1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il vaut mieux prendre un mec a 60 plaques qui ne sera pas motivé qui viendra juste prendre le pognon ... ok je note , mais je rappelle a certain qu'on est rien en Europe ... alors des mecs a 60 plaques et encore plus des bon attaquants je crois pas que l'OM sera leur 1er choix a moins d'être encore des pigeons et ca voudra dire que rien n'a changé

Alors ok pas de Giroud mais soyez réaliste dans vos proposition

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les likes Twitter ça rend fou :D:D

OMagik89 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg m paraît être le profil idéal, énorme potentiel, une gueule, un style Ibrahimovic, potentiellement LA star du projet.

Le mec veut faire un club intermédiaire pour jouer, l'Ajax doit vendre, il ressemble à Drogba dans son jeu...

Avec un attaquant "sur" de L1 comme Germain qui a plus un profil de profondeur, même si je suis pas fan de lui, les 2 c'est le duo parfait pour le projet.

Alexandre024 aime votre message.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas Koscielny, juste Giroud.

Mais je pense que ce sera ça.

5. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue quand meme les gars, faut pas avoir un regard si négatif sur notre football, championnat et sur notre club. Premierement Les joueurs c'est quasiment tous des mercenaires, ils jouent pour l'argent, donc si on peut aligner les salaires (ce qui va être possible grace a notre budget et au systeme de remuneration qui change l'an prochain), c'est deja bien..
    Ensuite y'a le choix de vie, toi si on te dis 'vas te cailler en allemagne pendant 4 ans' ou 'reste au chaud dans le sud de la France' pour le meme salaire, tu choisis quoi?
    Et enfin le championnat a vraiment évoluer ces dernieres annees et des equipe comme le psg ou monaco attirent quand meme les projecteurs. Donc mon avis perso c'est que je suis sûr (si on met les ronds) que l'on peut attirer mieux que giroud.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...on peut taper aussi dans les giovanni simeone , kalinic , mattia DESTRO c est pas excessif en prix dans les 20 25 plaques par tete et ça rentre dans le systeme garcia en 433 avec une pointe ....kalinic c est 20 m d apres transfermarkt ....le genoa , la fio , et bologne je pesne pas qu avec une offre a 20 25 , il cracherait dessus

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord que Dolberg c'est bien. Mais tu as un certain risque au niveau de l'investissement et si il s'avere être un flop.. tu auras jeter 30 millions par les fenetres.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là on ne parle pas de la qualité intrinsèque du joueur, ce n'est pas un pari sur l'avenir.
    On parle de son état physique et de sa santé, c'est un peu plus simple.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est un flop Tu auras tjrs un club Qui se dira. Qu' on peux le relancer
    Quoi qu on recrute , il y aura des risques

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi la nationalité ? par ce que peut être il ne mettra pas 6 mois a se faire comprendre de son entraineur , par ce qu'il connait les exigences ( :rolleyes: ) de la l1 pour y avoir jouer et il sera surement bien plus motivé a jouer que les mecs a 60 plaques , demande au psg se qu'il en pense ...
    et pourquoi on serait pas prospère avec Giroud? c'est pas par ce qu'on a soit disant de la tune qu'il faut le claquer n'importe comment ..; a se compte la on recrute aussi Messi Ronaldo ...

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais tous les joueurs ça peut être des flops.

Giroud pourquoi ça serait une réussite ? On en sait rien.

Le fait qu'il soit français n'assure rien, regardez tous les francais qui ont fait flop à l'OM...

Tous les clubs prennent des risque, sauf qu'ils ont beaucoup plis de réussite que nous, va savoir pourquoi...

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une defence koscielny koulibaly ?;)

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ok d'accord...

Et Sakai ? Rien que lui prouve que tout tes arguments ne valent rien.

La langue cette blague, l'adaptation la blague, Lucho il a fait comment ?

On en parle de tous nos flops francais/joueurs L1 ?

Bref mentalité René Girard quoi.

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter Yohan Mollo, tu sais pas toi.

KyssBro aime votre message.
  15. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kyssbro je veux pas dire mais a te lire avoir une sous équipe de France ça ne suffirait pas pour joueur les premiers rôles en ligue 1???? A te lire on est tous fada a penser que Giroux koscielny etc c bon pour l om....Sincèrement je trouve ces noms cohérents avec notre projet mais ça sonne pas assez sud américain ou exotique a ton goût.....nous sommes tous ici assez réaliste qd aux possibilités de note club surtout qu'on ne sait pas de combien dispose réellement JHE donc wait....

Tu parles de dolberg,le mec ne bougera pas cet été sauf si énorme chèque et a 19 ans et 30 match de haut niveau il apporte aucune garantie par rapport à 1 joueur plus chevronné et moins glamour

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera tête de série, on rencontrera aucune de ces équipes.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ses "arguments" cette blague... :D

Santini qui n'est pas un crack, bah il s'est imposé direct dans un club en bois, pas de soucis de langue, d'adaptation...

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Rangers j'aimerai bien

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais cest quoi ton problème avec les français à toi. Tu t'écoutes parler parfois ?
    Le contexte, la pression, toussa....
    Dolberg à son âge et Giroud avec son expérience, même si le plantage est possible des deux cotés, il n'y a pas photo. Il y a beaucoup moins de risque avec Giroud que tu le veuille ou non.

Dans l'absolu, faudrait Dolberg, qu'il explose chez nous et qu'on le revendre à Madrid 150M€ dans 3 ans.
    Dans la réalité, on va être attendu au tournant cette saison et faut choisir celui où le risque est moindre. Comme l'a dit JHE, dans 3 ou 4 ans max, faut que le club commence à être autonome et c'est à ce moment là qu'on commencera à avoir les reins assez solide pour faire des paris à 25M€.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho il a fait comment ? il a pris un traducteur et a mis 3 mois a se lancer il me semble

on peut aussi parler de joueur étranger qui on mis 6 mois voir un an aussi pour se lancer mais bon oui recrutons des mecs a 60 plaque il parait que plus c'est chère plus ca nous garantis de gagner la ldc ... a merde on me dit dans l’oreillette que Paris n'a jamais dépassé les 1/4 de final avec tout le pognon qu'ils ont mis

d'ailleurs je continue a le dire que si on cherche des mecs a 60 plaque on risque juste de se faire pigeonner ... a se prix la on sera jamais leur 1er choix si les mecs coutent une tel somme y'aura surement meilleur proposition dans de meilleurs club alors ne rêvez pas trop , tant qu'on aura rien prouvé a l'international les crack viendront jamais chez nous s'il ont le choix

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page