[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    zouma je fais confiance a toto ;)

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Maoussa c'est pas un arrière gauche, mais un ailier gauche. Il a jouer pratiquement toute la saison ce poste...

4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Ocampos ou sarr

5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la déjà vu jouer izquierdo?

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fils espagnol de hollande ?

amadeshousse aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas souvent d'accord avec tes post mais la franchement je n'ai rien d'autee à ajouter à par peut-être, qu'on voit enfin LES vrais visages.

Ceux qui crache sur Qaris car au final ils souhaitent la même chose.

Suis-je le seul à ne pas vouloir de tout ca ? Je veux qu'on restructure notre club, qu'on créer nos propres stars et pas qu'on LES achètent à des prix exorbitant, meme si il faut qu'on attendent 3/4 ans pour avoir des vrais résultats je serai vachement plus heureux d'y arriver pzr nos propres moyens que d'aller chercher des Icardi etc...

Alors oui forcément une petite vedette de tzmps en temps ca fais pas de mal, mais entre ca et vouloir entrer dans une sphère qataro-citizen il y a un monde

scand, OM - Petit Coup Du Matin et oheme13500 aiment votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah, ca sonne espagnol tu vois Javier Manquillo, Ca fait bling bling, pourtant Sakai n'a rien à lui envié

OM - Petit Coup Du Matin, JuB26 et LAMOX aiment votre message.
  9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux, non mais... sakai il se bouge le cul comme on en fait plus

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi ca me fait de la peine , ses pauvres supporters de lyon obligé de venir sur le site de l'om pour voir les futurs rumeurs de transfert.

Être toujours le suiveur celui cité en second dans les phrases après l'olympique de marseille .

Rester le numéro 2 dans le cœur des français pendant qu'il enchainait les titres.

OMichelista aime votre message.
  11. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop franchement..

Ils y en a meme qui remettent tout en doute car nous avons pas encore d'accord avec des joueurs, c'est n'importe quoi.

Quand tu sors d'une gestion de MLD/VLB durant autant de temps, tu dois être patient en temps normal et savoir qu'il faut restructuré le club jusqu'au plus bas, pour certains ta l'impression que gérer un club, c'est juste des transferts et puis c'est tout, comme ci que LES mecs n'avait rien d'autre à foutre.

13. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fameuse frénésie des transferts... c'est dommage d'en arriver là, car pour une fois, on voit des dirigeants qui ont l'air de vouloir construire sérieusement...
    et je suis prêt à parier que les premières recrues seront critiquées directement :/

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mwuai la patience... Après un si long purgatoire ce n'est logiquement pas évident d'en avoir.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement.

On a le meilleur public de france mais parfois je me demande si certains méritent vraiment une direction compétente.

Sérieusement, meme si McCourt nous ramène des Mathieu, Sagna et compagnie comment lui en vouloir, ca reste quznd meme des joueurs confirmés, il a ramener Payet qui est notre plus gros transfert dans l'histoire de l'OM en terme d'achat.

Soyons patients, attendons de voir, construisons sur du moyen long terme.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ho oui c'est trop bon , enfin une bonne nouvelle

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ont bien hurler quant Payet à été annoncé , nos comptables nous ont épluché des chiffrese pendant toute la nuit , on a pu lire , le premier échec du clan McCourt .

C'était marrant .

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90 M pour 4 changements dans le 11 type dont 3 sur le champ ?

10 M pour Pépé l'angevin pour le banc ?
    10 M pour Germain et 15 pour Izquierdo toujours pour le banc ?
    En tout 50 M pour le banc ? Et avec un milieu titulaire Sanson-Vainqueur-Lopez qui a pris l'eau 2 matchs sur 3 à l'extérieur ?
    Plus de Sertic et ses genoux en carton ?

Je ne crois pas. Janusaj, Tello, Jovetic par exemple partiront autour de 5 M en fin de mercato si ils ne trouvent pas preneur. Faut prendre en compte les joueurs libres, il en viendra forcément.

Zouma-Koscielny et Giroud oui super. Mais j'attend un milieu outre Vainqueur qui soit un taulier. Quitte à avoir un banc moins bien fourni. Faudra marquer 15/20 points de plus l'an prochain, en prenant compte que ce n'est pas forcément la défense qui t'en a fait perdre beaucoup et que l'AC devra au minimum marquer plus de 20 buts. Et même 30 pour qu'on puisse dire qu'il rapporte des points par rapport à ce qu'a fait Gomis.

Ca passe donc par le renforcement du milieu, Payet Thauvin et Sanson les titulaires il faudra donc un gros 8.

19. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains doivrent regretter la seconde époque Tapie avec 25 départs et 32 arrivées :)

Massilia1313 et mistral gagnant aiment cela.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rien pour ça Je serais éternellement reconnaissants envers eux
    Et qu' importe les recrues de cet été
    Je pense que la reconstruction de l om se fera sur plusieurs saisons
    Et c'est bien plus important que X ou Y signent le 9 ou le 16 juin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page