Alexandre024 aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Peut être , peut être pas
    C'est possible que les dirigeants décident de repartir sur un nouveau cycle en commençant par virer Wenger qui est de plus en plus impopulaire parmi les supporters , plus la saison décevante avec une non-participation pour la LDC , la 1ère depuis 19 ans.
    Ils ne voudront pas que cet "accident" se reproduise et risquent d'investir massivement , bâtir une grosse équipe. Un renouvellement dont Giroud ou Koscielny pourront en faire les frais.
    C'est une autre possibilité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page