1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'empeche que le Ivan Santini a fait une très belle saison, un Pagis !!!!

2. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis ou si on peut un mec à 40 patates
    Germain : 7 m€ ou Santini : 5 m€ (je préfère santini car moinbs attednu et peut-être mielleur que germain)
    vainqueur : 5 m€
    seri : 30m€
    kjaer : 10m€
    zouma : prêt
    mandanda : 3m€

55m€ à 95 m€

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK avec toi pour la discussion. Si on a un avis ou une idée qui ne correspond pas tout le monde tombe dessus sans échange... Dommage sur un forum.

Sinon je pense Kjaer meilleur que les deux autres (j'aimerai qu'il soit recruté).
    Après pour la bonne affaire je suis pas sur. Aulas ne fera pas de cadeaux. Surtout à l'OM. Il ne la bradera pas

4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je disais pas ça en plaisantant. Corpulence forte, mobile, assez technique, plante relativement souvent pour un club comme caen.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Parceque moi depuis le début je n'y crois pas à cette histoire des deux joueurs présentes demain.

6. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais tu as la télé aussi sa marche bien de regarder quelques matchs non ?? a Lyon c'est une catastrophe et sa n'étais pas beaucoup mieux avant de mémoire donc bon ...

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bouhafsi aussi raconte de la merde h24 aussi alors...

tire-fesse et baxxter68 aiment cela.
  8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas loin de la vérité je pense

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    car il s'expose beaucoup plus qu'un article automatisé et non signé d'une filiale web d'eurosport je suppose

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    comme si ca allait l'arrêter..

OMali et onedaystheroy aiment cela.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Demain il y aura rien du tout, zubi est à Bilbao et heyraud est occupé sur ECA et UEFA aujourd'hui et demain...

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la meme chose...ya le nom en bas de l'article

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas voir la difference entre Mbiwa et Rami ou Kjaer??
    Relance, sans froid, technique, placement, tactique??
    MBiwa, dur sur l'homme, mais joueur sans tête

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    et toi tu crois MAITRE Bouhafsi? A chacun sa croix ;)

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    avec la technique, le jeu de tete et la vista en moins..

16. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vraiment du mal à croire que le secret soit si bien gardé et que rien ne fuite avant demain.
    Donc clairement je ne crois pas une seule seconde à une annonce demain.

faut laisser la direction bosser, on est tous impatients, on a hâte, le mercato d'hiver nous a montré que nous avons de l'ambition et des des moyens. On ne va pas mettre 100M€ sur un joueur, où même 50, mais on peut s'attendre à de très bon joueurs. D'un tout autre niveau que ce que l'on a eu ces dernières années en tout cas

17. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain y'a rien je comprends pas pourquoi JHE n'a pas démenti comme il le fait d'habitude (réunion des présidents de clubs, et celle avec les groupes de supporters)

OMali aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez qu'il y'ait quoi demain? Les membres du staff ne sont pas là et la plupart des joueurs intéressants sont en équipe nationale et ne vont pas se barrer une veille de match international pour aller faire 3 sourires aux photographes.
    Normalement lorsqu'on réfléchit 2 secondes on ne refait pas les mêmes erreurs et on évite de retomber dans les mêmes panneaux, sauf qu''à attendre le moindre scoop twitter comme des clébards attendent leur gamelle certains se font berner par tous les pseudos journalistes en recherche de buzz ou tous les mythos du web.
    Bien sûr que demain il n'y aura rien il suffit juste de regarder le calendrier des matchs internationaux pour comprendre que c'est impossible qu'il y'ait une présentation demain.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et bubul aiment votre message.
  19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'expose à rien du tout il aura toujours des milliers de groupies prêtes à relayer la moindre de ses infos qui ne sont qu'un amas de rumeurs dont une pourrait miraculeusement s'avérer vraie. Lui comme beaucoup d'autre d'ailleurs. On en saura plus demain.

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démentir quoi? Il n'a rien annoncé il ne va pas s'amuser (et j'ose espérer qu'il a mieux à faire) à commenter les fantasmes d'un stagiaire d'Eurosport.

OM - Petit Coup Du Matin, superpepito et Gnar_Kadar aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page