1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh vouloir de mathieu c'est être très mal habitué plutot !
    Le mec a été en dessous de tout cette année avec comme point d'orgue ses matchs en ligue des champions où il sortait à la mi temps tellement il étzit à la rue !
    Je trouve aucun argument positif à la venue de mathieu mais je te rejoints sur un truc abdennour c'est pas mieux

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un MU moyennasse qui gagne l'EL, sérieux le niveau est pas spectaculaire, pour moi c'est clairement jouable selon ton mercato...

Alexandre024 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépends du niveau des adversaires aussi??
    Le milan ac par exemple auront ils une grosse équipe?Qui va basculer de la ligue des champions en europa league?
    D'une année à l'autre le niveau change .

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même 5ans que le niveau de l'EL c'est pas terrible depuis la victoire de l'Atletico Madrid et même les gros reverser s'en cague.

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le seul argument que je trouve pour la venue de Mathieu.... c'est qu'il faut un remplaçant au remplaçant Rekik (partant) et un briscar à l'entrainement pour encadrer Kamara...

Bref c'est aussi peut être une rumeur en bois tout ça, vue qu'aucune infos fiables ne filtrent

6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut bien figurer pour notre grand retour dans les joutes européennes mais de là à gagner... passons déjà les 2 tours préliminaires et les tirages des groupes pour voir si on a un chance de fait quelque chose... après comme tu dis totti ca dépendra aussi de notre mercato
    Edit: Faut pas oublier que le vainqueur est reversé en LdC maintenant.. ce qui rend la compétition plus interessante

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Costa est pas une opportunité du mercato je sais pas ce que c'est !

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Diego Costa dans 3.2.1

tire-fesse et Faf78 aiment cela.
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu a fait une très belle carrière en Espagne, Abdennour pas du tout. C'est surtout ça qui me fait réagir. Je pense que le premier pourrait bien jouer à l'OM le rôle qu'a Dante avec Nice.

Il ne faut pas oublier un paramètre qui me paraît être très important : la Ligue 1 est un championnat moyen où un Hiroki Sakai fait presque figure de référence à son poste, où Hilton n'a rien à envier à la plupart des centraux de Ligue 1, où Florentin Pogba et Nicolas Pallois font également figure de référence à leur poste... Jérémy Mathieu sortirait-il à la mi-temps dans ce championnat ?

Maintenant, je t'avoue que je suis davantage pour une charnière Kjær - Zouma ou j'aime bien aussi Florian Lejeune (Eibar) mais je pense qu'on cherche un DC gaucher, ce qui est loin d'être simple quand tu démarres ton projet.

nikkita aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur trop cher pour nous surtout

steph91 et Faf78 aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement une opportunité de marché. Mais il y a quelques problèmes.

C'est un mercenaire, il voulais quitter Chelsea pour partir en Chine en pleine saison .
    Et c'est une sacré ______ sur le terrain, dans tout les mauvais coup

13. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Autant Mathieu c'est non ! Il faut une colonne vertébrale forte (Koscielny, Zouma)

Autant pour les postes de latéraux Sagna est-il vraiment une mauvaise piste ?

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....
    Ca ne merite rien de plus comme reponse

15. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À choisir je prend Lichtsteiner

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Chine ok ....
    Et pour son caractère j'aime bien !

baxxter68 aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Julien Faubert a été au Real par je ne sais quel miracle, mais il n'a pas joué, Sagna il est à + ou - 30 matchs par saison avec Arsenal et City.

Je ne suis pas spécialement pour sa venue mais pour doubler le poste de Sakai (que je veux garder titulaire au moins encore un an), et avec un salaire revue à la baisse pourquoi pas après tout , on va me dire c'est pas du niveau pour jouer monaco et PSG, mais c'est largement du niveau pour jouer Metz, Nantes et les clubs ukrainien ou Slovaques d'EL .

Donc ça fait pas bander mais c'est quand même un renfort qui permet de mettre plus à d'autre post

18. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Lichtsteiner est libre ??

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu le salaire qu'il touche ? C'est impossible pour nous.

20. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir sur transfermarkt il est sous contrat jusqu'en 2018 et il est évalué à 4M. Je pense que c'est quand même faisable. Petit plus il est chez Puma et tonton Pat pourrait jouer l'émissaire..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page