1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut dire qu'il a pas jouer enorme non plus et il est arrivé blesser si ma memoire est bonne

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  3. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc il en faut...vous voulez quoi au juste comme remplacent ???

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé ?

Faut arrêter de s'exciter comme ça à la moindre rumeur...

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais été mauvais, c'est juste un joueur moyen pour un club de milieu de tableau en L1.

C'est mieux que Bouna Sarr ou Njie, mais ça me ferait pas rêver.

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends Braith, tu prends Germain, bah c'est adieu, Jovetic, Balotelli... a moins que tu joues avec 10 att...

Tu crois que le real ne vends pas de maillots de Pépé, Ramos, Isco, Benzema, Modric...
    Le PSG avec Silva, Draxler, Cavani... Pastore quand il est arrivé
    Le transfert d'Owen au real a été remboursé rien qu'avec les maillots...

l'OM doit montrer ses c0uilles, dire que l'OM est un grand club, fédérer, un peu comme l'ASM qui recrute FALCAO ( le pùtain d'attaquant de l'atlético qui marchait sur la Liga).
    Si tu fais des gros noms, tu augmentes les tarifs pour tes prochains sponsors...

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et je suis désolé mais pour le banc c'est loin d'être dégueulasse...

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfert non autorisé car le Barca était encore en interdiction de recruter. Ils l'ont acheté, c'est uniquement entraîné 6 mois. Sa seule saison complète, c'est cette année et il n'a pas convaincu!

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de Sertic, un mec avec ses genoux en carton, payé 1,5 M alors qu'il était gratuit 6 mois plus tard, faut faire attention. Des pipes, on va en récupérer c'est certain. Bien plus que des Morata à 30 M.

12. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un mec qui est capable de marquer des buts.... et non d'un mec qui fait que vadanger!

Stop avec cest joueur plus que moyen y a plus VLB au club à ce que je sache non? On a un nouveau projet, si on vise que se genre de joueur franchement on dirait une équipe comme guimganp.... et braithwaitte je le vois pas meilleur qu'un njie.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon c'est du vent, sur le banc faut du jeune fort potentiel, genre Driussi ou autres jeune, pas de l'attaquant moisi de Ligue 1.

Alexandre024 et panda95100 aiment cela.
  14. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non
    interdiction de recruter, il avait donc attendu janvier

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa tombe bien jovetic et balotelli j'en veut pas je préfère 100 fois germain ! Tu parle de joueur a des prix exorbitant la...et ont a pas les moyens des club que tu a cité...tu ma cité kes noms des joueur qui vendent des maillots maintenant sirt moi les noms de ceux qui en vendent pas dans ses clubs

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien possible mais les 2 n'avaient pas la même fragilité, la le Mathieu, ses blessures sont trop récurrentes

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour l'europa et le championnat sa suffit emplement pourtant...les jeunes joueurs faut déjà les convaincre de venir ciré le banc chez nous

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le Suisse s'en contre fou de l'OM , lorsqu'il jouait à Lille il n’apprécier pas l'OM...

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le titulaire est un joueur expérimenté, des Kamaroh, Maouassa, Gnagnon, Rongier, Mounié, Michelin, Dubois, Saint Maximim, Driussi, Alario ou des flops dans des gros clubs pour les relancer : Janusaj, Jovetic, etc...

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain dans ce rôle la et titulaire ca te convient pour le poste d'AC ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page