1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11M€ par an , ca calme :p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0

En L1 , il passera la moitié des matches hors terrain.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup, Sagna serait bien, mais Mathieu j'ai plus de mal, car depuis des années il enchaîne les blessures et surtout, il a apparemment une mauvais hygiène de vie, il etait invité sur une émissions de BeIn sport et son frère était dans le public et apparemment il disait qu'il le chambrais sur ça , pour moi je n'en veux pas

On peut très bien prendre Zouma en prêt avec un Diop de Toulouse , ou un Acerbi que je ne connais pas vraiment qui a une bonne réputation en Italie ou Kjaer qui sans être fambloyant au LOSC faisant le boulot , ou une piste de Liga,

OMali aime votre message.
  4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Sagna est libre... d'où ma question en fait

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Diego !

justin10 et pierrolefou aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi clairement , mais à mon avis il est plus facile de faire baisser le salaire de Sagne que du Suisses, mais s'il y a une opportunité pour lui je prend direct

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Bayern aurait accepté les exigences de salaire d'Alexis Sánchez (25M/an). [Kicker]

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de sagna germain

9. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que le suisse etait libre aussi mais il a prolongé début 2017 pour une année supplémentaire..

25M/an ??? Y'a pas un problème de chiffres là? Il deviendrait le joueur le mieux payé du Bayern ?

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des pistes qui me paraissent être plutôt judicieuses. Par contre, Zouma - Diop, ce serait non pour ma part, beaucoup trop similaires de par leurs caractéristiques de DC.

L'un des deux associé à Kjær ou Acerbi, ça me paraîtrait plutôt cohérent. Bacary Sagna, malgré ses qualités discutables, a de quoi reléguer Sakai sur le banc.

Ce qui me dérange un peu, c'est d'avoir Evra et Sagna dans un onze de départ alors que, franchement, des latéraux bien plus intéressants sont sur le marché et pas forcément pour très cher, compte tenu de notre budget transferts.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur détestable et effectivement méchant mais tu l'adores quand il est dans ton équipe ;);)

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea lui proposer 200 000£ et 225 000£ par semaine ...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hein ???
    C'était cela ses exigences ?
    Oh punaise je le sens pas signer vendredi lui :D

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que le bayern donnerais 25M a un joueur ça me paraît impossible ... en plus il touchait combien a Arsenal lui ? Je pense pas qu'il réclame ce chiffre la, tu me dit 15M par an ouai mais 25 y'a que la Chine qui l accueil a ce prix là je penses

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    T'es jaloux parce que tu gagnes que 25000e par an :p

F_RiB3ry_13 et Faf78 aiment cela.
  16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien du tout sur Kicker et il serait plus proche de City que du Bayern .

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Musacchio kessie Rodriguez et le milan aurait proposer 50 pour belotti et 5p pour le duo biglia-keita ils sont pas la pour rigoler les chinois :D:D

Zamorano aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lol

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si au duel abdennour vaut 2 mathieu!

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle même pas de ARG et en plus ça dit voir un ARD nan mais c'est pas voir faut un ARD obligatoirement !!! et un arg aussi ... alors je sais bien qu'il y'a bcp de postes ou faut recruter mais on peut pas rester sans doublure sur les côtés ( bedimo je le compte pas il est blessé h24 )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page