1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferri bof, Mbiwa je préfère garder Rolanda et Gonalons est trop lyonnais pour venir à l'OM!

2. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braithwaite, typiquement le mec qui explosé ! Capable d'animer tout les postes en attaques. Rapide, plus technique que Gomis capable d'effacer en un contre un et colle,ctif qu'à son arrivée à Toulouse. A porté son équipe et le brassard toute une saison.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Je sais pas si je dois t'insulter ou te mettre en ignoré.

Roswell, jona11, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son faciès hein :cool: en tout cas j'aimerai vraiment que Max confirme son potentiel et prenne la même trajectoire que Gerard mais à l'OM..

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 à 100Millions pour ce mercato à priori...
    C'est discutable car ils avaient dit 200 sur les x premières saisons donc on peut le comprendre autrement et se dire que c'est normal....

les derniers temps, c'est juste qu'on nous parlait un peu trop souvent de mettre 50 patates dans un seul attaquant... ça, c'est un vieux rêve je pense.

A moins que....

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est une blague.

Je comprends qu'on puisse vouloir tenter le coup, et ça ne me choquerait pas. Honnêtement, je ne suis pas du tout objectif à propos de ce joueur qui représente tout ce que je déteste.

jona11 aime votre message.
  8. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est un pari à double tranchant beaucoup trop risqué dans la situation actuelle de l'OM qu ne compte aucun attaquant dans son effectif... en revanche je n'ai pas entendu vu ou lu de frasques à son sujet cette année à Nice est-ce que vous confirmez ?

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je propose une lapidation pour Franckkader.

Jawad, tire-fesse, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc t es vachement tolérant comme type !!!! C est un plaisir d échanger avec toi...lol

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Me semble que McCourt avait dis qu'il pourrait mettre jusqu'à 40 sur un attaquant s'il le fallait, qu'il y aurait 200M€ d'investi sur 4 ans dont une grosse partie sur les 3, voire 2 premières années et puis c'est tout.
    Pas de 50M€ sur une tête de pipe, pas de recrutement à 60 ou 150M€ cette saison, pas de 6, 8, 10 ou 12 joueurs de ciblés, etc... rien, nibe, que dalle, nada, nothing et tutti quanti. Tout est improvisation de journalix.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on pouvait le relancer avec son compère Musonda, ce serait le top !

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère la punition de Zamorano ??? :D

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    selon le 10 sport l'OM a fait une offre d'1 million à Crystal palace pour Mandanda qui on refusé, Marseille devrait revenir à la charge.

Je sais que c'est le 10 sport, mais si c'est vrais qu'il y'a deux lignes rouges demain, ca sera pas Mandanda ni germain...

15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t y mets aussi.....Regarde ton calendrier on est en 2017 , ta punition semble un peu archaïque voire réservé à des société primitive et un brin sauvage....

16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as proposé Mbiwa quand-même tu devais bien t'attendre à recevoir des claques... et t'as de la chance! Les plus véhéments ne sont pas là sinon tu finissais asphyxié sous une montagne de merde..

Gnar_Kadar et baxxter68 aiment cela.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de problème avec ma tête mais je ne l'affiche pas ici. :p Il a encore du chemin pour y arriver en tout cas.

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Détends toi je plaisante :p

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut mette la maniere pour lui parler car monsieur est susceptible ...et un peu feignant

Et son bilan pourrait encore grimper si l’Italien poursuit sur sa lancée. Car après un énorme passage à vide, l’ancien joueur de Manchester City montre un meilleur visage depuis quelques rencontres. Plus motivé, « Super Mario » accepte enfin d’aider ses coéquipiers dans le repli défensif. Mais ce n’est qu’un début pour son entraîneur Lucien Favre qui estime que son buteur ne s’investit pas suffisamment.

« Il doit faire mieux et courir plus, a lâché le technicien suisse dans Tagesspiegel. Mario doit travailler plus s'il veut le respect à long terme de ses coéquipiers. Marquer des buts n'est pas suffisant dans le football moderne. Mario est un gentil garçon, on s'entend bien. Vous devez distinguer Balotelli la personne et Balotelli l'attaquant. C'est un modèle en tant que personne, mais en ce qui concerne l'attaquant… Ses buts nous aident vraiment, et Mario a vraiment bien joué dans les derniers matchs. » En écoutant les consignes du coach, Balotelli pourrait être l’un des acteurs majeurs du sprint final des Aiglons.

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'a reconnu Jean-Michel !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page