1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Honnêtement je ne pense pas qu'on aura un Super-mercato. D'ailleurs l'équipe de base est bonne, il ne manque pas grand chose pour avoir une très bonne équipe.

Massilia1313 et LAMOX aiment cela.
  3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Selon @mohamedbouhafsi, l'#OM n'annoncera personne demain .

Vu qu'il a pas été fouttu d'annoncé un truc depuis 2 ans , c'est bon signe , demain première recrue :)

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Point presse annoncé par le club demain à 14h00!!!

j'déconne ! :cool:

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va annoncer 2 recrues vendredi (date d'ouverture du #MercatOM) selon les informations d'Eurosport... Des "recrues de premier plan" révèle une source proche du club. Les deux dossiers auraient donc été validés par le coach Rudi Garcia et le directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Aucun noms n'a filtré.

On y est presque .

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop !! PAM! Pam !!

Le petit Mohamed bouhafsi est attendu par ses parents à l'accueil du stand infos, je répète le petit Mohamed dit "momo sans info" est attendu par ses parents
    :D

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'adore quand vous reprenez comme cela des infos passes déjà de presque quelques jours !!
    Ça fout encore plus le dawa sur le forum :)

8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'on se prenne comme joueurs cet été, ALLLEZ L'OM!

OMichelista aime votre message.
  9. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse source d'eurosport j'aimerais bien voir sa tronche.... De nos jours le journalisme n'est plus métier c'est un caniveau.

SolidusShake et Zamorano aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils reprennent l'info d'Eurosport (ils le disent dans l'article), rien de nouveau, aucune confirmation, rien. Il y aura personne demain.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout de voir l'OM enfiler les titres, les coupes et être classé top 2 européen qu'on regrette.

Aujourd'hui on est 75eme, 1 titre de champion glané en presque 20 ans, moins bien que bordeaux. Une équipe où dans tout l'effectif, t'en as 4, peut être 5 à avoir un niveau juste potable et aucun ne serait titulaire dans le top 2 français.

Oui il y a une attente. Une grosse même. Presque 20 piges à manger de la merde. A criser de voir des Fanni, Rolando, Hubocan, Sertic, Doria (put**n comment peut on encore vouloir de ce bourrin qui en 2 épisodes nous a "démontrer" tout l'étendu de son talent) et tant d'autres à salir notre maillot.

Et ce ne sont pas les supporters qui ont parlé de 2eme étoile, de titre dans 5 ans, de 200 M de budget transferts, de remettre notre club top 3 français et bien se comporter chaque année en LDC, de "attendez le mercato de juin vous allez voir ce que vous allez voir ou enfin d'être capable de mettre 60 M sur un joueur. Non on a rien demandé mais TOUS on a kiffé grave d'entendre ca.

Alors oui, il y a encore plus d'attente que les autres années où l'on se demandait qui allait partir, quelle trompette allait arriver.

Et les années Tapie, si tu ne l'as pas vécu (j'en sais rien), mais qui n'a pas kiffé à la rumeur de Maradona ? Qui ne se levait pas plus tôt pour lire les journaux ou se couchait pas plus tard en écoutant les radios, sans podcast ni réseaux sociaux ?

Maradona quoi. Le meilleur joueur du monde. Plus star qu'aujourd'hui que CR7 ou Ronaldo.

Alors on n'attend pas des top joueurs, mais d'abord qu'ils nous virent les Hubocan, Rolando, Fanni, Doria, N'Jie, Sarr. TOUS !!! Rien a foutre si ça coûte du fric.

On nous rabat les oreilles avec les OMCP, mais ça ne coûte pas si cher. Rien à battre qu'il reste pour certains un an de contrat, que peut-être ils pourraient servir. DEHORS les restes des années misères des Laburne et auttre MDL.

Moi je veux bien comprendre qu'on prenne des Sagna, Rami, Mathieu pour raisons budgétaires, mais à la condition qu'ils ne s'ajoutent pas au trop gros troupeau de chèvres encore présent.

Alors oui il y a une attente, mais pas que sur les arrivées. Ils ont les kouilles de virer 25 mecs qui gagnent pas à tous un mois de salaire d'une des chèvres, j'attend d'eux qu'ils en aient autant pour foutre dehors les biquettes

OMali, F_RiB3ry_13, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. J'ai précisé en-dessous. C'était gratuit. Pour le pauvre momo seuvré d'infos

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Posez bien un RTT demain, y'a Icardi qui débarque.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok et icardi qui s'est ?
    Il va avoir une de ces pressions le gars !

15. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain.... non hein!!:mad:

tonio76 et pierrolefou aiment cela.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sanchez ?

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a bien qui l'avait posé quand rené et yenamarre avait fait leur connerie sur le rachat.

Zamorano aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On va sans doute viser "l'Icardi finale" en Europa League.

Voila.
    RIP l'humour.

F_RiB3ry_13, Fan Numero Üno et Zamorano aiment votre message.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Alexis ! Sers moi un Ricard dis !

pierrolefou et Zamorano aiment cela.
  20. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *C'est le bout du monde alors
    Le mec, il est argentin donc ça va bien ...mais bon, s'il pante pas...
    une mec comme ça, qui est à l'inter, tu ne l'as pas s'il est bon..
    donc???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page